Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Vous connaissez des groupes espagnols. On m'a parlé d'un groupe qui donnait pas mal et qu'étais super reconnu là bas mais je sais plus son nom. C'est du métal, teinté néo il me semble.
--
Je suis un québècois de souche, ma Loi 101 faut pas que tu y touches. C'est pas que ché pas ben parler, mais j'suis un colon anglicisé.
--
Je suis un québècois de souche, ma Loi 101 faut pas que tu y touches. C'est pas que ché pas ben parler, mais j'suis un colon anglicisé.
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Groupes espagnols
OLAFCOMA - 939 msg
rien a voir avec le groupe dont tu parles, mais ils sont espagnols, ecoute Ekkaïa
Ted - 5072 msg
Terrier : Paris
Ah ouais et c'est quoi comme style passke moi et les groupes espagnols, ca fait 2.
--
the_marx_volta - 143 msg
C'est pas Dover? un groupe de filles qui a fait des trucs pas mal, ca casse pas des briques non plus mais c du rock sympa.
Standstill, parait que c tres bien, mais j'ai jamais écouté.
Sinon Hamlet, dans un style métal-presque-néo , je connais 2/3 chansons vraiment pas mal.
[-] Standstill
Ted - 5072 msg
Ah! Yes ! Bingo!
C'est de Standstill dont je voulais parler. Il parait que c'est génial ce qu'ils font. Il paraitrait que ce groupe fait des tournées aux States ? J'en ai entendu parler. Bon, c'est vraiment pas sûr (meme tres loin d'être sûr).
Encore merci Marx de m'avoir aider à retrouver le nom de ce groupe.
--
Don't look at me, I'm ugly in the morning.
[-] Re: Standstill
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
pour écouter quelques mp3s, va voir ici :
http://www.defiancerecords.de/downloa...
c'est très bon en effet, mais cela n'a rien à voir avec du neo ! ils tournent aussi pas mal en effet...
DonutsMan - 760 msg
Les premiers albums d'hamlet n'ont rien de néo, du bon gros Hard rock à l'ancienne :)
Sinon "Revolution ..." est mon préféré d'Hamlet
En espagnol t'as aussi Madee qui se rapproche un peu de Dredg et qui vaut le coup d'oreille
OLAFCOMA - 939 msg
Ekkaïa, c du screamo en puissance
Cherche pas sur leur origine, ils seraient polonais ou ricains que ca changerait rien a leur zique
Ted - 5072 msg
Ah mais ne t'inquiète pas Olaf, moi, ce que je voulais avant tout, c'était par le biais de ce forum, retrouver le nom d'un groupe espagnol et puis par la même occasion en connaître d'autres. Parce que c'est une scène que je connais pas du tout (à part Ska-P que je trouve que "c'est de la merde")
--
OLAFCOMA - 939 msg
C'est vrai que Ska-P, c de la grosse merde

comme plein de groupes indés francais
Ted - 5072 msg
lol
--
[-] AFB
Oli - 4712 msg
Terrier : St-Omer
After Feed Back fait dans le néo, c'est d'aillrs un excellent groupe ds ce registre !!!! trés mélodieux, trés accrocheur, lr 1er album est une bombe, le 2 ° est pas mal non plus
je connais aussi NATURAL DRACS ms là,C + du néo à la limpbizkit, ft q je retrouve le CD pr en dire plus...
tu auras d'autres noms ds les itw d'AFB sur ce site...
--
outback.fr.st
ORLM
W-Fenec
Pooly - 3561 msg
Terrier : Green Which ?
Terroristars !
--
http://www.w-fenec.org/