Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
J'sais pas ce ke vous en pensez mais le nouveau BBA m'a quand même bien fait mal aux fesses!... j'm'attendais pas à ça, après le départ de Jag j'y craignais un peu mais alors là...
Même si avec Jag cet album aurait surement été un monument, je trouve k' Arno s'est carrément bien adapté, j'ai vu beaucoup de critiques sur la linéarité de sa voix sur l'album mais bon faut arrêter 5 minutes, il s'en sort plus que bien le jeune homme!
Bref ça sent les victoires de la musique!.............
Pardon!....... en parlant de victoires de la musique, vous avez vu Pleymo pour la révélation POP-ROCK de l'année avec Kyo comme concurrent! putain j'suis mort de rire!... alors ki sera le grand gagnant de cette révélation daube de l'année? faites vos jeux!!...
Même si avec Jag cet album aurait surement été un monument, je trouve k' Arno s'est carrément bien adapté, j'ai vu beaucoup de critiques sur la linéarité de sa voix sur l'album mais bon faut arrêter 5 minutes, il s'en sort plus que bien le jeune homme!
Bref ça sent les victoires de la musique!.............

Pardon!....... en parlant de victoires de la musique, vous avez vu Pleymo pour la révélation POP-ROCK de l'année avec Kyo comme concurrent! putain j'suis mort de rire!... alors ki sera le grand gagnant de cette révélation daube de l'année? faites vos jeux!!...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] BBA
miafrye - 781 msg
ça vaut pas un bon concert : direct dans les oreilles !
[-] Re: BBA
Christokan - 129 msg
c'est clair!! mais t'inkiètes, la session "oreilles en choux fleurs" est pour bientot!!
guidechampi - 325 msg
Terrier : Bruyères
et notamment en concert avec L'Esprit du Clan (quel est le groupe le plus tatoué ???) dimanche après midi à nancy, à l'austrasique ! pas cher et carrement cool !!!
gui
miafrye - 781 msg
Après-midi ?!???
miafrye - 781 msg
oui, mais ça vaut pas un bon vieux Rasmus en concert !!!
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH
Tu vas voir ca en concert ?
[-] mais naaaaan !
miafrye - 781 msg
c'était une blagounette par rapport à gui qui disait les apprécier et dont j'admirais la sincérité !
non, moi ce serait plutôt black bomb A !
[-] Re: mais naaaaan !
DonutsMan - 760 msg
Yep, j'suis assez d'accord, il pete bien les oreilles le nouveau BBA, le nouveau chanteur a une voix encore plus death-blind-black-grind-funky-movie-style enfin voila quoi, ca pete bien, l'album s'écoute tranquillou et passe vite (et c'est bien connu, quand ca passe vite c'est qu'on s'ennui pas! Essayez un concert de Lorie, vous aurez une autre vision du temps qui passe... ;) )
guidechampi - 325 msg
putain, tu vas me trouver à la masse (un peu comme tt le temps tu me diras !!) mais vla seulement maintenant que je capte que miafrye c'est ma super ex belle soeur ! Hé hé !
Pour en revenir à The Rasmus, j'aime bien, c'est rafraichissant !
Pour BBA, ouais, les concerts démarrent à 17h30, culture core est l'organisateur, ça va blaster !
Sinon, ça va gigi???
[-] mythe
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
Gui, tu viens de flinguer un mythe du forum !!!
oulalalalalalalala
tu vas pvr revendre cher tes infos à certains !
LOL
[-] Re: mythe
guidechampi - 325 msg
j'attends vos propositions, messieurs !!!
LOL
wogz - 301 msg
on veut des photos
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH
Ton ex-belle soeur.....le monde est petit dis donc...
Raconte en un peu plus !
miafrye - 781 msg
putain, merde, ben pour l'anonymat, je peux lâcher l'affaire, merde...
)
bon, bah, gui, le truc cool dans l'histoire, c'est qu'on va sûrement se capter dimanche ! et que je pourrai te mettre 2 ptites claques pour toujours pas être passé nous voir, alors qu'on habite à 15 bornes l'un de l'autre, dans le trou du cul des Vosges !!
tu le fais halluciner pour l'heure des concerts (imagine qu'on soit arrivés tout frais pour 21h, style à la fin des concerts : on aurait eu l'air fin !! )
bon, je vais de ce pas vérifier l'info auprès de Trent (lui au moins, on peut compter sur lui !
[-] au fait, guitou,
miafrye - 781 msg
comment t'as deviné ?!!
)
(ah oui, et euh... t'avais raison pour l'heure c'est bien 17h30, bon en même temps ça commence par acid blitz, alors on peut se permettre d'arriver un peu en retard, non ? ok ok j'essaierai d'arriver à l'heure, c'est vrai qu'en plus je connais même pas acid blitz... sauf ceux que stan m'a présentés : il sera là ??
[-] HEP !
miafrye - 781 msg
biz à nanard...
[-] Re: au fait, guitou,
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Acid Blitz si je peux me permettre tu peux rater... ceci n'engage que moi.
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
BBA aussi ils jouent a guichet ferme ?
miafrye - 781 msg
ben oui, faut croire...
OLAFCOMA - 939 msg
irrecuperable