Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Peut etre avez vous entendu parler que bientot, les FAI pourront et devront contre leur grès communiquer votre adresse IP (et aux maisons de disques si elles le désirent !
Par exemple si sony music, veut savoir qui se cache derriere la 80.81.43.21 et bien ils pouront demander à votre fournisseur d'accès votre nom, prenom, adresse...
Malgré l'atteinte à la vie privé ca risque d etre voté, plus tt ce qui suit, filtrage email et fermeture des pages persos
La lutte anti-piratage prend de l'avance et on va faire un grand bon en arrière !
Par exemple si sony music, veut savoir qui se cache derriere la 80.81.43.21 et bien ils pouront demander à votre fournisseur d'accès votre nom, prenom, adresse...
Malgré l'atteinte à la vie privé ca risque d etre voté, plus tt ce qui suit, filtrage email et fermeture des pages persos
La lutte anti-piratage prend de l'avance et on va faire un grand bon en arrière !
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Le p2p énerve
Christokan - 129 msg
Et ça, c'est moche!!
miafrye - 781 msg
ouais, ça craint du boudin
Pooly - 3529 msg
Terrier : Green Which ?
ca s'apelle la LEN, loi pour l'economie numerique... une vielle merde... (et fermeture du fenec pour des photos illegales de vegastar... :)
[-] vega ?
wogz - 301 msg
et fermeture du fenec pour des photos illegales de vegastar... :)
ça veut dire koi cette private joke ?
Pesh - 420 msg
C cool le net à la chinoise qui débarque en France. Pays de cons.
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
FAI ??? Fournisseur d'Acces I????
DonutsMan - 758 msg
fournisseur d'accès internet ..
Nan mais ca devient n'importe nawak la.
J'ai entendu dire que des mecs qui sont abonné sur free ont recu un mail de free comme quoi leur coordonées allait etre fourni aux autorités (excès de téléchargement style mp3/videos), je sais pas si c'est vrai mais bon, ca devient.... la foly, on pourra plus rien faire bientot a part cliquer sur les pubs des 10aines de pop up a la minute qu'on recoit..
Pesh - 420 msg
et les firewalls trop efficaces seront interdits, si ça empeche l'état de fouiller sur ton pécé. Je suis sur que ça va arriver une connerie comme ça.