Concours Pneu-matic
Swarm Records

Index Forum Général / /

Post pitite anecdote en milieu scolaire...

Posté par miafrye le Mardi 24 février 2004 à 19:33
bon je conçois que c'est totalement hors-sujet sur ce forum, mais je tente quand même parce que personnellement, j'ai bien ri aujourd'hui... je vais essayer de faire court, tout en étant claire, c pas gagné... :

je suis donc prof en collège. aujourd'hui, je rendais un DM à mes 3èmes, qu'ils m'avaient rendu avant les vacances. il manquait malheureusement celui de la pauvre petite laura qui n'est déjà pas bien fûtée et qui collectionne les taules un peu partout (elle capte rien à rien, je le dis sans méchanceté aucune, ça me fait vraiment mal au coeur). je m'en vais donc lui rappeler calmement que je n'ai toujours pas eu son DM : elle me répond qu'elle l'a pourtant mis dans mon casier.
je lui rétorque : "tu es sûre ? parce que moi je n'ai rien trouvé du tout dans mon casier..." (pourtant dieu sait que c'est le bordel dans mon casier, mais y avait pas sa copie, c sûr)
elle me dit "si si, je l'ai mis dans votre casier, avant les vacances".
"allons allons, ce n'est guère possible, Laura, à quel adulte l'as-tu confié ?? "
"ben à personne, je l'ai mis moi-même dans votre casier ! "
"quoi quoi quoi ??? tu es ENTREE dans la salle des profs ???!!!??" [sacrilège ! ] [je commence à halluciner..]
"non non, je l'ai mis dans le casier qui est dans le couloir"
et moi qui ne voyait vraiment pas "dans mon casier, dans le couloir ?!! mais il n'y a pas de casier des profs dans le couloir !"
"ben, si, le ptit casier en bois..." (***)

et là, je comprends tout !....!!!

"eh bien, euh... tu sais ce n'est pas un casier, c'est pour les billets d'absence [je me retiens de rire], mais dis-moi, tu as plié ta copie en 8 pour pouvoir la faire rentrer ?!! (...)
en tout cas, j'ai bien peur de ne jamais la trouver ! dans ce cas, je n'aurai pas le choix, il faudra que je te mette 0... "
la pauvre, elle aura 0 au lieu de 3, mais elle m'aura bien fait rire ! :cheveux:

(***) Dans le couloir de l'administration (petit détail pratique indispensable pour la compréhension de l'anecdote), il y a une petite boîte d'environ 10 cm sur 5 cm (une petite urne avec une fente) accrochée au mur, dans laquelle on peut glisser le billet d'absence qu'on aura oublié d'accrocher devant la salle de cours, en début d'heure...
:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg scoopeo

Par keipoth le 24/02/04 à 19:39

[-] Re: pitite anecdote en milieu scolaire...

keipoth
keipoth - 2639 msg
Terrier : BZH

lol

La pauvre Laura.....a mon avis, elle Laura pas son passage en 2nd

lol je suis désolé d avouer que ma blague m amuse...
:clown::clown:

Répondre Citer

Par Jeanfou le 24/02/04 à 19:39

[-] Re: pitite anecdote en milieu scolaire...

Jeanfou
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy

Moi je dis c du bluff!
Elle a pas fait son DM et elle a trouvé une ruse pour pas se faire expliquer que c important les DM!
qui n' a pas un jour utilisé le chien, le petit frere ou encore un vole de sac pour justifier d'un DM en retard?

Répondre Citer