Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Je lisais les messages sur le forum Français de APC (en phpbb, très pratique, joli et clair
) et ya une meuf qui nous raconte comment elle a eu son backstage pour le concert de samedi, en gros elle était à coté du marchandising et un gars est venu lui donner un backstage, elle avoue elle meme qu'il n'y avait que des meufs et qu'il fallait une paire de seins pour rentrer... Mais on ne sait pas qui elle s'est tapé, si elle s'est fait jeter comme une merde après, ni la taille de la beute à Twiggy ni rien, bref on reste sur notre faim, moi j'aimerai bien avoir des temoignages de groupies, pour savoir à quoi m'attendre quand je serais une star
) et ya une meuf qui nous raconte comment elle a eu son backstage pour le concert de samedi, en gros elle était à coté du marchandising et un gars est venu lui donner un backstage, elle avoue elle meme qu'il n'y avait que des meufs et qu'il fallait une paire de seins pour rentrer... Mais on ne sait pas qui elle s'est tapé, si elle s'est fait jeter comme une merde après, ni la taille de la beute à Twiggy ni rien, bref on reste sur notre faim, moi j'aimerai bien avoir des temoignages de groupies, pour savoir à quoi m'attendre quand je serais une star
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Temoignage de Groupies
Pesh - 420 msg
franchement plus ça passe et plus j'adore APC. Franchement. Rock and roll heroes are back. Maintenant faut qu'il la joue un peu plus glam et outrancier en public et c buen.
[-] Rock'n'roll heroes ???
miafrye - 781 msg
c'est rock'n'roll, d'aller chercher des paires de nib à côté du stand des T-shirt ?!!
c pas avec des héros comme ça que tu vas devenir un homme, mec !
[-] Re: Rock'n'roll heroes ???
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Le rock'n'roll c'est pas pour devenir un homme... enfin je crois pas. Pis Drug Sex and Rock'n'roll. Prenons Jim Morrison ou Jimi Hendrix.... ils etaient plutot du genre a aller chercher les paires de nib comme tu dis
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH
c justement c ke j allais dire jeanfou ! Tu mas coupé l herbe sous le pied coquin
Mais je peux comprendre Mia Fry, en tant que femme.
Mais le prb c qu aujourd hui on en 2004 et plus au sixties...
c pas la meme époque et pas la meme "culture"
miafrye - 781 msg
merci, toi t'as compris un peu ce que jvoulais dire...
je voulais parler du contexte "vieux mâle qui part à la chasse"...
t'inquiète, jeanfou, je sais bien que ça existe, je sais bien que Jim Morrison l'a fait, c'est pas pour ça qu'il faut répéter ce genre d'attitude... Morrison est devenu un mythe, mais je pense que ça s'est passé pour d'autres raisons...
enfin, maintenant si c'est la TRADITION dans le milieu, de prendre les filles pour des marie-couche-toi-là, alors là, devant un tel argument, je m'incline !
keipoth - 2642 msg
Tradition ? non facilité plutot
C que ces gars la on la possibilité de rencontrer de la compagnie feminie qui peut se trouver forte agreable et tres ouverte. ;)
Et puis c pas non plus un viol..
miafrye - 781 msg
j'ai jamais laissé sous-entendre que cela puisse être considéré comme un viol !!!!!!!
maintenant, les relations telles que tu les dépeins, je pense qu'elles sont un peu idéalisées car en fait souvent biaisées par la relation "star / fan" : je pense qu'une nana qui se tape un mec qu'elle vient d'observer pendant une heure en pleine effort pendant son show, ne se serait peut-être pas taper ce même mec si il avait été à côté d'elle dans le public en train d'admirer le groupe qui joue sur scène.
en quelque sorte (même si ça risque de faire dresser les cheveux de certains), y a un abus de pouvoir. la star exerce un pouvoir (pas forcément provoqué ni voulu) sur le / la fan (y a qu'à voir aussi les ptits mecs ridicules qui vont chercher leur othographe après le concert, en essayant péniblement de faire pote avec le chanteur) (attention, je ne méprise pas ces comportements-là, j'ai été comme ça fut un temps, mais bon, y a quand même un peu ridicule, faut l'avouer...)
donc voilà, c faussé. donc y a pas de raison d'être faire de se taper des meufs quand on est un zikos, ou d'être admiratif devant de genre de comportement...
miafrye - 781 msg
bon maintenant, j'attends les réflexions "vieilles chiennes de garde", "sale frustrée", "laisse-nous notre bonne conscience, parce que là tu nous forces à réfléchir ça va pas du tout, ça va à l'encontre de nos instincts les + primaires, merde"
[-] SHORT
miafrye - 781 msg
d'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule (je serai sûrement la seule) contre la tendance actuelle, dans les clips vus partout à la télé (enfin, sur M6 ou MTV, les chaînes que je capte quoi), de porter des mini-micro-shorts-rikiki tout moulants, dès qu'une nana doit passer dans un clip.
j'en peux plus de voir toute cette viande s'étaler sous mes yeux, ces culs rebondis se trémousser en disant "viens me sodom", ces gros nib tout regonflés qui pointent sous des bouts de tissus microscopiques.
je ne suis pas prude, mais putain, là c'est LE passage obligé, dans tous ces clips de merde, donnez-moi UN exemple dans lequel la meuf n'a pas des allures de putes.
[-] Re: SHORT
Jeanfou - 433 msg
Ben la je suis tres d'accord avec toi et je pense que le probleme est que ca devient des modeles....
Mais en meme temps est-ce que c pas un "pouvoir" contre les mecs qui font du Tuning et qui veulent que leur copine soit "tunée" comme leur voiture (sans bokou de pieces d'origines)?
[-] euh...........
miafrye - 781 msg
c'est-à-dire ?
étaye un peu parce que là, jvois pas trop où tu veux en venir...
[-] TUNING
miafrye - 781 msg
enfin, jsuis pas sûr que le style musical balaye uniquement le public "tuning", je crois (sans vouloir m'avancer) que c bcp + large que ça : c'est LE passage obligé (pour me citer moi-même !
)
[-] Re: TUNING
Jeanfou - 433 msg
Ce que qu'est ce que je voulais dire... c que ben c pt etre leur arme que d'etre a moitié a poil et faire baver les mecs... c plus facile pour une jolie fille d'obtenir qqch que pour une moins jolie et idem pour les mecs. Meme si c pas normal... mais je crois que c un etat de fait (ca se di un etat de fait pasque j'ai tapé ca et apres ca ma paru bizar)
miafrye - 781 msg
tu me fais rire avec ton état de fait (je le dis sincèrement sans aucun cynisme)
enfin, utiliser ça comme arme, c bien bas...
et je suis pas d'accord avec le "idem pour les mecs".
la connotation (très claire) de prostitution n'est pas présente dans l'image des mecs : le "justin timberlake" aura beau se trémousser, les nanas devant leur écran diront tout juste "waaaaaaaaaaah, keskil è mignon, woooouuuh !"
alors qu'une beyoncé, j'ose même pas imaginer les commentaires qui volent sur elle...
Jeanfou - 433 msg
Si je suis sur que Johnny Depp aurait moins de difficulté a obtenir un service d'une inconnue meme si il etait pas connu que Mickael Moor si il etait pas connu non plus
miafrye - 781 msg
tu réponds à côté, jeanfou.
moi, jte parle de différence entre "beau/belle" (trouver beau quelque chose ou quelqu'un est plutôt noble, enfin, y a pas de problème ! ) et "bonne" (qui ne se décline pas au masculin)
ne change pas de débat ! c clair que johnny depp avec sa gueule aura plus de """pouvoir""" qu'un mec au physique banal (voire laid, parce qu'en tapant dans les 2 extrêmes, tu fais pas les choses à moitié ! )
mais là n'est pas la question (du moins, c'est pas le problème que je soulève à l'heure actuelle)
est-ce que tu saisis la DIFFERENCE ?
Jeanfou - 433 msg
Oki j'avais mis a coté ( Comme quoi ca arrive meme aux meilleurs)
Donc je suis d'accord que le terme "bonne" n'a pas de masculin ... et c tant mieux.
Donc je crois qu'on est d'accord? Je t'avouerai que mon esprit s'obscurci avec l'apparition des premiers signes de fatigue
[-] j'entends bien
miafrye - 781 msg
je crois qu'on en est au même point et que je vais plus faire long feu.
J-4 avant les vacances : youpi ya ! ça me console.
keipoth - 2642 msg
C est ce qui fait vendre c pour ca ! (enfin a ce qui parrait)
Faut pas chercher plus loin.
la femme fait vendre, des qu on peut montrer un bout de nichons ds 1 pub on y va...
Moi ca me pousse pas à ecouter du RnB, ni a acherter du savon ph neutre mais bon peut etre que certains si
miafrye - 781 msg
oui, à la limite je comprends bien le phénomène, mais qu'il se soit autant étendu ça me fout VRAIMENT les boules (je le dis sérieusement : on est en train de faire un retour en arrière à vitesse grand V, l'émancipation de la femme tout ça, moi jme pose la question...)
mais toutes les nanas dans ces clips, on les a pas forcées, c'est pas possible qu'elle adhère à un concept pareil : "je fais la pute devant un écran pour vendre mes disques" : enfin, je le dis franchement au premier degré : elles font les putes, y a pas d'autres mots... pis qu'il y ait soit disant autant de mecs réceptifs à ce genre de conneries, j'ai du mal à y croire...
comme quoi j'ai une haute image de l'homme.
Jeanfou - 433 msg
Honnetement je pense que tout garcon a été un jour plus ou moins receptif aux clichés "fille qui fait pute" comme tu dis. En tant qu'ado tu fantasmes la dessus pasque les media te disent que c ca qu'il faut idolatrer. Pis apres tu te confronte a la realité et ca change. Tu te rends compte que c pas la taille des seins qui compte ni l'attitude "fille qui fait pute".... Enfin je me base sur mon experience
miafrye - 781 msg
ben oui, alors pourquoi on ne vois QUE ça ?
le public ne se résume pas qu'aux ado boutonneux, même si ils représentent un pouvoir d'achat non négligeable
(ouhlà, c'est pas français ce que j'ai dit là ! ? )
Jeanfou - 433 msg
Beyoncé sus nommée vise qd meme cette cible je pense. Et puis bon tous le monde n'evolue pas dans le meme sens non plus certain hommes doivent apprecié ce type de fille ... mais je dirais que ( a ce que j'en vois) les mec qui sont avec des filles comme ca sont generalement assez.... voyant, genre la copine ca fait partie du package : portable, voiture, vetements cher...
Je derive un peu la. Mais ce que je veux dire c que tous les gouts sont dans la nature et meme certains clichés
[-] tous les goûts sont dans la nature
miafrye - 781 msg
je ne le nie pas !
c'est l'ampleur du phénomène qui est impressionnante et totalement injustifiée !
ça me désespère !!
Jeanfou - 433 msg
Arrete... me dis pas qu'une groupie qui se tape son idole pense que c autre chose que du sexe.... enfin moi ca me parait gros. Ou des groupies qui font toute une tournee avec le groupe comme dans Almost Famous ...
miafrye - 781 msg
ben................ non. je ne te dis pas que la groupie s'imagine une vie de couple avec son chanteur préféré !
pourquoi, j'ai l'air de le supposer ????
Jeanfou - 433 msg
Ca me parait extremement naif.... Bon d'accord l'amour rend aveugle et fan c le debut de fanatique ce qui n'est pas non plus synonime de grande reflexion
miafrye - 781 msg
ben, oui, mais ce que je disais, c'est que le simple fait que le mec soit sur scène avec son micro, en train de s'adresser à son public (et de trémousser son cul éventuellement), ben ça fausse la relation : les filles sont , je pense généralement, beaucoup + sensibles aux charmes du mec, même quand il en a pour ainsi dire pas !
c'est pour ça que je transposais la situation en imaginant que le même mec ne serait que simple spectateur parmi d'autres : y a de fortes chances pour la meuf le repère même pas !
donc, franchement, y a pas trop de mérite à se taper des pelletés de meufs quand on joue dans un groupe...
jme suis fait comprendre, ou bien... ?
keipoth - 2642 msg
Ok mais pour moi ca arrive au gamines de 15 - 18 ans d etre amoureuse de leur rockstar prefere ?
Et je suis pas bien sur qu on parle du meme genre (age) de fille.
[-] mais sois plus clair !!
miafrye - 781 msg
alors tu parles de quelle tranche d'âge (si tant est que toutes les meufs d'une même tranche d'âge sont les mêmes...)
moi jte parle pas d'une catégorie en particulier, mais il est clair que les meufs que tu vois en concert (le "tu" était impersonnel), sont plus dans la tranche 15-25 ans; alors y en a à la pelle des 15-18 dans le lot !
d'ailleurs, certes je vieillis d'année en année mais je crois que le public rajeunit + vite que je ne vieillis... (quoique mes sorties en concert se font de + en + rares, j'ai ptêtre pas une idée réaliste de la chose)
et des mecs de 30 ans qui font salle comble avec plein des 'tits djeunz (on y revient ! ), eh ben ils ne gênent pas pour se taper des nanas de 16, 17 ans parfois (attention, je ne généralise, mais je pense que ça arrive relativement fréquemment)
et les lois contre les détournements de mineurs, dans tout ça ?!! hein ??
keipoth - 2642 msg
Dans ce cas la, c est à ce genre de gonzesse de faire fonctionner le truc visqueu qui flote dans leur ptite tete qu on appel cerveau. C clair qu 1 RockStar t as bcp plus de facilité pour te serrer des minettes, il profite juste d 1 occasion qu on lui offre.
Et peux pas le blamer d etre intelligent et de reconnaitre un plan cul peinard offert par une fans perdue
et puis bon, apres un concert un p'tit plan cul ca fait du bien
miafrye - 781 msg
oui oui...
enfin, mélange pas tout, on peut pas dire que reconnaître un plan cul, c'est faire preuve d'intelligence !
au secours...
là, tu vois les expressions que t'emploies, je les trouve totalement sexistes :
* "ce genre de gonzesse (...) le truc visqueux qui flotte dans leur tête (...)" --> tu sous-entends donc qu'un mec intéressé par un plan cul est INTELLIGENT et qu'une nana intéressée par la même chose est TOTALEMENT CONNE
tu vois où se situe les incohérences de ton discours ?
* "se serrer des minettes", "une fan perdue" : là pour le coup, je trouve ça limite, y a presque une connotation "viol" dans la façon de présenter les choses...
par-contre "après un concert, un ptit plan cul ça fait du bien" : là, je crois que tu froisses personne en disant ça...!
Pesh - 420 msg
pffffffff lalaaaaaaaaaaaaaaaa
"enfin, mélange pas tout, on peut pas dire que reconnaître un plan cul, c'est faire preuve d'intelligence !
au secours..."
ouais effectivement, AU SECOURS.
et pis en général pour une rockstar t'as beaucoup de groupies, donc la regle d'offre et de demande est ce qu'elle est: c le mec qui fait sa selection, en théorie. Alors l"intelligence" de reconnaitre un plan cul c employé dans un sens relatif c tout.
""ce genre de gonzesse (...) le truc visqueux qui flotte dans leur tête (...)" --> tu sous-entends donc qu'un mec intéressé par un plan cul est INTELLIGENT et qu'une nana intéressée par la même chose est TOTALEMENT CONNE
tu vois où se situe les incohérences de ton discours ?"
nan c toi qui dit que c'est dégradant pour les meufs blablabla sales porcs machistes blablabla. Lui il répond "si c si dégradant, c a elle de réfléchir"
miafrye - 781 msg
ben non la meuf qui choisit de se taper un zikos en son âme et conscience avec le même état d'esprit que le mec, elle est pas forcément conne, elle fait ce qu'elle a envie de faire, c tout.
et je suis certaine qu'il y a pas mal de filles (sans doute encore ado) qui réfléchissent pas trop sur le coup, qui se laissent influencer (ça peut être un signe de faiblesse, pas forcément de bêtise) et qui s'en morde les doigts après.
elles sont à plaindre, mais pas à enfoncer ni à culpabiliser davantage...
enfin, moi jdis ça parce que je sais vaguement à quoi peut ressembler un ado en pleine période de doute, en recherche de personnalité, qui peut traverser des périodes où il est influençable...
tu peux pas blâmer une fille qui n'a pas de force de caractère, ça existe, plus que tu ne le crois.
(je commence par me demander si tu fréquentent beaucoup de filles dans ton entourage, enfin, je veux dire, pas pour baiser, tu vois, pour discuter, ça te semble tellement étranger, je me demande...)
Pesh - 420 msg
"ben non la meuf qui choisit de se taper un zikos en son âme et conscience avec le même état d'esprit que le mec, elle est pas forcément conne, elle fait ce qu'elle a envie de faire, c tout.
et je suis certaine qu'il y a pas mal de filles (sans doute encore ado) qui réfléchissent pas trop sur le coup, qui se laissent influencer (ça peut être un signe de faiblesse, pas forcément de bêtise) et qui s'en morde les doigts après.
elles sont à plaindre, mais pas à enfoncer ni à culpabiliser davantage..."
on est bien d'accords
"enfin, moi jdis ça parce que je sais vaguement à quoi peut ressembler un ado en pleine période de doute, en recherche de personnalité, qui peut traverser des périodes où il est influençable...
tu peux pas blâmer une fille qui n'a pas de force de caractère, ça existe, plus que tu ne le crois."
certes
"(je commence par me demander si tu fréquentent beaucoup de filles dans ton entourage, enfin, je veux dire, pas pour baiser, tu vois, pour discuter, ça te semble tellement étranger, je me demande...)"
t'inkiet pas pour moi.
miafrye - 781 msg
là pour une fois tu me surprends : je comprends pas mais pas du tout l'utilité de ton message.
mais ça change des autres insultes, on va pas se plaindre...
candelia - 129 msg
t'aurais pas un chromosome 21 en trop dis donc?
miafrye - 781 msg
t'as raison d'arriver après la bataille, ne donne surtout pas ton avis sur la question, ça serait dommage..
[-] parce que vous le valez bien
candelia - 129 msg
oh ouiiiii...
ça en vaut tellement la peine.
keipoth - 2642 msg
deja au depart g un gros doute sur le fait que les membres d1 groupe comme APC qui sont pas de petit fanfaron de campagne puissent se taper des jeunes filles pour par dire "gamine" de 15 18 ans. ????
Et je pense pas pas qu apres 18 ans on soit encore dans l optique love love de mon rock star préféré ???
Ou alors faut penser à consulter
miafrye - 781 msg
mais c toi qui es parti sur le délire love love !!!
et j'ai pas précisé, mais je débattais sur un sujet beaucoup + large, je ne faisais aucune référence à APC...
Pesh - 420 msg
la vie est ce qu'on en fait
pourquoi je sors cette vieille phrase? C simple, j'en ai marre de sortir "chacun est libre". Si t'as un probleme avec les "vieux males en chasse", contente toi de pas les ramener chez toi cocotte. Je suis pas le responsable de tes frustrations.
Pour ce qui concerne le trip "rock and roll heroes", c'est un trip. J'ai une certaine admiration pour ça, une admiration second degré. Comme les histoires de cul des beatles (george harrison , eric clapton et leur trips échangistes qui donnent au final "leilah", j'adore) me font marrer. Je suis le mec le moins aventureux de tous les temps, mais je préfere nettement un mec qui va chercher la paire de nichons en s'assumant comme tel (apres on peut débattre philosophicalement, en disant ke la libération sexuelle ct aussi ça, faire ce qu'on veut de son cul en s'assumant pleinement, quitte a être mal vus) chez des meufs qui s'assument comme tel...
...que le trip trumeur nowhere dont le délire c'est essentiellement de la jouer lover juste pour niquer et ensuite s'en venter a donf, le tout dans un esprit ultra fourbasse et ultra faux cul ("nan moi je suis un mec fidele" etc etc).
Alors avoir sa vision des choses au niveau des choses a faire et a ne pas faire du point de vue sexuel (finalement on y arrive hein), mais bon y'a des gens qui pensent autrement. Apres bien ou pas je sais pas. Mais ça regarde qu'eux. C pas une question de tradition dans le "milieu".
INFORMATION: NIQUER C'EST PAS "MAL".
[-] EVIDEMMENT
miafrye - 781 msg
je suis une frustrée !
je l'attendais celle-là ! t'es d'un prévisible, mon pauvre pesh ! formaté comme tant d'autres, à rétorquer "vieille frustrée" dès qu'une nana se soulève contre un comportement de mec !
et t'inquiète pas pour moi, j'ai largement profité, je n'en suis pas à me dire que le sexe, "c'est sâââle", mais les relations uniquement cul, j'en suis revenue. ça fait fantasmer plein de pauv' mecs comme toi, les génies qui se tapent des meufs à la pelle, alors tu vois j'aurais un raisonnement aussi peu poussé que le tien, j'en concluerais que c'est toi le frustré. mais on n'est pas là pour savoir c'est qui le plus frustré des 2, hein ?!
moi, j'ai rien contre les mecs qui jouent franc jeu et qui assument, comme tu le dis si bien, contrairement à ceux qui la joue plus sournois et qui font les gentlemen ! (tiens ça me rappelle une émission dont le titre commence par "bache" et finit par "lor"... ?? )
mais de là à se prostrer devant eux, non !
putain, ils font ce qu'ils veulent, mais y a pas de quoi les admirer...
moi je pense avoir d'autres préoccupations que de baiser à droite et à gauche...
et t'auras beau dire, dans le milieu "rock'n'roll", plus le tableau de chasse est grand, plus ça force à l'admiration.
[-] Meme Cul.....ture
Jeanfou - 433 msg
En 2004 c pas la meme culture...euh je crois pas.... pt etre que les footballeur on un peu remplacé les rock stars.... pis je crois que Rock star c tout du reve... donc si le mec il est comme moi .... ben c vite chiant.... Il faut qu'il essaye de se suicider, soit victime de son amour en se faisant manipuler ou qu'il ait autant de conquetes que de villes traversées, qu'il prenne des drogues, qu'il soit incompris.....
[-] Re: EVIDEMMENT
Pesh - 420 msg
HAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAHA
désolé pour le détail frustration mais tu tend des perches aussi. C pas "se soulever contre le comportement d'un mec" c'est enfoncer des portes ouvertes. C'est comme dire "ce qu'est pas bien c'est mal". Apres tu dois etre tout à fait qualifiée pour savoir que je suis un gros furstré.
Comme tu l'as noté ailleurs, y'a aussi l'aspect glorification. C'est là que je note aussi que c'est pas une question de "relations uniquement cul". C'est pas des relations. C'est niquer. Niquer une groupie qui nique une idole. Concept hedoniste qui revient a se prendre un rail, se bourrer la gueule et éclater sa chambre d'hotel. C'est pas a prendre au serieux. L'idée c'est l'exces. C'est ça ce qui me fait tripper, en prenant ça pour ce que c'est. Second degré. C'est l'aspect excessif, dénué d'aspect moraliste (sans tomber dans les clichés "eviiiiiiil") et sur le plan intellectuel/idée/artistique/second degré/prout prout, c'est "amusant".
Mais c'est pas ça qui fait que va me faire me PROSTERNER (et encore moins me prostrer???) devant eux. C'est des "bons points". Et en ce qui concerne l'idée "tableau de chasse", ça force l'admiration de glands, point à la ligne. Prenons un exemple: Billy Idol. Légende 80s de ce trip là, moi je trouve ça génial. Pas parceque je l'envie de s'être niqué au moins 10 meufs par date, de s'etre drogué a outrance et d'avoir défoncé plus de chambre d'hotel que j'en verrais jamais, mais pour l'aspect surréaliste de la chose. Et aussi parceque ses clips sont a mourir de rire (Eyes without a face, un classique de chez classique), et sa musique assez cool. Pareil pour les gallagher. C'est des véritables connards mais moi ça me fait tripper.
Mais bon je sais pas si le concept de "sens de l'humour" a une prise sur toi, depuis le temps.
[-] "ça force l'admiration de glands"
miafrye - 781 msg
désolée si jte mets dans le même sac, tu m'en tiendras pas rigueur.
pis le trip "waah, trop cool, le mec, il a défoncé sa chambre d'hôtel, il a tiré 15 meufs en se bourrant le pif de C" : je trouve ça pitoyable.
maintenant me trouver en compagnie d'un mec qui délire complet et qui détruis la moitié de sa chambre, alors que jme suis bourré le pif avec lui, ça, je peux trouver ça extrêmement plaisant.
mais vivre les délires des autres par procuration, non merci. entendre dire que telle rock star a encore fait un truc totalement fou je m'en branle complet.
alors reste dans ton trip, amuse-toi bien, et arrête de mépriser les gens qui t'entourent.
[-] Re:
Pesh - 420 msg
tu m'explik la fin?
et apres tu va me dire que c'est moi qui pense que "ma façon de penser c'est LA façon de penser" ?
[-] Re: Re:
miafrye - 781 msg
ben quoi ?
jme suis permis de te juger, avec toutes les "perches" que tu me tends, je peux pas faire autrement...
et tu vas pas prétendre que y a pas de mépris dans le ton que tu utilises pour me parler, à l'instant ?!
ou alors, explique-moi pourquoi ça n'est qu'avec toi que la discussion prend tout de suite une tournure "agressive"....
Pesh - 420 msg
si je vais prétendre qu'il y a pas de mérpris dans le ton que j'utilise. C'est de l'irritation. Parcequ'a force c saoulant de discuter avec kelk'un qui tombe une fois sur deux à coté du dialogue et qui se borne. Désolé mais je répond à ton agressivité apparente (je peux me gourer) par de l'exaspération captable et du sarcasme en bloc.
[-] dialogue de sourd et langue de ....
miafrye - 781 msg
tu crois que ta facilité à t'exprimer avec de jolis mots bien trouvés va m'impressionner et me faire baisser la tête ?!!!
tu te rattrapes sur la forme, en espérant que personne réfléchisse trop au fond de tes idées...
allez, je laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine, je sais pas pourquoi j'ai toujours une lueur d'espoir quand jme mets à te répondre...
[-] Re: dialogue de sourd et langue de ....
Pesh - 420 msg
"je sais pas pourquoi j'ai toujours une lueur d'espoir quand jme mets à te répondre..."
............et moi je devrais dire quoi?
[-] et sinon
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
si on va à un concert de BeyonCe machin (désolé, je mate pas les chaines de clip, je sais mm pas qui c'est), y'a moyen q'L se tape des fans à la fin ???
parce q'une rumeur circulait sur L7, ils tiraient au sort un mec du public et il passait la nuit avec l'une d'entre elles, on n'a jms entendu personne se plaindre...
pr les rocks stars et lrs groupies, si tt le monde est conscient de ce k'il fait, y'a pas de soucis, ils font ce k'ils veulent !
pr les pétasses ds les clips, C juste parce q C des clips et k'il faut q les gens les regardent pr q'ensuite ils achetent les CDs, "zyva, mate la meuf ds tel clip, comment elle est trop bonne", et la promo fonctionne... C pas un phénomène nouveau, là, on est juste arrivé à un point où la surenchère est quasi impossible... pt-ê k'ils vont refaire de la bonne zik pr vendre des CDs....
désolé d'arriver tard ds le débat ms la nuit, je dors ;o)
jeudi soir, Outback est en concert donc il s'agirait q je prenne des forces pr les groupies !!! (nan, je te rassure miafrye, je plaisante, le vendredi je bosse, je pourrais pas exploser ma chambre (ce serait con, C la mienne !) ni me tuer à la coke avec des pétasses...)
[-] Re: et sinon
whvn - 38 msg
Les fans de Nashville pussy se fesaient cracher dans la bouche par la guitariste je crois, aprés les concerts en signe de dedicace. C'est meme plus etre fan a ce niveau la
Rock bitch aussi été pas mal pour le coté "trés ouvert" sexuellement
OLAFCOMA - 939 msg
ca c passke je prends pas le temps de repondre
jdis pas que je serais agressif, mais c clair que sur trop de sujets j'ai envie de te contredire
Aaaah qu'est ce que je donnerais pour me retrouver aussi stagiaire que l'an dernier pour avoir du temps a perdre a ecrire des romans sur des forums
wogz - 301 msg
fais de l'informatique
beetlejuice - 1000 msg
Terrier : Southampton, UK
on sent le connaisseur...lol
miafrye - 781 msg
bon... c'était une expression lâchée comme ça, faut pas chercher un sens précis...
bon ok, jme tais...
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
Y'a un troll cache la...
Pesh - 420 msg
putain comment tu les detectes trop biens à la base les trolls pooly