Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
ya des amateurs de pop rock anglaise genre franz ferdiand, les libertines ou bien meme des groupes internationaux comme Jet, The Hives et les White Stripes.... sinon kesse ke vous pensez du nouveau sparta????? perso, jaime bien, peut etre un peu lineaire a mon gout sans titre vraiment accrocheur mais c du bon kan meme....
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: english pop-rock???
Remiii - 1062 msg
Terrier : Dans mon hublot
je vois ce que peut donner du Sporto Kantes, mais alors là, Sparta...ça me dit rien du tout à part celui de Pragues....
--
Rémiii
Pesh - 420 msg
moui...
KEV - 1921 msg
Terrier : Saint Denis
ce sont des ex At the drive in
Pesh - 420 msg
ouais et le dernier album est aussi tres naze
KEV - 1921 msg
'sais pas, pas écouté
OLAFCOMA - 939 msg
pas que
KEV - 1921 msg
certes mais ça permet de situer
OLAFCOMA - 939 msg
mon pas que s'adressait à Pesh
Pesh - 420 msg
j'écoute
Pooly - 3496 msg
Terrier : Green Which ?
Il dit qu'il en a marre de Franz Ferdinand....
--
http://www.w-fenec.org/
beetlejuice - 958 msg
Terrier : Southampton, UK
Il dit qu'il voit pas le rapport!
moi le groupe de (pop?)rock anglais qui m'a le plus emballé récemment c'est the eighties matchbox B-line disaster, mais bon ça a déjà plus d'un an et demi.
Sinon en un peu plus indé, 22-20s c'est sympa aussi
Pooly - 3496 msg
de toute facon en pop-rock anglais, je suis largué. La derniere fois je suis allé au Barfly, (Camden town), pendant 2 heures ils ont passé que des trucs que je connaissais pas. je me suis senti tout petit....
--
Pesh - 420 msg
c'est normal s'ils avaient pas envoyé leurs cds au wfenec aussi.
Pooly - 3496 msg
ce qui est bien avec toi, c'est qu'une fois que t'as une vanne, on est sur que tu va la resortir au moins 3 fois ;)
--
OLAFCOMA - 939 msg
c ptet le coté aberrant de la chose qui fait ca
Oli - 4587 msg
Terrier : St-Omer
en ce mmt, j'ai moi, j'ai entre 5 et 10 cds encore sous cellophane, des mecs se st faits chier à les envoyer et dés q j'ai qq minutes, je V les consacrer à leurs envois plutot k'a des groupes q je ne connais pas plus et qui n'ont pas fait cette démarche
si tu trouves ça "aberrant" (et donc "sorti du bon sens"), c'est q ns n'avons pas du tt la mm compréhension du terme RESPECT.
--
outback.fr.st
ORLM
W-Fenec
Pooly - 3496 msg
J'ai du mal là situer là.
Même avec toute la volonté du monde, j'aurais du mal à connaître tous les groupes qui tourne sur Londres. Ce n'est pas une question de recevoir des skeuds, ou autre chose (ou un truc à 2 balles que tu peux me sortir :), j'ai bien d'autres moyens : local shop, distro, p2p, site web, potes. C'est juste qu'il y en a trop.
Si c'est le côté 'recevoir des skeud' que tu trouve aberrant, je me demande ce que tu fais sur un site dont la plupart du contenu est justement des chroniques de CD reçus....
--
OLAFCOMA - 939 msg
Double réponse à ces messieurs
D'abord merci oli d'avoir vérifié la définition du mot aberrant, c sympa. Tout comme de scander le mot RESPECT comme un drapeau que l'on sort ( "QUOI ? tu oses remettre en question le RES-PECT ???"'), j'avoue, ct pas mal.
Je vais simplement répondre par une ligne : Que tu ecoutes tout ce qu'on t'envoies, c'est bien, que tu n'ecoutes que ça fait de toi un chroniqueur bidon à la culture musicale étriquée.
Pooly, ne t'emballes pas, c pas forcément à toi que s'adresssait mon message, quand je parle du coté aberrant de tout ca, c'est vraiment de la manière dont Oli se prétende amateur de musique, et comment il détruit tout derriere en se faisant l'icone de ses chroniques RESPECTUEUSES. La liste des moyens que tu fournis pour decouvrir du son est ô combien suffisante pour avoir sa propre culture, je me doute que connaitre tous les avatars de la scene pop anglaise ne soit pas de tout repos. Ceci dit, ce que je fais ici, c'est m'amuser sur un forum, lire deux trois infos, et rigoler sur des chroniques, ne te fourvoie pas, je ne fais rien de plus ici.
[-] chroniqueur bidon
Oli - 4587 msg
ms moi je suis pas un branleur qui passe ses journées à rien foutre, excuse moi d'avoir une vie à côté du webzine !
je dois avoir 2-3h par jour MAXIMUM pr écouter de la musique, et avec ça, G une pile de cds sous cellophane
alors oui, je ne suis super au courant de tte ce qui se passe, ms C le cas de tout le monde parmi nous, il ne ft pas oublier k'on fait ça parce q ça nous plaît, on est pas à 6 ds des bureaux à écouter de la zik derrière nos PCs toute la journée, on a tous des boulots qui nous prennent la trés grande partie de notre temps...
et oui, je trouverais peu respectueux de ne pas écouter untel qui a fait la démarche de m'envoyer son CD pour privilégier un autre qui n'a rien à foutre de notre activité...
est-ce q ce choix appauvrit ma culture musicale, j'en suis pas sure vu q tout le temps dont je dispose passe ds l'écoute (et la kronik) de disques, que ce soit les uns ou les autres, le nombre ne change pas... ce n'est pas parce q je V télécharger bidule q j'aurais plus de temps pour l'écouter....
--
outback.fr.st
ORLM
W-Fenec
[-] Re: chroniqueur bidon
Pooly - 3496 msg
Hahhh heuresement que a RockSound ils sont la pour pallier a nos manque.... merci RS

)
De plus je pense que mine de rien on écoute bcp + de truc que la majorité des gens...
(p### j'suis toujours au boulot... j'aime pas les nocturnes
--
Oli - 4587 msg
j'ai écrit le post précédent du taffe aussi (une de mes heures blanches ds l'EdT)
et puisk tu aimes les dissert' :
"Les échanges en Europe"
Philippe, avocat d'affaires, fêtera bientôt son centième voyage en Eurostar. "Le tunnel me permet de faire fonctionner mes deux cabinets à Lille et à Londres" explique-t-il. Se comparant à un banlieusard qui viendrait travailler en centre-ville, il raconte : "Le matin, je dépose mon enfant à l' école de Lille, puis je prends l'Eurostar. A 9 h 40 avec Ie décalage horaire, je suis à mon bureau londonien".
[Le Monde, 2 septembre 1996]
15. Ecris un court paragraphe sur les conséquences du développement des réseaux de communication. (2 points)
--
outback.fr.st
ORLM
W-Fenec
Pesh - 420 msg
je vais répondre simplement en donnant mon avis dont on se tappe en fait:
quand on fait un webzine c'est pour se faire plaisir et pas esperer etre le porte étendard (orthographe? fatigue) de je sais pas trop quoi, pour après dire gnagnagna j'ai pas le temps et en plus ils sont cons ils nous envoient pas le CD a nous wfenec nan mais ils croient quoi qu'on va s'interesser à eux nan mais là je me gausse etc etc
si quand on vous demande "pourquoi vous chroniquez pas ça" la réponse "bah chais pas je connais et honnetement jusque là je m'en tape" me choquerais moins (traduire : pas du tout) que "nan mais nous on est des gens trop importants alors tant qu' ils ne nous l'envoient pas qu'ils crevent muahaha".
Enfin a moins que Wfenec ça veuille dire Mjc du web, mais là on a oublié de me prévenir.
[-] si ça pt te faire plaisir
Oli - 4587 msg
y'a aussi plein de groupes k'on ne kronik pas parce q'on n'aime pas !!!
et dis moi comment je fais pr chroniquer un album q je ne connais, et sur qls criteres je devrais m'intéresser à ce groupe (qui m'est inconnu) plutôt qu'à un autre ?
parce q'il a eu une couv ds RS ?
parce q le NME en a parlé ?
parce q'ils ont joué ds un squatt à Bordeaux ?
parce qu'ils ont un nom en THE ?
???
dis moi comment tu ferais puisq ça a l'air si simple pr toi...
--
outback.fr.st
ORLM
W-Fenec
[-] Re: si ça pt te faire plaisir
Pesh - 420 msg
justement c là le point, y'a jamais eu de "vous devriez faire ci ou ça"
c'est juste que l'excuse du "ils nous ont pas envoyé le cd" me faisait suffisement marrer pour que je la ressorte copieusement
Pooly - 3496 msg
on dirais un dialogue de sourd. c'est ouf ca.
"bah chais pas je connais et honnetement jusque là je m'en tape" moi ca me va comme eponse. Mais c'est surement aussi le fait que comme on a pas le CD pour l'écouter, on a pas le temps non plus d'aller se renseigner dessus, etc par voie de fait on s'en tape ;)
bon, apres si on a pris des raccourcis dans l'exposé de l'argumentation, c'est par manque de temps ;)
ah oui, sinon w-fenec, il y a un tiret entre le W et le F
--
Pesh - 420 msg
bah ce que je dit en gros c'est que vous etes aussi honnetes et prétentieux que des hommes politiques
[-] lecteur bidon
Oli - 4587 msg
et tu sembles réfléchir autant qu'un électeur du MNR
--
outback.fr.st
ORLM
W-Fenec
[-] Re: lecteur bidon
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH
MNR ?
--
diDus InEpTuS
KEV - 1921 msg
c le groupe de Bruno Mégret
Pesh - 420 msg
je crois que j'ai pas besoin d'en rajouter là
OLAFCOMA - 939 msg
ouah oli, tu tapes dans la over vanne maintenant ?
Pooly - 3496 msg
ah bah désolé, mais je ne pense pas avoir été prétentieux...
--
Pooly - 3496 msg
ce qu'il dit pas le bouffon qui a répondu a l'interview, c'est que dans l'autre sens ca prend une heure de plus avec le décalage... quel crétin.
ah puis 9h40 pour arriver a son bureau, en angleterre, c'est tres tres tard. (ok, en france c'est tot...)
--
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH
euh.....sinon qq1 a écouté le nvx Cake ?
--
diDus InEpTuS
Ted - 4706 msg
Terrier : Paris
Ben , une chanson à la radio et elle m'a enchantée : c'est du "pure" Cake !!!
--
Sodocratie : régime politique où la souveraineté est exécrée par le peuple