itw April 77 Records
ban itw april 77
expo P-Mod
Expo photos #5

Index Forum Général / /

Post APC !!!

Posté par clea le Dimanche 01 février 2004 à 15:42
WOW
A P C au ZENITH, surement un (sinon LE) des meilleurs concerts de l'année 2004 !!!! j'en ai encore le souffle coupé ;-)

vous savez ce qui vous reste à faire (ou les voir cet été!)
:we:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par keipoth le 01/02/04 à 18:22

[-] Re: APC !!!

keipoth
keipoth - 2630 msg
Terrier : BZH

Et c qd cette heureux evenement ?

Répondre Citer

Par Pesh le 01/02/04 à 21:11

[-] Kler

anonyme
Pesh - 420 msg

C'était franchement enorme. De 1 a 10, je crois qu'on peut dire que ct "chanmé".

Et la connardise de maynard, excellent, dans la continuité de ce qu'on disait ici même. Premiere reflexion "haha...hahahaha.... (rire forcé des familles, on avait pas connu mieu depuis les smashing pumpkins) alors comme ça maintenant vous avez un starbucks..."

ENORME

"ouais on fait un deal, james vous chante une chanson mais en échange vous jouez les collabo et vous balancez à la sécurité les mecs qui prennent des photos. C'est des américains, ça peut être que des américains, parcequ'on est fourbes nous les américains" (en gros, je restitue de mémoire)

ou alors pendant les applaudissements "endless..."

ou alors le montrage de cul de maynard

ou alors plein de trucs qui m'ont fait rire mais ke j'ai oublié.

Mention spéciale à mélyssa auf der maur "j'aime beaucoup les chevals... oups nan je voulais dire les cheuvaux, et la rock music" et plein d'autres trucs aussi passionants que sa prestation kof*kof*achier*kof

Mais pure soirée sinon. Les lights étaient énorme, kelkes chansons un peu décevantes (the hollow et kelkes autres jouées trop mollement) mais sinon l'ensemble était carrément ouf et kelkes totales réussites (the package, wow, et la sortie en appothéose avec Judith, wow). Et le boeuf de 2 minutes avec james iha qui braille comme un con, twiggy qui la joue hair metal 80s et billy howerdel qui s'essaye a la batterie, 3eme monument de l'humour du concert.

Nan vraiment vraiment vraiment bien.

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général