Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Il y a une question que je me pose depuis un bout de temps et où les infos divergent dessus c'est :
Qui a composé et joué les parties de guitares sur Angel Dust ? (Jim Martin ou Billy Gould)
Passke on me dit une fois : "ouais c'est Gould qui a tout composé mais c'est Martin qui joue" et une autre fois c'est le contraire.
Merci d'avance !
Qui a composé et joué les parties de guitares sur Angel Dust ? (Jim Martin ou Billy Gould)
Passke on me dit une fois : "ouais c'est Gould qui a tout composé mais c'est Martin qui joue" et une autre fois c'est le contraire.
Merci d'avance !
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: FNM : Angel dust
wogz - 301 msg
FNM.COM :

"...Durant cette même période, Martin commençait à être insatisfait de la trajectoire que leur musique empruntait et s'absentait souvent des pratiques prévues à l'horaire. Gould devait parfois le remplacer pour combler des parties à la guitare, et lorsque l'enregistrement fut terminé, Martin n'avait pas beaucoup contribué à "Angel Dust", à l'exception de "Jizzlobber" dans laquelle la guitare est énormément présente..."
faith no more j'adore
Ted - 5086 msg
Terrier : Paris
Donc c'est bien le bassiste qui a quasiment enregistrer et composer Angel Dust !
Je m'en doutais bien.
guiness - 251 msg
Terrier : paris
ouais, moi aussi je m'en doutais
beetlejuice - 991 msg
Terrier : Southampton, UK
et quel résultat!
Pour moi ils ont jamais fait mieux que Angel Dust
Ted - 5086 msg
Terrier : Paris
C'est vrai que c'est un album vraiment trés bien composé avec de trés bon musicos. Mais ce qui fait la différence avec les suivants c'est le son.
Y a pas photo, le son des 2 derniers est bien meilleur, c'est pour cela qu' à la limite je préfère les 2 derniers, même si je trouve qu'Angel Dust est bien ficelé. Et j'adore le style des 1er qui assez délirant.
--
Jeveuxdevenircequej'auraisdûêtre.
OLAFCOMA - 939 msg
C clair que perso, autant Angel Dust me claque le cerveau, autant mon préféré reste sans equivoque le King for a day...
Sky is clear tonight
Sky is clear tomorrow
A star is out
I reach for one to sparkle in my hand
A star is out
I will not touch you, I am just a man
Sky is clear tonight
Sky is clear tomorrow
And every night I shut my eyes
So I don't have to see the light
Shining so bright
I'll dream about a cloudy sky,