expo HippieGuitarist
Swarm Records

Index Forum Général / /

Post Fire in the holeed

Posté par keipoth le Dimanche 15 février 2004 à 23:22
Voila les conclusions du Paint Ball :

En gros je conseil d essayer ca ! Y a de bonne sensations, on se fend bien la gueule et on se croit vraiment dans un film de cow boys. Dans le site ou g t il y avait 2 hangars avec des carcasses de bagnoles, des petits couloir, fenetre etc...et une foret avec des cabanes, grange etc...Bref terrible on se croit vraiment dans un film !

En clair je conseil ca a tt le monde, meme a la gente feminine, ma copine a trouvé bien sympa aussi

En plus ya plein de scenario delire, genre ya une équipe qui doit proteger un mec deguisé en lapin avec un cloche a vache sur le dos ! lol, du CTF, protection de chateau etc...

VOila dc en bref a essayer !

:love:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par miafrye le 15/02/04 à 23:49

[-] la gente féminine

miafrye
miafrye - 781 msg

oui, donc, j'en fais partie, et je reste sceptique quant à la motivation que je pourrais trouver, à faire du paintball...
je comprends que ça peut être marrant à faire, mais depuis le jour où un pote m'a montré (en rentrant d'une séance de paintball) sa fesse totalement défigurée (jme comprends) par une balle arrivée un peu fort, ça m'a refroidi...
enfin, perso, j'ai pas trop envie dme péter des bleus qui ressemblent plus à des grosses cloques gorgées de sang et qui font mal à plus s'asseoir pendant une semaine..!
c'est pô un peu violent le paintball ?:jongle:

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général