Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Dans le nvx mag Velvet Mag' (c de la pub je c ) ya le clip et Mellissa Auf Der Maur (Taste You) en FR ! Et moi dans mon album la chanson est en Anglais et je voudrais savoir si ttes le CD est comme ca normalement sur le maché francais, parce que je trouve ca plus cul-cul en VF ! et g t vachement décu.
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Auf Der Maur
Raton - 111 msg
Elle a juste sorti "taste you" en français (qui doit etre en bonus sur l'édition française de l'album), certainement pour que le single passe plus facilement en radio...
Même topo pour Placebo et son "protect me" d'ailleurs.
Pooly - 3565 msg
Terrier : Green Which ?
ouais, mais le "protect me" tue sa mere !
Raton - 111 msg
moui...
par contre, j'ai pas compris l'intérêt de se faire traduire par Virginie Despentes.
Pesh - 420 msg
bah brian molko répondait assez simplement;
charly ou lulu "alors brian pourquoi une chanson en français?"
Brian Molko "bah pour faire du fric"
voila. La chanson est pas mal cela dit, ça sonne un peu plus recherché que d'habitude chez placebo.
Pooly - 3565 msg
Terrier : Green Which ?
"un peu plus recherché"... mouais, tout est dans l'énergie, la volonté, et le groove... Placebo en concert c'est quand même bien sympa :)
Pesh - 420 msg
merci je suis au courant, moi perso je suis pas ultime fan de placebo mais ils ont leur bons moments. C'est un groupe de rock "sympa", avec son identité, même si ils se foulent pas des masses en général (1 riff par chanson ça fait un peu juste des fois).
Et toi pooly tu voulais pas aller voir the Rasmus en concert y'a pas longtemps?
miafrye - 781 msg
c'était le gui, faut remettre tes neurones en place !
Pesh - 420 msg
c pour ça que je demandais, histoire de faire des dossiers sur le fenec