Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Ya des gens qui sont situé près de pays aux taxes moindres (tabac en l'occurence ?)
parce que avant j avais une copine qui faisait svt les aller retour Rennes - Belgique et qui me chopé des pots de tabac Camel de 200g à15€ ! Pratique et moins cher !
Donc si qq1 et pres de la belgique (genre Oli ;) ou autres y aurait il moyen de se faire un p'tit bizz?
Faudrait que je me renseigne qt au prix pour les colis aussi...
--
diDus InEpTuS
parce que avant j avais une copine qui faisait svt les aller retour Rennes - Belgique et qui me chopé des pots de tabac Camel de 200g à15€ ! Pratique et moins cher !
Donc si qq1 et pres de la belgique (genre Oli ;) ou autres y aurait il moyen de se faire un p'tit bizz?
Faudrait que je me renseigne qt au prix pour les colis aussi...
--
diDus InEpTuS
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: import/export
miafrye - 781 msg
ouh lala, c'est pas bien !!
ben moi je propose oli, je ne vois que lui !
ou marx et ted, ils sont de longwy si je me souviens bien, c'est à deux pas de la belgique...
[-] Re: import/export
Ted - 4886 msg
Terrier : Paris
Non, non moi je suis plus prés de la Suisse et j'y vais pas souvent.
--
Jeveuxdevenircequej'auraisdûêtre.
[-] luxo
Oli - 4645 msg
Terrier : St-Omer
pr le tabac, la belgik, C bien ms le Luxo, C carrément mieux...
FUMER TUE
enfin, le mieux du mieux, C de pas fumer !
FUMER PUE aussi
vive l'augmentation du prix des clopes !!
--
http://www.outback.fr.st
http://www.orlm.fr.st
http://www.w-fenec.org
[-] Re: luxo
Ted - 4886 msg
C'est clair le Lux c'est le mieux et les clopes sont pas trop dégueu encore, n'acheter jamais dans les pays de l'Est, c'est infumable !
--
keipoth - 2634 msg
Terrier : BZH
Ya des gens du Lux ici ?
--
diDus InEpTuS
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Je bossais au lux le mois dernier, j'habite a 1/2heure du luxembourg... Mais je suis contre le tabagisme...Donc compte pas sur moi : ) .
--
www.thenoisetimes.net
OLAFCOMA - 939 msg
oh la la, mais comment tu peux etre contre le tabagisme ???
Ted - 4886 msg
Ce forum est également ouvert au Straight-Edge, je le rappelle !
--
OLAFCOMA - 939 msg
oui, mais rien n'empeche au straight edge d'avoir un minimum d'humour et d'eviter de se prendre au serieux
Straight edge et austere ne riment pas forcement, et si t'avais pas eu une reaction de défense automatique en lisant mon message, t'aurais ptet compris que gt pas serieux dans ma réponse
Je vais finir par les faire ces T-shirt "Je suis premier degré et j'en suis fier"
Ted - 4886 msg
Eh ! mais mon message était au second degré également !!!
C'était une blague, fallait que je la sorte c'est tout !
Désolé pour ton incompréhension vieux !
--
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Ben moi aussi GT au second degres... enfin au 1.5eme degres...Parce que je voulais pas être le "bringer of death" (je suis entrain de lire Goodkind en ce moment, les amateurs comprendront)
Au Lux y a aussi il y a des clopes, de l'alcool, des banques et dEFDUMp
--
www.thenoisetimes.net
OLAFCOMA - 939 msg
promis, je porterais le T-shirt aussi
DonutsMan - 758 msg
Moi j'aimerais bien habiter à Lux, mais c'est un peu cher.
Enfin, à coté du parc de lux, a Paris :)
[-] c'était...
miafrye - 781 msg
... la blague de michel denisot ?!
[-] Re: c'était...
DonutsMan - 758 msg
pitaing c'est mon deuxieme
en une semaine, j'suis entrain de battre tous les records des blagues nazes :)
style
DonutsMan,
[-] Thrash et Traditions
Oli - 4645 msg
Terrier : St-Omer
quand le 1er degré est compris au 2° autant mettre ça sur le compte du 3° (Thrash et Traditions)
--
http://www.outback.fr.st
http://www.orlm.fr.st
http://www.w-fenec.org
[-] Re: Thrash et Traditions
the_marx_volta - 143 msg
moi j'habite aux "trois frontieres",cad a 2km de la belgique et du luxembourg. on assiste du coup a des situations cocasses, genre 80% des gens qui fréquentent les groupements de 20 stations d'essence qu'on trouve 500m apres la frontiere sont des francais, avec des vrais embouteillages aux heures de sortie de bureau. pareil pr les clopes... je fume pas, enfin, disons que je fume, mais que ke fais partie de la catégorie des taxeurs, cad qui ne fument que qd ils trouvent qqn qui leur file une clope, menfin jdois impérativement finir cette phrase qi je veux conserver mon auditoire, donc tt ca pr dire que le tabac est en gros 2 fois moins cher au lux qu'en france. et apres vs avoir alleché avec ca, et bien je vs envoie chier parce que je veux pas me lancer ds ce genre de traffics, j'ai trop de potes qui ont arreté leurs études a cause de ca :)
nan menfin ca vaut le coup de venir faire une razzia de tps en tps.
jAcK - 11 msg
Bonjour, je voudrais un paquet de cancer du poumon s'il vous plait, avec lequel je pourrais imposer mon choix à tous ces cons de non-fumeurs (que la peste les emporte!!).
???
Oui bien sûr, mais la prochaine fois essayez les nouveaux paquets cancer de la gorge, c'est les meilleurs!
La question est: quel degré est utilisé ici? Un indice:ce n'est pas celui de cuisson.
DonutsMan - 758 msg
j'ai rien compris a ta blague mais c'est surement parce que j'suis non fumeur
keipoth - 2634 msg
1 fumeur sur 2 decede à cause du tabac

1 homme sur 1 décéde aussi
On va bientot plus pouvoir fumer dans les bars en plus !
--
diDus InEpTuS
DonutsMan - 758 msg
argument pourri, mais ca doit etre d'un autre degré je suppose
Ouais, bah c'est tant mieux non? Parce que c relou de s'taper la fumée de clope quand on bouffe non?
En général meme les fumeurs n'aiment pas l'odeur de la clope lorsque ce n'est pas la leur. Et vu comment s'équipent les restaurants pour isoler les odeurs entre coin fumeur et non fumeur (constaté par moi meme : une plante verte / un couloir de 30 cm plus large / fumeurs au premier, non fumeur en étage, mais.. la fumée, ca monte par les escalier... / etc) et bien moi je suis pour cette réforme.
keipoth - 2634 msg
Faudrait peut etre plutot dire au restaurateur de faire 2 salles vraiment distinctes au lieu de faire leur pseudo zone non fumeur dans un coin de la piéce et la zone fumeur dans l autre coin de la pièce !
Ca fait chier en tt cas de plus pouvoir boire sa bière avec sa clope !!
On pourrait plutot interdire de passer de la musique à chier dans les bars ! ca nuit à mes oreilles !
--
diDus InEpTuS
DonutsMan - 758 msg
comme dans les ascenseurs :)
eu, en fait pkoi on dit "une musique d'ascenseur" ? j'ai jamais entendu de musique dans les ascenseurs moi lol (ouais bon j'suis pas allé voir au Ritz non plus..)
OLAFCOMA - 939 msg
tu sors