Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
On parle de la pire revelation 2003, mais on peut aussi parler de nos claquasses dans la gueule ...
Alors en ce qui vous concerne, c quoi votre plus grosse claque de ce court début d'année ?
Non je dis ca parce qu' Amanda Woodward vient de sortir son premier véritable album, justement nommé par le titre de ce post, et putain ... je m'en remet pas ...
Alors en ce qui vous concerne, c quoi votre plus grosse claque de ce court début d'année ?
Non je dis ca parce qu' Amanda Woodward vient de sortir son premier véritable album, justement nommé par le titre de ce post, et putain ... je m'en remet pas ...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: La décadence de la décadence
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH
Hum hum....je réfléchi....je dirais The raptures pour commencer et apres....APC et bien d autre encore
Ya aussi Cujo ! C'est pas de cette année mais je suis à fond dedans en ce moment
[-] je défie les lois de la raison
Marion - 28 msg
Yeah, tu la choppé direct sur leur label allemand ? Je l'ai pas encore écouté (sauf le titre eponyme) mais au vue de ce qu'ils ont fait avec "pleine de grâce" .. aïe aïe aïe
Sinon en ce début d'année et à défaut de paraître chauvine, c'est incontestablement la sène lyonnaise qui me fait vibrer avec :
DOPPLeR (noise super complexe nerveuse + bons gros passages lourds as fuck), pour info on leur dédicace cette semaine sur e-zic avec chro, concours, mp3 ... (www.e-zic.com)
BANANAS AT THE AUDIENCE qui nous ont pondu un truc ultra mélodique et vraiment chiadé (esprit at the drive in pour situer vaguement)
MIHAÏ EDRISCH screamo vraiment bien foutu, très émouvant
[-] Et on ira a l'affrontement, qu'on le sache ou non, qu'on le veuille ou non !
OLAFCOMA - 939 msg
haha la scene lyonnaise...
C clair que ca bouge dans tous les sens en ce moment ...
J'ai eu la chance de pouvoir me pecho le amanda a leur concert a Lille en premiere partie de Yage jeudi soir... depuis il ne descotche plus de ma platine (avis aux amateurs parisiens, ils jouent a l'alternation le 18 fevrier pour quelque chose comme 3 €)
Les paroles sont d'une qualité rarement egalée chez des français, la zique derriere est tout bonnement super intense... apres leurs trois demos, c vraiment une concretisation enorme ...
Quand a Mihai Edrisch, j'ai pris une bonne claque en ecoutant leur cd, le titre Et pourtant est fabuleux (paroles de ouf), mais j'ai trouvé ca un peu decevant en concert (samedi a reims avec Yage)... Ca commence a saturer un peu je trouve au niveau de la scene qui reproduit parfois de maniere peu dissimulée ce que fait Envy... Donc c vrai que c bien, mais un peu decu tout de meme ...
Par contre, toujours à Lyon, je suis claqué par Overmars... encore et toujours :)
Et pour continuer dans les grosses claques de l'année :
CIRCLE TAKES THE SQUARE => At the roots undo
et dire qu'ils ne sont que 3 !
[-] Re: Et on ira a l'affrontement, qu'on le sache ou non, qu'on le veuille ou non !
Pesh - 420 msg
on m'a sorti qu'envy devrait passer en france d'ici un moment, kelk'un a des infos?
[-] Re: Et on ira a l'affrontement, qu'on le sache ou non, qu'on le veuille ou non !
OLAFCOMA - 939 msg
ouais, c la bete de rumeur du moment, mais pareil, j'en sais pas bcp plus
Marion - 28 msg
tout ce que je sais c'est qu'ils devraient être au All Tomorrow's Party en Angleterre au Printemps mais j'ai pas entendu parlé d'une venue en France.
Au pire y'a Org qui devrait venir chez nous avec un des mecs d'Envy... :)
Marion - 28 msg
Je te conseille alors de t'octroyer un peu de bon temps ce wikend et de venir à Lyon pour le Burn Lyon Burn Festival avec :
vendredi 13 : DOPPLeR-Overmars-Ned
samedi 14 : Oharu-Kabu Ki Buddah-Bananas at the audience
12€ les deux soirs ou 8€/soir... c'est donné ;)
OLAFCOMA - 939 msg
ahah si seulemeent j'avais pas claqué toutes mes thunes en distro le we dernier ...
[-] des factions d'amants armés jusqu'aux dents
Marion - 28 msg
dommage... on en profitera pour toi
[-] Saisir encore l'envie d'etre degueulasse
OLAFCOMA - 939 msg
C gentil ca
[-] kara o ké
candelia - 129 msg
bon alors app. on a les même gouts, j'aime bp amanda woodward (bien que pas encore écouté le dernier)
mihai edrisch, j'ai écouté ça chez un ami et ça m'a tt de suite fait pensé à envy
et puis circle takes the square qui est arrivé en colis promo (c'est vrai qu'on l'aurait sûrement pas acheté), c'est vraiment super super classe, avec une voix rappellant cradle.
overmars, vu à bdx, vraiment bien prenant
pr rajouter mon grain de sel, j'vais dire que mon coup dde coeur du moment c'esty black castle, des ricains de raleigh, qui font dans l'electro-new-wave-hardcore-déjanté-i-fuck-the-80's et c'est vraiment super classe
parcontre impossible à dénicher en france, alors je vais essayer de convaincre exutoire d'en prendre ds leur distro
oh et puis sinon le tout dernier burnhollywoodburn (sorti la semaine dernière) est vraiment bien bon aussi
[-] Re: kara o ké
Pesh - 420 msg
c'est ouf moi j'aime toujours aussi peu les groupes français. A part anomie (ouais facile) le reste me tape un peu sur le systeme.
[-] Re: La décadence de la décadence
Bacteries - 310 msg
Nihil -Pandora's Box >> Pfouuu
Auditory Aphasia >> T'aimes dredg, dillinger escape plan ou le jazz?
Keren Ann > Tte sa dico