Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
WOW
A P C au ZENITH, surement un (sinon LE) des meilleurs concerts de l'année 2004 !!!! j'en ai encore le souffle coupé ;-)
vous savez ce qui vous reste à faire (ou les voir cet été!)
A P C au ZENITH, surement un (sinon LE) des meilleurs concerts de l'année 2004 !!!! j'en ai encore le souffle coupé ;-)
vous savez ce qui vous reste à faire (ou les voir cet été!)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: APC !!!
keipoth - 2630 msg
Terrier : BZH
Et c qd cette heureux evenement ?
[-] APC aux EUROCKS
Oli - 4512 msg
Terrier : St-Omer
C pas encore confirmé ms la rumeur est chaude comme la braise....
et je brule de les voir
(oula q c'est beau)
désolé
[-] Re: APC aux EUROCKS
DonutsMan - 757 msg
Qqun sait d'ou venait le type qui prenait des photos avec flash?
Maynard avait l'air de bien le connaitre puisqu'il savait que c t un américain (si j'ai bien compris c'qu'il a dit).
C'est un mec de la "Tool Army" peut etre?
N'empeche pour une ois a un concert... 0 écran d'APN devant moi ! Et j'étais dans les gradins alors j'voyais TOUTE la fosse !
trop bien, merci la sécu de faire le ménage >)
[-] Kler
Pesh - 420 msg
C'était franchement enorme. De 1 a 10, je crois qu'on peut dire que ct "chanmé".
Et la connardise de maynard, excellent, dans la continuité de ce qu'on disait ici même. Premiere reflexion "haha...hahahaha.... (rire forcé des familles, on avait pas connu mieu depuis les smashing pumpkins) alors comme ça maintenant vous avez un starbucks..."
ENORME
"ouais on fait un deal, james vous chante une chanson mais en échange vous jouez les collabo et vous balancez à la sécurité les mecs qui prennent des photos. C'est des américains, ça peut être que des américains, parcequ'on est fourbes nous les américains" (en gros, je restitue de mémoire)
ou alors pendant les applaudissements "endless..."
ou alors le montrage de cul de maynard
ou alors plein de trucs qui m'ont fait rire mais ke j'ai oublié.
Mention spéciale à mélyssa auf der maur "j'aime beaucoup les chevals... oups nan je voulais dire les cheuvaux, et la rock music" et plein d'autres trucs aussi passionants que sa prestation kof*kof*achier*kof
Mais pure soirée sinon. Les lights étaient énorme, kelkes chansons un peu décevantes (the hollow et kelkes autres jouées trop mollement) mais sinon l'ensemble était carrément ouf et kelkes totales réussites (the package, wow, et la sortie en appothéose avec Judith, wow). Et le boeuf de 2 minutes avec james iha qui braille comme un con, twiggy qui la joue hair metal 80s et billy howerdel qui s'essaye a la batterie, 3eme monument de l'humour du concert.
Nan vraiment vraiment vraiment bien.
[-] Re: Kler
thoomis - 92 msg
le coup du starbuck ..... j'ai mis un moment avant de réaliser ....
en tout cas ouais, converge + APC ds la mm semaine, j'px mourir (presque tranquille) : il me manque plus que Trent Reznor à m'agenouiller devant :)
[-] un mot : enorme
wogz - 301 msg
c'était ultra VNR....
[-] Re: Kler
DonutsMan - 757 msg
ouais enfin a converge heureusement qu'yavait comity .. ;p
[-] fury fest dvd
candelia - 129 msg
ca veut dire que c'était ultra pourri converge c'est ca?
(en dessous de comity ft le faire qd même...)
sinon en parlant "hardcore", le dvd du fury fest est sorti, moi je l'aurais pas acheté vu mes goûts musicaux mais bon, il trainait à l'appart (envoi promo) alors j'ai maté ça...
et plutôt surprise par la qualité du truc connaissant les difficultés à monter une video... c'est super pro., plutot classe, assez complet et bien représentatif du fest.
c'est un achat que vs ne regretterez pas si vs aimez 25talife, madball, sick of it all, nostromo, gojira, most precious blood, knut, eden maine, candiria...
(à c'qu'il parait il est à vingt euros à la fnac)
[-] Re: fury fest dvd
DonutsMan - 757 msg
j'ai pas du tout aimé l'esprit du groupe style "bougez de la scène, c'est nous les stars, si vous montez pour slammer on vous fou des coup de botte dans le dos", rien a voir avec le groupe qui les précédaient qui disaient aux gens de monter de d'foutre le bordel sur la scène..
J'sais pas, meme musicalement je m'attendais a mieux, j'avais ptetre visé trop haut mais bon, j'suis déçu par converge voilà, mais j'ai été très agréablement surpris par comity, leur musique rend vraiment bien en live.
Voila pkoi j'ai dis heureusement qu'yavait comity au concert de converge..
[-] Re: fury fest dvd
Pesh - 420 msg
ptain nan moi c tout le contraire. Comity j'ai rien de mal à dire sur eux, leur intro était cool, kelkes passages interessants et les trucs en son clair qui mangent pas de pain, mais sinon
vraiment rien de passionant, j'ai trouvé que ça s'égarait outre mesure et j'ai pas plus aimé ke ce j'avais déjà écouté (et pas aimé). Enfin ils bougeaient pas mal c déjà ça.
Enfin sur ces 7 merveilleuses heures de concert (hahem), j'ai kiffé Inhatred (bon normal, même s'ils étaient un peu coincés sur scene, et même si ils ont hérité du probleme technique du concert) et converge qui m'ont surpris parceque je captait kek chose à ce qui se passait (contrairement a l'an dernier ou ct VRAIMENT le bordel), les nouveau morceaux étaient pas mal, etc etc.
Superstatic revolution c ptet bien en cd, ché pas, mais ct chiant; rise and fall ct marrant mais ct pas le groupe ultra révolutionnaire (hahem), comity voila, et blockheads ct plus fun qu'autre chose, mais au bout d'une heure "OUAIS SALUT VOUS EN VOULEZ UNE AUTRE?" "ouééé" "OKAYE C COOL" vla j'en pouvait plus.
Pour le trip "ouais bougez de la scene", choppez les video sur soulseek avec le mot "fight" dedans, vous comprendrez pourkoi ils aiment pas avoir des scene surpeuplées. Moi j'ai bien aimé le concept bougeage de gens dans la violence ct marrant.
Bref ct crevant mais marrant koi.
[-] doudou didon
candelia - 129 msg
1. t'as des sous toi c'est nouveau...
2. tu maîtrises l'anglais toi c'est nouveau...
hiphiphourra
[-] Re: doudou didon
DonutsMan - 757 msg
je vous invite a lire ce post... (forum de the GATHERING)
http://www.cyclingcolours.nl/for...
[-] denis dindon
Pesh - 420 msg
1.ct noel y'a pas si longtemps que ça (mais bon là je suis officiellement re-fauché)
2. nan nan ça fait depuis ma 4eme que je suis pas tro mauvais en anglais
sinon ça va?
[-] leiah follassonne
candelia - 129 msg
ouais tout baigne,
à la recherche d'un taff.
en attendant je fais courses, petits plats, aspirateur pendant que chéri mate bordeaux se prendre une racler par auxerre avant de descendre les poubelles.
bon pr remonter l'intérêt de ce post:
mate AMORES PERROS (amours chiennes, vachement mieux que 21GRAMS)