Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
pkoi avoir enlevé le commentaire de sur le décès d'un des gratteux de pure ?
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
[-] si si, moi ça m'intéresse...
miafrye - 781 msg
ah ouais, tiens, les responsables du forum auraient-ils jugé que le grand Pesh était allé trop loin ?!
[-] in memoriam
Oli - 4645 msg
Terrier : St-Omer
non, mm si j'ai eu envie de l'enlever dés la réaction, je ne l'ai pas fait.
ms suite à ce mail de la personne qui a posté ledit sujet à l'origine, je me suis exécuté.
"Salut c’est jérôme, pourrais-tu retirer mon mot sur le forum au sujet de nicolas car apparement certains ont l’esprit bien mal placé en pensant que je fais la pub du groupe. Cela me touche au plus haut point et je ne préfère même pas répondre à ces êtres ignobles. Ayant porté son cerceuil hier après-midi, je suis assez révolté contre ce genre de personnes qui salissent sa mémoire. Merci pour tout qd même. "
si pr certains, ce ne st q des mots, y'a qd mm un mec ki s'est flingué...
je ne le connaissais pas personnellement, ms l'ekip du W-Fenec connaissant Jérome (aka Tonton), cette tragédie ns touche un peu aussi....
merci pr le SILENCE ki suivra ce post.
--
http://www.outback.fr.st
http://www.orlm.fr.st
http://www.w-fenec.org
[-] c raté pour le silence
Pesh - 420 msg
mais t'as ptet lu la réponse que j'ai posté juste avant que tu vires le sujet, donc voilà ce que j'avais a dire. Quelqu'un qui se tue c'est ultra moche, je respecte le deuil tout ça. Faire le tour des forums pour parler de ça et placer le lien pour son site c'est pour le moins "déplacé", selon moi. C'est tout.
[-] Pas de sujet
guiness - 251 msg
Terrier : paris
mm, la façon don tu la di fesai pensé a otre chose, tu orai du fair + attention. J e sai pa si tu te ren conte ms tu a blessé pa mal de personne, et choqué ossi plu dune.
[-] hmm
Pesh - 420 msg
Mais justement j'ai bien considéré ce que j'ai dit. J'ai pas dit "c'est quand même moche d'en arriver là pour faire la pub de son groupe" mais bien "c'est quand même moche d'en arriver à utiliser ça pour faire la pub de son groupe"
Parceque selon moi il ne s'agit pas d'autre chose. Apres que ça choque les gens parcequ'ils ont pas compris le sens de la phrase, bah c'est a ça que ça sert un forum, à discutter, et en l'occurence a dire "heu t'expliques voir?"
Là je faisait une réponse uniquement déstinné au gars jérome. Qu'un de ses potes se soit tué c'est moche. Qu'il soit en deuil c'est une chose que je respecte.
Mais c'est pas comme si son groupe était un truc qu'on connais à la base, que ça puisse nous "interesser" (je suis désolé de paraitre encore plus insensible que d'hab mais des gens meurent tous les jours et c'est pas pour ça qu'on vient nous en parler) pour placer un lien pour son groupe qu'on ne connais donc ni d'eve ni d'adam, bah le calcul est simple. Le mec est pas là pour nous faire partager son deuil.
Ma réponse concernait le mec en question et uniquement lui, et pas le fait que son pote se soit suicidé. Désolé de voir que les gens d'ici soient pas choqués de l'utilisation de ce genre d'évennements tragiques, encore plus de voir qu'on pense que je sois a ce point là un connard. Et c'est moi l'insensible.
[-] Re: hmm
guiness - 251 msg
je ne sai pa koi te répondre. Je ne connai pa jérom dc je sai pa, ms j pense ke tu éxagère un pe, il doi etre tellemen triste kil na mm pa du fair ce calcul ,enfin c se ke je pense, ms chacun pense ce kil ve.
norJB - 171 msg
Le lien du groupe a plus été ajouté pour pouvoir aller sur le site y poster des messages de condoléance.
En tout cas perso je fais partie des personnes qui ont été outrées par ton post Pesh, et je suis loin d'être le seul à mon avis. Et tes explications n'arangent rien.
Désolé de ne pas avoir respecté le silence Oli mais là il est allé un peu loin.
N'en parlons plus et condoléances à la famille du défunt même si je ne le connaissais pas.
miafrye - 781 msg
comme l'ont fait remarqué d'autres, tu t'enfonces, pesh, t'aurais mieux fait de t'écraser, comme oli te le suggérais.
et si t'as lu une de mes réponses sur le topic qui a disparu, tu te souviens peut-être de l'hypothèse que j'avais lancée à ce moment-là : le mec postait sûrement pour mettre au courant les gens qui auraient pu connaître de près ou de loin la personne décédée.
quand on poste un truc, il n'est pas forcément fait pour s'adresser à tout le monde, il m'est souvent arrivé de poster des trucs qui n'intéressaient que très peu de monde, alors si ce message-là ne te concernait pas, le simple aurait été de ne pas y répondre, comme on était tous en train de le faire. par respect, parce que ce thème n'était pas un sujet banal.
et même si tu ne t'adressais qu'à Jérôme, tu aurais pu supposé qu'il pouvait également être blessé par tes propos.
le + dingue, c'est que tu restes campé sur tes positions alors que tout le monde cherche à te foutre le nez dans ta m...., sans doute par fierté.
moi ça m'emmerde d'en rajouter une couche, mais si tout le monde t'ouvre les yeux (même si certains prennent des gants pour te parler), je me dis que tu vas peut-être réagir...
miafrye - 781 msg
ah oui, et juste une chose : si le mec voulait faire sa pub pour son groupe sur le fenec, pourquoi aurait-il attendu la mort d'un des membres du groupe ?! en quoi un mec quelconque s'intéresserait plus à un groupe si l'un des membres vient de disparaître ? ton raisonnement est non seulement infecte, mais en plus il tient même pas debout.
Pesh - 420 msg
vous savez quoi? laissez tomber, j'ai bien l'impression que c'est pas la peine d'encore ressayer de m'expliquer, on passe a coté du truc à chaque fois j'ai l'impression. Un mec est mort, je trouve ça super triste. On colporte sa mort, ça me choque. Point. En ce qui concerne mon raisonnement, ma maniere de m'exprimer, encore un fois ça nécessiterait que j'y passe 10 ans a tout expliquer, vu qu'ici j'ai bien l'impression qu'on comprend que ce qu'on veut comprendre.
[-] pffffffffffff
miafrye - 781 msg
effectivement, je SAVAIS que c'était peine perdue. même quand tout le monde s'accorde à dire la même chose, tu ne te remets toujours pas en question, c'est bien triste. tu vas finir tout aigri.
[-] pourquoi pas
Pesh - 420 msg
Sauf que mes remises en questions ne concernent que moi. Faut vraiment que tu sois conne pour penser que je me demande pas 5 minutes si j'ai pas tort avant de dire un truc de ce genre. En l'occurence j'ai attendu le lendemain du post. Si des gens ont un probleme avec ce que j'ai dit, ils ont qu'a en discuter avec moi. Apres, j'ai dit ce que j'ai dit et je l'assume. J'ai fait de mon mieu pour expliquer le sens des propos, et si au final c toujours pas compris, et bien soit. J'ai rien a rajouter au sujet a proprement parler maintenant, surtout que ça serait stérile. J'ai eu une réaction a un truc qui me choquait, point. Si jerome a été blessé par ce que j'ai dit et qu'il a quelque chose a répondre a ma réaction, bah j'ai un mail comme tout le monde, et je suis pas une huitre. Pareil pour les gens qui ont pu être témoin de la discussion. Par contre je vais pas continuer à disserter de ça sur un forum à la con. Je pense avoir été clair avec mes propos, donc ça s'arrete là.
Apres si ça t'emmerde que je m'applatisse pas quand y'a une réaction genre "ouah t allé trop loin là" alors qu'on parle pas de la même chose de toute façon, bah c'est plus mon probleme.
[-] Re: pourquoi pas
miafrye - 781 msg
on ne te demande pas de "t'aplatir" ! se remettre en question sur un point donné n'est pas forcément signe de faiblesse, c'est là que tu te plantes. (euh pardon, excuse-moi encore de te contredire)..
et puisque tu le demandes avec autant d'insistance : oui, JE SUIS CONNE. tu l'attendais depuis longtemps, ben voilà, c'est dit, je suis vraiment trop conne, d'ailleurs, je viens régulièrement sur un forum "à la con", (c'est pas moi qui l'ai dit, ça, je cite simplement), sur lequel doit se retrouver une brochette de connards, et d'ailleurs, qu'est-ce qu'on s'éclate, entre cons.
wogz - 301 msg
présent
miafrye - 781 msg
moi aussi présente !!
qui d'autre ?
whvn - 38 msg
Je peux etre le chef??
guiness - 251 msg
je ve bien être le président
keipoth - 2634 msg
Terrier : BZH
Il faut bien un roi aussi non ?
--
diDus InEpTuS
guiness - 251 msg
jpe etre ta reine si tu ve
Pesh - 420 msg
bah c là le probleme. Si t'as l'impression que je me remet pas en question, bah c'est TA conception des autres gens qui en prend un coup pour la peine.
OLAFCOMA - 939 msg
vous voulez pas ranger vos amour-propres une seconde ?
Pesh - 420 msg
nan :D
guiness - 251 msg
quel rebelle ce pesh
Pesh - 420 msg
t'as vu
wogz - 301 msg