Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
il me semble que pesh avait demander le nb de personnes capable de poster sur le forum.
Réponse : dans les 400.
pour les persones capables de poster dans les news et les articles : 300.
et pour le chat : 180.
voila, donc non ce forum n'est pas un forum clos...
Réponse : dans les 400.
pour les persones capables de poster dans les news et les articles : 300.
et pour le chat : 180.
voila, donc non ce forum n'est pas un forum clos...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: la question a trois sous d'il y a 15 jours
OLAFCOMA - 939 msg
conclusion : 10 personnes qui postent
390 qui se foutent de leur gueule
[-] sans rapport...
miafrye - 781 msg
ça me fait penser que la vue condensée du forum est plutôt pratique, donc merci pooly (je peux être très polie..
)
cependant, quitte à avoir une vue d'ensemble plus compacte, pourquoi ne peut-elle pas s'étendre à des sujets plus anciens, y a la place non ?
parce que là, même avec la vue condensée, si on veut voir si y a du nouveau sur un ancien topic, faut se fatiguer à cliquer sur la page 2, merde...
enfin, jdis ça jdis rien hein !?
[-] Re: sans rapport...
Luckybob - 130 msg
En fait, je garde tjs larbo moi...
je trouve ça bcp plus pratique, ché po pk!
miafrye - 781 msg
ben oui finalement, la vue condensée n'offre pas tellement d'avantage... il aurait fallu que le côté condensé lui permette d'afficher une site plus longue (donc qui remonte + loin dans le temps), parce que là, passés 4 ou 5 sujets, plus personne va voir les anciens sujets, c dommage...
enfin, c clair que si je poste un truc sur la page 2, personne n'y répondra...
[-] sur le bout de la langue..
miafrye - 781 msg
pour être + claire (ça ne venait pas ! ), mon idée serait d'avoir une vue plus SYNTHETIQUE et + globale que la vue détaillée.
voilà ! c pocib pooly ?
[-] nouveau
Oli - 4651 msg
Terrier : St-Omer
mia', personne ne t'empeche de poster un nouveau sujet ki apparaitra tout en haut de la 1ere page si tu juges k'une réponse pertinente d'un 1er sujet ouvre sur une 2° discussion ki attend des réponses de 1ere page !
[-] Re: nouveau
miafrye - 781 msg
nan mais le problème c que je fais partie de ces gens faignants qui ne vont pas jusqu'à voir sur les pages suivantes si y a du neuf...
Pooly - 3527 msg
Terrier : Green Which ?
en fait, je m'attendais a la remarque bcp + tot que ca... :)
disons, que j'ai laisser 10 threads par default, pour avoir moins de boulot... mais t'inquietes les choses avances (bon, la en ce moment Oli m'as demander un truc musclé...)
[-] Jte rassure
miafrye - 781 msg
ça faisait un moment, aussi, que je voulais soulever ce "problème", mais je ne tenais pas à passer, une fois de +, pour la chiante de service, alors que le gentil Pooly venait juste de donner satisfaction à mes pitites revendications...
maintenant, de l'eau est passée sous les ponts, donc jme premets d'en remettre une couche !
[-] ah oué
Pesh - 420 msg
a part ke j'ai jamais demandé ça
nan je crois que ct keipoth
ou kelk'un.
[-] Re: ah oué
keipoth - 2634 msg
Terrier : BZH
Ouias ca devait etre moi je crois....enfin je c plus vraiment...
C t pour savoir à quel point la fenec etait diffusé.
D ailleurs qui c les plus gros "concurents" francais du fenec ? Et qu est ce qui manque pour que ca se devellope plus ?
[-] napa
Oli - 4651 msg
on n'a pas de "concurrents" on a q des potes (ou presk !)
les zines ki parlent à la fois des petits groupes français, des gros américains et des moyens hongrois ne sont pas nombreux.... surtt ds à peu prés ts les styles "rock" :
E-Zic est centré sur les prods francophones
Metalorgie, No Brain, Bleeding, Nawak Possee... st plutôt métal
Adrenalyn est plutôt sur les sorties major
Santagore est sur Lyon (et le reste du monde) ms là encore au départ, C plutôt métal (mm s'ils ont explosé lrs barrières depuis longtemps)
Melodick, indiepoprock, pop-access et bcp d'autres ne traitent pas trop de métal
Zicline, euh, non je déconne
Sefronia ne fait pr le mmt q des articles (pas d'itw, pas de news, pas de kdo...)
bref, y'a du monde et pas bcp de monde pareil, heureusement !
pr q ça se développe plus, il faudrait q les français aient facilement accés au web... héhé
ou k'on ait plein de thunes, k'on arrete de bosser pr ne fr q des kroniks et toucher ainsi + de monde (c'est Google ki ns amene les nouveaux via des recherches trés spécifik...)
pr la "diffusion", on est (qd les stats marchent !) à environ 11.000 pages lues par jour
pr le traffic, ça va loin...
0.24% Finlande
0.22% Suede
0.18% Mexique
0.17% Pologne
0.14% Japon
0.13% Australie
0.09% Bresil
0.06% Argentine
des gens ki se perdent certainement ;o) (ou des photos "live" affichées par google ?)
[-] Re: napa
keipoth - 2634 msg
Oki merci pour tes infos.
Mais vous n avez trouvé aucun sponsort ??
[-] sponsor ?
Oli - 4651 msg
euh, on ne cherche pas vraiment de sponsor...
ttes les "promos" k'on fait pr les groupes/évènements, C juste des échanges, lr visuel chez nous contre notre logo sur lrs impressions papiers...
le pb d'un sponsor, C q si C musical, on va devenir des vendus et si C pas musical, ça risk d'etre bien naze !!!
ms si des gens veulent nous filer de la thune, on est prenneur !!!
LOL
[-] Re: sponsor ?
Pooly - 3527 msg
ouais, mais argent == droit de regard pour certains ....
Pooly - 3527 msg
Pooly sponsor officiel du W-Fenec.org
keipoth - 2634 msg
L'argent, l'argent...toujours l'argent..;)