Swarm Records

Index Forum Général / /

Post BBA live...

Posté par miafrye le Dimanche 15 février 2004 à 23:45
alors voilà, c'est tout frais, je rentre du concert et j'ai plusieurs choses à dire à ce sujet :
* Acid Blitz : mieux que ce que j'imaginais, mais bon... il aurait peut-être fallu tout voir pour se faire une idée (eh oui... 17h30, c'est un peu tôt pour un début de soirée ! )
* l'Esprit du Clan : ben ouais, bof bof... même impression qu'à Dour finalement : rien à leur reprocher, mais rien qui m'accroche réellement, je reconnais que c'est efficace, mais bon voilà quoi...
* Black Bomb A : alors là, pas déçue du tout !! je connaissais déjà l'ancienne formation, et la nouvelle est tout aussi bien, le "remplaçant" de Jag (désolée pour lui, je sais plus comment il s'appelle) s'impose bien, avec une voix moins "étouffée" que son prédécesseur, on ne perd rien au change, si ce n'est peut-être la présence sur scène (enfin, c'est mon avis), Poun nous a offert quelques envolées mélodiques assez magnifiques, et il aboie toujours aussi bien, mention spéciale pour Hervé le batteur (il doit avoir 4 bras, c'est pas possible autrement...)

* enfin, dernier point (et non le moindre) :
T'AS QUE DE LA GUEULE, GUI !!!!!!!!!!!!!!
ben ouais, on nargue tout le monde en prétendant qu'on va au concert, et qu'est-ce que je vois ? pas de gui à l'horizon !! pas l'ombre même d'une casquette de technicien des lights !!!!!
GUI ! T'ASSURES PAS !! LES VOSGES T'ONT DEFINITIVEMENT ENGLOUTI
tant pis..

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par Oli le 16/02/04 à 10:44

[-] ArnoFlago

Oli
Oli - 4720 msg
Terrier : St-Omer

C'est Arno le "nouveau", chanteur de NO FLAG

;o)

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général