Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
vous fêtes pas un ptit concours pour gagner des places de concert, au fenec ?? parce que ça me dirait bien d'aller au Terminal Export, le 1er octobre... non pas pour mAsnAdAA, mais pour Senser.
merci oli
merci oli
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: concours
miafrye - 781 msg
waaah la faute !!!!!!!! alors là, l'air con... en plus, je me disais bien, en tapant mon message, que ça faisait bizarre "vous fêtes"..... oups
[-] Re: concours
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Lapsus révélateur d'une envie de break trois semaines apres la rentree...
--
www.thenoisetimes.net
[-] demain si t'es sage
Oli - 4651 msg
Terrier : St-Omer
CT prévu pr auj' ms entre mon rhum carabiné, les devoirs de profs (réunion avec occaz de boire de la 3 monts) et surtt mon déménagement (et l'achat de pleins de trucs q j'avais pas....), bah, il est 20h35 et j'ai pas encore lu mes mails
alors envoyer un mail pr fr gagner des places là maintenant, C pas possible
ft q je mange, q je me lave (désolé pr les pas fans de www.laviedoli.com) et q je dorme car demain matin, faudra etre frais et dispo (avec une voix en forme) pr 4h de cours
par contre, demain aprem, je ne fais qu'une heure (c ma "bonne semaine) donc ça partira demain aprem...
y'aura 4 places à gagner pr voir MASNADA et SENSER
et si Senser est tjrs impeccable sur scène, avoir les MASNADA en 1ere partie, C qd mm du TRES LOURD !
tt ça le 1er octobre à Nancy (au Term) pr pas cher (pr ceux ki gagneront pas les places....)
--
http://www.outback.fr.st
http://www.orlm.fr.st
http://www.w-fenec.org
[-] Re: demain si t'es sage
miafrye - 781 msg
alors là, rien que pour mon 6ème sens (ou mon intuition féminine ou ce que tu veux), je mérite la première de gagner deux places pour le concert à nancy !!!
pis aussi parce que jvais déjà louper l'anniversaire du gui, samedi, je suis assez dég comme ça..
pis aussi parce que je suis de tout coeur avec toi pour ta dure journée de demain, oli... moi j'ai 3h le matin, et une pitite heure de 14 à 15h l'aprèm.... ça devrait aller.
OLAFCOMA - 939 msg
et des cours préparés a l'avance et appris par coeur !
miafrye - 781 msg
fous-toi de ma gueule, toi....
mes cours improvisés se sont très bien déroulés, figure-toi, d'autant que j'ai eu une petite heure de DS en plein milieu pour pouvoir me reposer..
dure la vie..
Ted - 4890 msg
Terrier : Paris
Comme ca taille !
--
Je suis un québècois de souche, ma Loi 101 faut pas que tu y touches. C'est pas que ché pas ben parler, mais j'suis un colon anglicisé.
OLAFCOMA - 939 msg
miafrye - 781 msg
the_marx_volta - 143 msg
mia, si jpuis me permettre, si tu veux voir senser et que comme moi tu penses que les masnada sont risibles (quouiqu'ils m'ont meme pas fait rire en 1er partie de the gahtering a jarny, the gathering qui m'ont eux, fait pleurer de bonheur, mais bref) , j'te conseille de pousser le bouchon un peu plus loin et d'aller jusqu'aux nuits de l'ososphere a strasbourg, ou ils sont le lendemain, en compagnie de phoenix, troublemakers, punish yourself, 2many djs , et surtout, surtout, SOULWAX... gros plateau pr a peine + cher, moi j'dis ca vaut le coup, et ca me permet de faire une nouvelle pub a mes chéris depuis maintenant bien lgtps : SOULWAX :)
voila. sinon, euh, ca va bien, vous?...
Ted - 4890 msg
Ben écoute vieux, ca va bien et toi ? T'as passé un bon samedi soir ?
--
Je suis un québècois de souche, ma Loi 101 faut pas que tu y touches. C'est pas que ché pas ben parler, mais j'suis un colon anglicisé.
the_marx_volta - 143 msg
Samedi soir un peu merdique, si tu veux tout savoir. Et toi, mec?
...
Pourquoi on a pas plus de discussions comme ca,ici? Chuis sur que ca ns rapprocherait tous. Parlons de rien , bordel! :)
Ted - 4890 msg
Ben ouais, moi c'est un peu pareil. Tant pis, on se rattrapera sur le prochain.
--
miafrye - 781 msg
"j'te conseille de pousser le bouchon un peu plus loin et d'aller jusqu'aux nuits de l'ososphere a strasbourg, ou ils sont le lendemain"
)
=> qui ça, "ils" ?
(merci pour le conseil, jvais voir, mais c'est vrai que le concert le 1er alors que j'ai cours le lendemain ça le fait moyen.. donc l'ososphère le samedi soir, ça peut être pas mal.. d'autant que j'ai de bons souvenirs du festival ososphère..
the_marx_volta - 143 msg
ben je parlais de senser, puisque tu parlais de leur concert de nancy. y avait quoi, aux précédentes éditions de l'ososphere?
miafrye - 781 msg
je sais plus.. un coup, y avait eu lofo, oneyed, mass hysteria, LTNO... même que lofo avait joué 2 fois !! 2 concerts de lofo à 1 ou 2 heures d'écart, c'était assez surprenant, mais on s'en plaignait pas finalement..
la soirée était génial, si jme souviens bien
the_marx_volta - 143 msg
ah oué, donc la, ca a clairement viré electro. c'est pas plus mal de toute facon, les festoches néo métal ne manquent pas, contrairement aux festoches électro de qualité...
miafrye - 781 msg
(oui j'avais compris lol)
mais cette fois là y avait aussi des trucs d'électro.
ah non, en fait, je crois que je confonds avec les artefacts, mince... bon ben je sais plus.. faudrait rechercher.
the_marx_volta - 143 msg
ah,voila,tu confond avec les artefacts,la c le temps du néo métal...
miafrye - 781 msg
ouep
Ted - 4890 msg
Ahhhhh, les artefacts !!!!
J'y tais en 99, quel bonheur, j'ai vu le gros Dino avec sa meuf (sa call-girl?, sa pute?).
--
miafrye - 781 msg
c qui le gros dino ??!
[-] C'est qui Dino ?
Ted - 4890 msg
Dino Cazares, l'ex-guitariste de Fear Factory, un petit bonhomme qui est tombé dans la marmite quand il était petit.
Plus sérieusement, je me souviens de cette affiche 99 : Madball, Biohazard, Fear Factory, Urban Dance Squad, Out, The Creatures, les légendaires Manowar, Marduk, Immortal (ouais ben là je continue plus, ca part en couille...)
--