expo HippieGuitarist
Swarm Records

Index Forum Général / /

Post La décadence de la décadence

Posté par OLAFCOMA le Mardi 10 février 2004 à 10:57
On parle de la pire revelation 2003, mais on peut aussi parler de nos claquasses dans la gueule ...
Alors en ce qui vous concerne, c quoi votre plus grosse claque de ce court début d'année ?

Non je dis ca parce qu' Amanda Woodward vient de sortir son premier véritable album, justement nommé par le titre de ce post, et putain ... je m'en remet pas ...

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par keipoth le 10/02/04 à 11:03

[-] Re: La décadence de la décadence

keipoth
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH

Hum hum....je réfléchi....je dirais The raptures pour commencer et apres....APC et bien d autre encore

Ya aussi Cujo ! C'est pas de cette année mais je suis à fond dedans en ce moment

Répondre Citer

Par Marion le 10/02/04 à 11:14

[-] je défie les lois de la raison

anonyme
Marion - 28 msg

Yeah, tu la choppé direct sur leur label allemand ? Je l'ai pas encore écouté (sauf le titre eponyme) mais au vue de ce qu'ils ont fait avec "pleine de grâce" .. aïe aïe aïe

Sinon en ce début d'année et à défaut de paraître chauvine, c'est incontestablement la sène lyonnaise qui me fait vibrer avec :

DOPPLeR (noise super complexe nerveuse + bons gros passages lourds as fuck), pour info on leur dédicace cette semaine sur e-zic avec chro, concours, mp3 ... (www.e-zic.com)

BANANAS AT THE AUDIENCE qui nous ont pondu un truc ultra mélodique et vraiment chiadé (esprit at the drive in pour situer vaguement)

MIHAÏ EDRISCH screamo vraiment bien foutu, très émouvant

Répondre Citer

Par Bacteries le 11/02/04 à 16:47

[-] Re: La décadence de la décadence

anonyme
Bacteries - 310 msg

Nihil -Pandora's Box >> Pfouuu
Auditory Aphasia >> T'aimes dredg, dillinger escape plan ou le jazz?
Keren Ann > Tte sa dico

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général