Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Les No One (Is Innocent) seraient en train de préparer une tournée.
toutes ces reformations, ça pue le fric...
toutes ces reformations, ça pue le fric...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] ils sont
Oli - 4587 msg
Terrier : St-Omer
en train de préparer une tournée, des dates st déjà annoncées...
ms je ne crois pas q ce soit par souci financier
c'est pas les pistols ou les pixies...
[-] Re: ils sont
Bacteries - 310 msg
Apparement il ne resterait que Kmar...
Raton - 111 msg
nouvel album ou revival?
miafrye - 781 msg
si c ça j'appelle pas ça une reformation...
[-] pk pas !
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH
Je trouve que c pas plus mal si c tjs aussi bien qu avant..
Parce que g t qd meme resté sur ma faim apres Utopia !
[-] Re: pk pas !
Bacteries - 310 msg
Pr moi c qd même LE groupe fusion français... Et je les est jms vu en live alors j'éspére qu'ils feront une tournée... Même si c commercial m'en tape (pis pfouuu commercial en france qd t'as vendu 100 000 albums c pas vrt commercial non plus).
miafrye - 781 msg
nan !! LE groupe français, c'est Oneyed (même s'ils ne sont plus)... (enfin, je sais pas si on peut parler de fusion, oh si merde)
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
On peut pas dire que No one c le grd groupe fusion plus rock et oneyed c le grd groupe plus rap
Et silmarils parfois c aussi le plus grd groupe fusion...beasties?
guidechampi - 301 msg
Terrier : Bruyères
et FFF alors? écoutez Free For Fever, ça, c fusion aussi
Sinon, je suis ok avec gigi, Oneyed, c t un sérieux client !
gui
miafrye - 781 msg
chut ! pas de gaffe !! moi c miafrye !
j'en profite tant que t'es là pour te dire que je fais mon anniv' le samedi 3 avril (jour des vacances ! ), tu es invité avec Tif, on en reparlera par mail (si tu me REPONDS !!!!!! )
guidechampi - 301 msg
salut ma chérie !
Désolé pour ton birthday, mais je suis à blois le samedi 3 avec les Flying (pour un festoch de foufou avec unlogistic et toute une bande de matraqués !!)
Promis, la tiff se pointe la semaine pro, on se fait une soirée chez moi le vendredi ou le samedi soir !
Dis moi si vous êtes chaud avec le Flo !
Grosses bises Miafrye
miafrye - 781 msg
ok, pourquoi pas ?! tu nous refais signe, parce que là....
vendredi soir, c'est chaud (je bosse le samedi matin), et samedi, ça a l'air gérable...
maile-moi !
[-] fusion
Oli - 4587 msg
Terrier : St-Omer
si pr le 1er LP, on pt parler de FUSION, pr UTOPIA, il vaut mieux dire "indus" ou métal indus, y'a trés trés peu d'éléments "fusion" au sens Oneyed // FFF du terme...
No one sur scène, CT la grande clak
q des bons souvenirs (mm un slam soleil ki a faillé m'exploser la tronche sévère)
je les avais vu 2 fois (96 et 97 je crois), CT terrible et terrible
ensuite, je n'ai pas vu KMAR tt seul ms j'aV énormément apprécier SPOR (CD et concert) mm si CT assez différent...
vu le peu d'infos reçues sur cette reformation, je reste sceptique ou du moins dubitatif...
[-] Re: fusion
guidechampi - 301 msg
KMAR tout seul, g eu l'occas' de voir ça dans une salle très feutrée aux franco ! C'était assez poignant, jusqu'à ce qu'il reprennent "La Peau" avec une guitare, limite à capella. C'était bizzare...mais sinon, ça fait toujours plaisir de retrouver le gazier qui assure grave...
Je suis pas d'accord avec ta définition de fusion, pour moi, Utupia, c comme les mass ou free for fever, c'est la fusion de plusieurs styles...(la fusion, ce n'est pas que rap + rock comme a pu l'imaginer en Europe Urban Dance Squad, un exemple d'intégrité).
[-] Re: fusion
Bacteries - 310 msg
Bah Fusion c large, je vois pas trop où placer No One perso donc fusion c fourre tout ;)
Pour Spor j'adore aussi. Jms pu écouter Kmar seul.
Mais c vrai que cette reformation en quatimini (faute powa) c space