Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
j'attends toujours vos repo0nses pour savoir c'est quoi : reduire l'arborescence... tout en ligne ou les commentaires un par un ??? Profiter, pour une fois que vous avez le choix... :)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] kééé ?
miafrye - 781 msg
ben comprends pô tro ta question...
en fait, je veux qu'en cliquant sur "forum général", je tombe sur la liste des sujets (sans être accompagnés de leurs réponses), tu vois ? donc, je ne verrais apparaître que "arbo forum", et pas le titre de ma réponse "kééé?".
mais si quelqu'un poste dans ce thème, il y aura quand même le ptit "nouveau" à côté du titre "arbo forum".
ensuite, si je veux lire ce nouveau message arrivé, je clique sur le thème en question, et j'obtiens direct toute la conversation (comme ça se passe déjà maintenant), ok ?
je pense que ct un peu le principe dans l'ancienne version, non ? ou bien est-ce un intermédiaire ??
maintenant, je sais pas si jme suis bien fait comprendre et si ça conviendrait aux autres utilisateurs...
[-] résumé
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
en gros, tu voudrais avoir unikment le titre du 1er POST de chak thread (et savoir si qq'un a ajouté une réponse dedans) pr avoir la liste des sujets ss les titres des réponses...
je ne suis pas sur k'on aV ça ds la version précédente, on avait la "VUE PLANE" ds la version d'avant, ça zappait l'individualisation des réponses en les affichant directement toutes à la suite les uns des autres (genre phpbb)
perso, je préfère la version actuelle (avec une optimisation en terme de lecture des réponses au bout d'une dizaine...)
[-] Re: résumé
beetlejuice - 1000 msg
Terrier : Southampton, UK
L'avantage de la version d'avant, c'était surtout qu'on pouvait avoir à l'écran un grand nombre de topics et en suivre même des très vieux. C'est bizarre que vous vous en rappelez pas.
)
Sans vouloir faire du "c'était mieux avant", c'est vrai que je trouvait l'autre un plus pratique.
Mais te fache pas pooly, celui-là est très bien aussi et je pense pas que ce soit un drame national de le laisser comme ça (si c'est trop relou de changer...
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH
Mise a part le décalage vers la gauche qui peche un peu je vois pas trop koi changer .....
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
moi, j'ai fait ce qu'on m'as demande... hehehe
Pooly - 3576 msg
enfin, tu sais que tu peux toujours voir les vieux topics ??
beetlejuice - 1000 msg
Terrier : Southampton, UK
ouais ouais, je sais. Il faut aller les chercher...
Mais si c chiant à remettre, laisse. Le nouveau marche bien. C pas la peine de te reprendre la tête dessus.
Pooly - 3576 msg
"bien" n'est pas encore assez !
miafrye - 781 msg
chuis d'accord : quand faut aller chercher les vieux topics (je viens de le faire, et y a des vieux trucs dont j'aurais pas eu connaissance, si j'avais pas fait l'effort de cliquer sur le bouton de ma souris...
enfin, c clair qu'on n'a plus une vision aussi globale qu'avant...
et pour keipoth : jme trompe où tu ne viens que depuis la nouvelle version ? parce que si c ça, c normal que tu vois pas ce qui pêche...
cela dit, ça n'est effectivement pas un drame... mais on peut toujours améliorer les choses, nan ?
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH
Non j ai jamais du mettre les "pied" sur le forum d 'avant
miafrye - 781 msg
ben tu te souviens pas non plus alors...
c'est dingue, jsuis la seule à avoir été marquée au fer rouge par le forum du fenec, ANCIENNE version ?!
wogz - 301 msg
non mais ya que toi qui en parle tout la journée
miafrye - 781 msg
toute la journée ?!?
Pooly - 3576 msg
Je vous suis pas trop la...
sous pretexte qu'on affiche que 10 threads par page, des que le thread disparait de la page une, il est mort ???
mince, y'a un truc :
1 2 3 4 5 6
juste au-dessus, c'est fait pour ca !!!
Dites plutot qu'il n'y a pas assez de threads par page !