expo P-Mod
Expo photos #5
itw Swarm of Nails
ban itw Swarm

Index Forum Général / /

Post victoires de la musique

Posté par guidechampi le Samedi 28 février 2004 à 22:05
Evidemment, c'est une soirée du scandale...Pfffffff, cette soirée de branlette discographique récompense, comme tous les ans, les meilleurs vendeurs Universal. Après, on s'étonne de ne pas retrouver dans les gagnants des indés comme Dionysos qui concourent contre Obispo ou Renaud. C'est à gerber.
En tout cas, on a eu la preuve que cette soirée est en direct et que les groupes jouent "live" car les Kyo se sont auto sabordés comme des grands ! Pitoyable !! on retiendra de leur passage sur la scène le t shirt Vegastar du chanteur (sympa comme promo) et la catastrophique version de leur avant dernier single (le quatrième quoi !).
Seul moment interessant pour le moment : la victoire de Mickey 3D avec le t shirt Nostromo du batteur.
Dernière minute : album révélation : Kyo (qui était en concours avec Tété, l'excellent Nancéien). Un scandale je disais...

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par guidechampi le 28/02/04 à 22:13

[-] ...et ça continue...

guidechampi
guidechampi - 285 msg
Terrier : Bruyères

Alors que je venais de poster le message précédent, les Wampas sont venus foutre le bronx sur la scène du zénith de Paris... Avec pendant l'intro de "Manu Chao" un Didier Wampas en grande forme avec un "Les Wampas n'aiment pas les autres, les Wampas n'aime pas Kyo, les Wampas n'aiment pas la pop pourrie". Extra...:butrock:

Répondre Citer

Par Christokan le 01/03/04 à 16:44

[-] Re: victoires de la musique

anonyme
Christokan - 129 msg

Les victoires de la musique, quelle belle soirée de merde, consternant... c'est aussi ça la tristesse!...

Mais j'suis qd même un peu dégoutté de pas avoir vu la prestation de Kyo, apparemment c'était magique, il parait (et d'après ce ke je viens de lire sur le forum ,n'est ce pas Gui!..) qu'il nous ont livré la prestation live de l'année! Ce qui est le strict minimum pour la "révélation rock de l'année"!!

Va qd même falloir penser à arrêter un jour ces saloperies de soirées promotionnelles qui ne riment à rien et ne représentent rien....

Répondre Citer

Par OLAFCOMA le 01/03/04 à 18:20

[-] Re: victoires de la musique

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

Je ne dirais pas comme vous...
Ca fait deux ans que j'ai supprimé la Télé de ma vie, pour une simple et bonne raison, j'en avais marre de m'enerver tout seul devant un ecran...
J'ai quand meme fait une derogation pour les victoires de la musique, et sincerement j'ai trouvé ca génial.

Pourquoi ?
Parce qu'elles ont montré avec une évidence flagrante l'état de déchéance du milieu musical...
TOUT ce qui représente la sous-culture imposée par les majors s'est décridibilisé d'une force hallucinante
-On a vu un Obispo COMPLETEMENT défoncé, la levre eclatée, livide, l'air malade a crever, avec un discours incohérent. Il a reussi a jouer une autre chanson que la chanson prévue, avec des ecarts dans la voix impossibles a ne pas voir.
-On a vu Kyo se ridiculiser du début a la fin, montrant qu'ils n'avaient aucune crédibilité
-On a vu Diam's, incapable de parler francais correctement, et representer parfaitement la meuf de téci qui revendique son quart d'heure de gloire parce que c pas passke tu viens d'une téci que t'as pas le droit au succès (et si on parlait de talent pour une fois ?)... et donc décridibiliser le rap francais qui ne tient deja plus trop debout... (j'en connais qu'ont du se bouffer les couilles en voyant ca)
-et j'en passe

De l'autre coté, y'a ceux qui ont reussi a s'inserer tout en gardant un minimum de crédibilité, et ce qu'ont fait ceux la, c'est gueuler contre les aspects inadmissibles (aussi bien du coté medias que gouvernement) de la sous-culture actuelle, et la, on a des Mickey 3D, des Dionysos, des Yann Tiersen, qui ont utilisé leur temps de parole pour gueuler (intelligemment qui plus est)...

Au milieu de tout ca, on avait au milieu de tout ca, Jean Luc Delarue et Guillaume durant en Maitres de Ceremonie qui n'étaient maitres de rien du tout et n'ont pu qu'essayer de se depatouiller tant bien que mal, commandés par oreillettes...

Ce que j'en pense, c'est qu'on a eu la un echo significatif de l'état dans lequel le milieu culturel musical se trouve actuellement... pitoyable, mourrant, presque anéanti ...
Et je pense (j'espere) que ca s'est vu. J'espere que les gens commenceront a comprendre que tout la dedans est du foutage de gueule. J'espere finalement que les majors commencent a se rendre compte que tout a déja commencé a leur glisser des mains...
Alors ouais... j'ai trouvé ca genial

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général