Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Salut,
tiens au fait, ceux aui telechargeqient le making of de Angel Dust, ca vaut le coup ou pas ?
(je demqnde pqrce aue 1Go, cq met du temps, meme en torrent...)
tiens au fait, ceux aui telechargeqient le making of de Angel Dust, ca vaut le coup ou pas ?
(je demqnde pqrce aue 1Go, cq met du temps, meme en torrent...)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: FNM bis
beetlejuice - 991 msg
Terrier : Southampton, UK
putain de clavier en qwerty!

wogz - 301 msg
j'ai trouvé ça un peu chiant quand même ya une moitié ou tu vois rody bottum lutter à trouver un son sur son expander, après c'est jim martin qui cherche le son de gratte, voila alors c'est magnifique mais pendant 30 min c'est relou :), après ya billy gould qui joue un peu de basse... et pi voila tu vois les autres qui mangent, se promenent dans le studio, et le reste c'est des interviews (longues) ou faut rester concentré paskeu c'est en anglais hein
bref c'est un peu chaint pourtant je kiffe faith no more
--
http://ab0utblank.free.fr
beetlejuice - 991 msg
oh les boules!
bah tant pis, je le télécharge quand même. Ouai j'avoue, je suis un peu fétichiste en ce qui concerne Patton, (genre j'ai ses deux albums solos complêtement inécoutables histoire de dire que je les ai...:tusors) .
Bah merci pour l'info
keipoth - 2639 msg
Terrier : BZH
de Patton c'est le truc "vocals experience machin chose" ???
--
diDus InEpTuS
beetlejuice - 991 msg
je sais pas, tu parle peut-être de "Adult themes for voice", c'est son premier album solo...mais t'inquiètes pas, il a fait de la musique aussi
Ted - 5081 msg
Terrier : Paris
Il a quel age Patton ?
--
Jeveuxdevenircequej'auraisdûêtre.
the_marx_volta - 143 msg
il a seulement 35 ans, il était tout jeune en arrivant ds faith no more, une voix hallucinante pr son age.
sinon le making of vaut le coup pr l'intw de patton en train de manger un truc dégueulasse en studio, il était tout jeune et apparemment déja aussi taré qu'aujourd'hui. ce mec parait vraiment fou :) ca devrait etre un sacré ptit connard ds son enfance, ca se sent :)
Ted - 5081 msg
Ben c'était un petit con d'après Billy Gould, un vrai gamin.
Mais c'est vrai qu'il est jeune. Par contre les autres de Faith No More ont déjà entamé la quarantaine.
--
miafrye - 781 msg
et ça doit être un sacré gros con maintenant, ça se sent :)
OLAFCOMA - 939 msg
je crois que c'est plus a prouver, patton est autant un connard que c'est un prodige
Ted - 5081 msg
De toute facon on est tous des connards !
--
OLAFCOMA - 939 msg
tous dans le meme sac
DonutsMan - 760 msg
ouais, le sac poubelle qu'est la Terre.
OLAFCOMA - 939 msg
mais nous, on est des rebelles
et on peut pas supporter ca plus longtemps
alors il faut réagir
DonutsMan - 760 msg
Ben la dernière fois qu'j'ai vu un gars jeter son mégot par terre (aujourd'hui), j'lui ai dit "pauv con, tu croix qu'on t'as pas vu?"
(parce qu'il avait fait genre discret, personne m'a vu).
Il m'a regardé et s'est barré mais n'a rien ramassé...
Si seulement les gens pouvait comprendre que les poubelles sac plastique qu'ils jetent a proximité des rails (là ou circluent les trains...) ne se volatisent pas tout seul.
OLAFCOMA - 939 msg
ouaaaaaaah
ton geste est beau
Raton - 111 msg
un brin agressif quand meme... mais beau.
miafrye - 781 msg
et du coup, toi tu l'as ramassé ?
[-] Alors ?
Ted - 5081 msg
Ben ouais passke c'est pas le tout de le lui dire au gars, il faut aller la ramasser aprés.
--
[-] Re: Alors ?
DonutsMan - 760 msg
J'ai passé un temps a ramassé la merde des autres, mais j'me suis rapidement rendu compte que j'pouvais pas ramasser la merde de tt l'monde, d'une part parce que yen a bcp trop, et d'autre part parce que s'ils ne prennent pas conscience eux meme de leurs conneries, ils penseront qu'il y a tjrs une bonne poire derrière eux pour ramasser leur merde et, du coup, ils se prendront pour des rois.
Alors non je ne l'ai pas ramassé. J'espère que le faire culpabiliser l'aura aidé pour l'avenir.
Ted - 5081 msg
Ouais bof, n'espère pas trop, tu sais que les gens sont des connards.
--
OLAFCOMA - 939 msg
dis toi que la ou tu ramasses la merde des autres, d'autres ramassent la tienne.
Ca, c'est valable pour tout le monde, sans aucune exception.
DonutsMan - 760 msg
Attend ya des limites. Entre le mec qui jete ses poubelles triés et le mec qui jete n'importe quoi n'importe ou (y compris en dehors des poubelles) tu vas m'dire que c'est la même chose?
J'croix vraiment qu'la planète n'aurait pas la meme gueule si yavait qu'une seule catégorie (ou que l'autre vu qu'on est en plein milieu...)
jAcK - 11 msg
Ouais trop d'accord! Et je pense qu'il y a trop de misère. J'ajouterais aussi que je suis contre la guerre.
OLAFCOMA - 939 msg
pour supprimer ce genre de problemes, y'a une seule et unique solution : supprimer l'etre humain
DonutsMan - 760 msg
Bande d'exagérationniste !
OLAFCOMA - 939 msg
ou pas
jAcK - 11 msg
L'être humain se détruit très bien tout seul sans l'aide de personne, c un grand garçon. Concernant cette histoire de déchets et donc d'écologie, il existe bcp d'assos écologistes, pacifistes, avec un sens civique aiguisé et la volonté de changer (sauver?) le monde, qui cherchent à réveiller les consciences, pointer du doigt les abberations de nos sociétés consuméristes et productrices de déchets. Est-ce qu'on les entend? Non. Ou très peu. traduction? Tout le monde s'en branle ou tout le monde se dit que de toute évidence c'est déjà trop tard. Oui au terrorisme écologique! Que celui qui laisse tomber un mégot soit guillotiné sur la place publique, qu'on lynche les actionnaires des grands groupes pétrochimiques, qu'on égorge les utilisateurs de 4x4 en prime time sur le plateau de la Star Academy! Là t'auras une réaction
! Bon je vais traquer le pollueur...
OLAFCOMA - 939 msg
c'est beau l'idéalisme
par contre, comme beaucoup (et dans un sens c'est normal, vu que peu de gens savent ce que ca veut dire), tu utilises mal le mot consumérisme, qui est à des lieues du sens que tu lui donnes dans ton texte.
> consumérisme
(nom masculin)
Terme désignant le comportement des consommateurs qui tendent à constituer des associations de défense de leurs droits.
DonutsMan - 760 msg
ouais mais tu sais les consuméristes de nos jours.. c'est plus c'que c'était..
Avant c'était genre euuu ouaissssss la sociétéééé tout ça; maintenant.. pfff, tu va voir un mec et tu lui demande, il va te répondre que c'est bien dans un sens mais ca le concerne pas. Donc il va te dire, ouiiiiii mais alors tu voisssssss, etc.
Alors qu'en penser? Bah que ça fait une belle réponse pour rien dire quoi.
OLAFCOMA - 939 msg
ouais... mais la le sujet c'est pas ce qu'on en fait, mais ce qu'on en dit
jAcK - 11 msg
Tout à fait c une grossière erreur de language, d'autant plus grave que je fais de l'éco
. En revanche c pas de l'idéalisme, c'est juste une blague désabusée.
OLAFCOMA - 939 msg
autant pour moi
jAcK - 11 msg
C'pas grave, j'ai cru comprendre qu'il y avait des pbs de degrés ici lol! Qd même, un type premier degré qui déclare vouloir incendier les pollueurs au sens propre du terme, ce serait gigantesque
OLAFCOMA - 939 msg
on peut toujours mettre ca sur le compte de l'hyperbole...