Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
En vue des futurs éléctions des révélations 2004 qui sont pour vous les pire révélations ?
Le premier trucs qui me vient c Evanesence (l'orth est approximatif)
Le premier trucs qui me vient c Evanesence (l'orth est approximatif)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: La pire révélation de l'année 2004
DonutsMan - 760 msg
moi j'aime bcp leur album autoproduit alors j'dirais pas evanescence, mais sinon j'sais pas trop, file moi une liste de "révélation" et j'suis a peu pres sur que si ta liste vient de rock sound j'dirais TOUT, sinon je jetterais un oeil ;)
[-] euh
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
l'explosion du faux groupe à la Béru croisé avec les BBoys ki ne sait pas jouer en live (je parle pas des wampas) CT cette année ou pas ?
les mecs ki fument pu de shit et sont ultra pro jusk ds lr déguisement en carton ?
lr nom m'échappe, ms j'ai pas du tt adhéré au truc, trop de marketing tue le marketing...
sinon, ds les révélations...
y'a plein de petits groupes français ki ont sorti des trucs pas trés bons ms si on en a pas parlé en articles, je V pas le fr sur le forum....
ah, y'a RoadRunner ki a sorti un truc immonde, ms je sais pu le nom non plus, certainement q ça dt etre une "révélation" qq part...
[-] NB
Oli - 4723 msg
je pensais q tu parlais des révélations 2003
2004, on en parlera ds 8-9 mois !!!
[-] Mais merde !!!
wogz - 301 msg
DONNEZ DES NOMS A LA FIN !!!! FAUT FAIRE TOMBER DES TETES !!!!!!!!
[-] Re: euh
DonutsMan - 760 msg
tu sais pas grand chose toi finalement lol
[-] 2003 plutot non ?
wogz - 301 msg
c'est un êu dur de prévoir la revelation 2004 alors qu'on est en février non ?
[-] Re: 2003 plutot non ?
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH
2003 pardon j ai un peu trop vite assimilé cette nouvelle ann
ée
Bacteries - 310 msg
A la fois les trucs pourris j'ai tendance à oublier.
40 Bellow Summer c t bien naze, mais c t pas une révélation...
wogz - 301 msg
Sinon dans un autre sujet on parle de Lyon
Je crois qu'on peut dire que les stereo typical ont été la fausse révélation de 2003, on y a cru et pi non en fait :)
Raton - 111 msg
aaah moi j'aime bien quand même...
mais on a peut etre trop parlé d'eux et du coup, beaucoup de gens les attendaient au tournant... et pan.
[-] SWC
Oli - 4723 msg
au contraire, j'aV pas apprécié lr maxi et l'album m'a trés agréablement SURPRIS !
ms parler de REVELATION qd on connait le groupe depuis déjà 2-3 ans, je me dde si c'est judicieux....
à ce rythme-là ds 3 mois, y'en a ki diront q MASNADA est la révélation 2004 !
LOL
[-] Re: SWC
wogz - 301 msg
c'est pas une revelation pour toi, mais 2003 devait être l'année de leur envol quand même...
[-] 2002
Oli - 4723 msg
en sept 2002, SWC éT présent sur la compil NU KO, les gens qui suivaient un temps soit peu la sphére métal éT donc bien au courant de ce k'il faisait....
si on parle de "premier album", ok, et ds ce cas-là, je vote KERPLUNK !!!
révélation, C un peu fort.... à moins de ne lire que rock sound...
[-] Re: 2002
Pesh - 420 msg
heu atta, vla la pub qu'il leur ont fait rocksound...
[-] Re: 2002
whvn - 38 msg
Mais vous suivez pas l'actualité, la revelation de l'année c Kyo, tous le monde le dit...
Serieusement, je suis assez d'accord avec Kerplunk, meme si la voie choc au depart, a l'arrivé c'est une bonne clac.