Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
alors voilà, c'est tout frais, je rentre du concert et j'ai plusieurs choses à dire à ce sujet :
* Acid Blitz : mieux que ce que j'imaginais, mais bon... il aurait peut-être fallu tout voir pour se faire une idée (eh oui... 17h30, c'est un peu tôt pour un début de soirée ! )
* l'Esprit du Clan : ben ouais, bof bof... même impression qu'à Dour finalement : rien à leur reprocher, mais rien qui m'accroche réellement, je reconnais que c'est efficace, mais bon voilà quoi...
* Black Bomb A : alors là, pas déçue du tout !! je connaissais déjà l'ancienne formation, et la nouvelle est tout aussi bien, le "remplaçant" de Jag (désolée pour lui, je sais plus comment il s'appelle) s'impose bien, avec une voix moins "étouffée" que son prédécesseur, on ne perd rien au change, si ce n'est peut-être la présence sur scène (enfin, c'est mon avis), Poun nous a offert quelques envolées mélodiques assez magnifiques, et il aboie toujours aussi bien, mention spéciale pour Hervé le batteur (il doit avoir 4 bras, c'est pas possible autrement...)
* enfin, dernier point (et non le moindre) :
T'AS QUE DE LA GUEULE, GUI !!!!!!!!!!!!!!
ben ouais, on nargue tout le monde en prétendant qu'on va au concert, et qu'est-ce que je vois ? pas de gui à l'horizon !! pas l'ombre même d'une casquette de technicien des lights !!!!!
GUI ! T'ASSURES PAS !! LES VOSGES T'ONT DEFINITIVEMENT ENGLOUTI
tant pis..
* Acid Blitz : mieux que ce que j'imaginais, mais bon... il aurait peut-être fallu tout voir pour se faire une idée (eh oui... 17h30, c'est un peu tôt pour un début de soirée ! )
* l'Esprit du Clan : ben ouais, bof bof... même impression qu'à Dour finalement : rien à leur reprocher, mais rien qui m'accroche réellement, je reconnais que c'est efficace, mais bon voilà quoi...
* Black Bomb A : alors là, pas déçue du tout !! je connaissais déjà l'ancienne formation, et la nouvelle est tout aussi bien, le "remplaçant" de Jag (désolée pour lui, je sais plus comment il s'appelle) s'impose bien, avec une voix moins "étouffée" que son prédécesseur, on ne perd rien au change, si ce n'est peut-être la présence sur scène (enfin, c'est mon avis), Poun nous a offert quelques envolées mélodiques assez magnifiques, et il aboie toujours aussi bien, mention spéciale pour Hervé le batteur (il doit avoir 4 bras, c'est pas possible autrement...)
* enfin, dernier point (et non le moindre) :
T'AS QUE DE LA GUEULE, GUI !!!!!!!!!!!!!!
ben ouais, on nargue tout le monde en prétendant qu'on va au concert, et qu'est-ce que je vois ? pas de gui à l'horizon !! pas l'ombre même d'une casquette de technicien des lights !!!!!
GUI ! T'ASSURES PAS !! LES VOSGES T'ONT DEFINITIVEMENT ENGLOUTI
tant pis..
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] ArnoFlago
Oli - 4720 msg
Terrier : St-Omer
C'est Arno le "nouveau", chanteur de NO FLAG
;o)
[-] merci !
miafrye - 781 msg
d'ailleurs, il a l'air plutôt sympa cet arno...
)
sinon, j'ai oublié de préciser que les nouveaux morceaux sont EXCELLENTS !!!
je les ai découverts en live (y a rien de tel ! ), n'ayant pas encore acheté le dernier album, et j'ai vraiment apprécié (il va falloir que je trace à la fnac, j'avais pas prévu assez de thune pour m'offrir le skeud, et personne n'a eu pitié de moi...
euh....
à moins que... toi... oli ... ?? .............. tu voudrais peut-être m'en faire cadeau............ via un concours factice.........???....
non ?
[-] Re: merci !
keipoth - 2639 msg
Terrier : BZH
lol
c pas con d essayé !
Sinon moi je veux bien participer au concour factice héhé....
[-] CONCOURS !
miafrye - 781 msg
alors voici la question :
"Quelle est la boisson préférée de GuiDeChampi ? "
[-] Re: CONCOURS !
keipoth - 2639 msg
Le judekordhom ? lol
[-] et non !!!
miafrye - 781 msg
essaie encore....
indice n° 1 : Laurent Voulzy .
[-] Re: et non !!!
miafrye - 781 msg
putain jsuis conne, il est trop tordu cet indice, personne va trouver....
en même temps, je vais pas vous donner la réponse tout de suite (hein, gui ?)
[-] euh
Oli - 4720 msg
j'ai pas compris, tu organises un concours pr te faire gagner le CD ???
c'est fort ça !!!
sinon, Gui ne boit plus que de l'eau, il a arrêté l'alcool (dites pas le contraire, il a arreté au moins une douzaine de fois en 4 ans !!!)
LOL
sinon, l'indice laurent voulzy pourrait faire penser à de la SOUPE ms C pas ça la réponse...
[-] Re: euh
miafrye - 781 msg
ouais, je sais, le concept du concours est totalement absurde : c'est ça qu'est bien !
sinon, pour arrêter l'alcool, faudrait déjà qu'il ait commencé !!!!!!
(une cuite avec 5 bières dans la soirée, et ça tous les 5 mois, j'appelle pas ça picoler moi ! )
[-] Re: euh
guidechampi - 325 msg
Terrier : Bruyères
effectivement, je bois très peu d'alcool. En même temps, à mes anniversaires, je termine pas à gerber dans des casseroles moi....tu veux attaquer, tu as trouvé ton homme ma chérie !! LOL
[-] rectificatif
miafrye - 781 msg
ça n'était pas une casserole, mais une cocotte minute ! et j'en connais d'autres qui ronflaient lamentablement sur le canapé, pendant que je posais une petite flaque avant de reprendre une tartine de shit (au nutella, bien sûr)...
keipoth - 2639 msg
Pas rapport à une de ses chansons ??
Luckybob - 130 msg
La bière pcky saoule ( je c c lourd)!!
miafrye - 781 msg
oui, "le coeur grenadine" ou quelque chose comme ça... voilà, c'est le fil conducteur, mais je vous avait prévenu, c'est super tordu de chez tordu, l'indice !
[-] g trouvé je crois!!
Luckybob - 130 msg
Je suis ps sur mais le Monaco non?
[-] Re: g trouvé je crois!!
miafrye - 781 msg
non non, jte dis, l'indice est super tordu !!
[-] menthe à l'eau ?
Oli - 4720 msg
des yeux menthé à l'eau ?
ou couleur café ?
sinon, je crois q le Gui éT bien torché à l'iguanorock... étant donné q TOUT LE MONDE éT fracasse ce soir là.... putain, qll soirée au MANOWAR....
[-] Re: menthe à l'eau ?
Pesh - 420 msg
COEUR GRENADINE
couleur café t gentil ct gainsbourg, yeux menthe a l'eau ct eddy mitchel
Et laurent voulzy vs Nickelback, je voudrait pas dire mais bon voila Oli, on se passera des commentaires
miafrye - 781 msg
tu chauffes...!!
miafrye - 781 msg
keski peu être grenadine ou menthe ????
Luckybob - 130 msg
la verveine ?
lol ça doit ps être ça!!
miafrye - 781 msg
mais finalement t'es pas bien loin de la solution ! détrompe-toi !
keipoth - 2639 msg
un diabolo ?
Moi g beau chercher je vois pas de rapport avec ses chansons....
miafrye - 781 msg
OUI !! tu brûles !!!!
(le rapport c'était juste "grenadine")
[-] sirop
Oli - 4720 msg
Miafrye, si tu veux vraiment gagner un CD, va falloir lacher du lourd sur le Gui !!!
C pas avec un petit truc com' ça q tu vas t'en sortir !
lol
et pesh, je suis au courant pr les yeux menthe à l'eau et la couleur café, CT juste des autres pistes pr voir si l'indice éT super foireux ou pas...
[-] Re: sirop
miafrye - 781 msg
mais il EST super foireux !
puisque personne ne trouve, je vends la mèche :
c'est le DIABOLO CITRON !!!!!!!
qui l'eût cru ?
Luckybob - 130 msg
aaaaaarrrrrrrrrggggg
keipoth - 2639 msg