Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Alors, vous le trouvez comment le dernier fantomas ("Delirum Cordia")?
Franchement, à la deuxième écoute, je me suis demandé si j'allais pas le revendre. J'étais carrément dégouté et je me suis même demandé si c'était pas un trip foutage de gueule (à la Melvins). Et puis à force, je peux plus m'endormir sans. Il est trop bien cet album. Super glauque, super spé et un peu planant, ça fait un peu musique de film d'horreur. En tout cas, il mérite vraiment qu'on y revienne plusieurs fois. Sacré Mike va !
P.S.1: je le conseille pendant la lecture d'un bouquin bien glauque, genre "le festin nu" (de William Burroughs). C'est énorme.
P.S.2: Par contre, il parait qu'il y a une guitare dans Fantomas...elle se cache bien...
Franchement, à la deuxième écoute, je me suis demandé si j'allais pas le revendre. J'étais carrément dégouté et je me suis même demandé si c'était pas un trip foutage de gueule (à la Melvins). Et puis à force, je peux plus m'endormir sans. Il est trop bien cet album. Super glauque, super spé et un peu planant, ça fait un peu musique de film d'horreur. En tout cas, il mérite vraiment qu'on y revienne plusieurs fois. Sacré Mike va !
P.S.1: je le conseille pendant la lecture d'un bouquin bien glauque, genre "le festin nu" (de William Burroughs). C'est énorme.
P.S.2: Par contre, il parait qu'il y a une guitare dans Fantomas...elle se cache bien...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: fantomas
keipoth - 2639 msg
Terrier : BZH
Ya aussi l'artwork qui est pas super joyeux !
Des scenes operation à coeur ouvert et tt et tt !!
Et c clair que l'album déroute vachement plus que The directors Cuts et ca pensé au trip Solo de Patton.
[-] Je suis FAN
wogz - 301 msg
tout pareil, premiere écoute sceptique, a la deuxieme puis troisieme jme suis dis "putain c'est enorme cet album" et oui il est énorme !!!
) qui a aussi utilisé une photo du livre pour une de ses pochettes !
L'artowrk est bien joyeux ça c'est clair, et pour les roots, ya sacred reich (