Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
à quelle date est-ce qu'on en saura plus sur les groupes du festival de dour de cette année ?
....j'tiens plus...
....j'tiens plus...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] oula !
Oli - 4651 msg
Terrier : St-Omer
ds la famille 'impatience' je veux lenka !
bon, on en saura plus euh.... ds 2 mois environ ms ce ki est sur C q l'affiche va valoir son pesant de cacahuetes COMME CHAQUE ANNEE !!!
je sais pas si on pt le dire, ms y'aura (tant pis si CT secret, je me souviens plus !!!) une scène NAMELESS !!! et étant donné la qualité du zine, il est clair q le festoche vaudra le détour ne serait-ce q pr cette scène là !!!!!!!
fais confiance aux organisateurs, ils bossent sur un festival EXCELLENTISSIME !!!
[-] question de novice
lenka - 13 msg
je savais que t'avais qd mm des infos..ct pas innocent comme question !
par contre en voilà une bien innocente comme il faut : c'est quoi nameless ? un mag du style w-fenec ?
[-] réponse de novice
miafrye - 781 msg
ben tiens :
http://www.webzinenameless.net/
trouvé grâce à google (c quand même pas compliqué !!? )
[-] nameless
Oli - 4651 msg
Terrier : St-Omer
C un webzine, différent du W-Fenec, ms C aussi un webzine
lr lien tourne en heavy rotation ds nos liens préférés (là, à gauche !)
c'est un zine culturel basé en belgique de haute volée !
[-] plates excuses
lenka - 13 msg
merci pour l'info
c vrai ct pas compliqué ms il était tard et j'avais la flemme..
pour ma décharge, j'ai toutefois fait une recherche sur le site, mais les articles de pukklepop 2002 et dour 2001 sont longs, et je n'ai pas vu la reférence à nameless dedans (c pas la peine de me dire "ouvre tes yeux", ils étaient collés hier soir)
[-] Re: plates excuses
miafrye - 781 msg
ben ça doit être normal, vu que la scène nameless serait une nouveauté cette année au festival de dour...?
lenka - 13 msg
on s'est pas compris : fais la recherche de nameless sur w-fenec, et tu tombes sur un article de dour 2001 et pukkelpop 2002.
maintenant que mes yeux sont décollés, j'ai trouvé la référence à nameless dans ces articles
miafrye - 781 msg
ah.... ouais... ptêtre.....
j'ai pas tout compris, mais maintenant c moi qui ai les yeux collés, alors faut pas trop m'en demander...