expo HippieGuitarist
Swarm Records

Index Forum Général / /

Post arborescence

Posté par miafrye le Samedi 31 janvier 2004 à 14:11
question bête peut-être :
est-ce qu'il y a possibilité de REDUIRE l'arborescence quand on visionne tous les thèmes (comme c'était possible avant) ?
parce que là, je trouve ça super chiant visuellement.
merci !:doudou:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par candelia le 31/01/04 à 18:35

[-] visual comm.

anonyme
candelia - 129 msg

pauvre chouchoute...
si tu veux un truc de beau visuellement topes toi noblahblah,
même le fenec il kiffe.

ah, c'est beau la vie.

http://www.w-fenec.org/metal/fan...

Répondre Citer

Par Pooly le 02/02/04 à 13:55

[-] Re: arborescence

Pooly
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?

tu peux reduire l'arbo, en restant sur la page d'index :)

Répondre Citer

Par Pooly le 03/02/04 à 19:29

[-] Re: arborescence

Pooly
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?

En fait je suis d'accord que le forum est pas terrible, mais je ne comprends pas ce que tu veux.

Actuellement, l'arborescence des threads s'affiche en page d'index (http://www.w-fenec.org/forum/1/ )
et quand tu clique, tu as toute la patee des posts, ce qui te permet de tous lire d'une traite sans avoir a cliquer de partout (pratique pour les gars comme moi qui ont par d'ordi perso et consulte le forum a de rares occasions :)
Ce que je comprends, c'est que tu voudrais ca :
Lire les posts un par un, tout en ayant une arborescence des sujets reduire au dessus. C'est ca ou pas ??
Si c'est ca, ca se modifie. (reponds a ce post en criant ton souhait)

Pour les posts qui s'ecrase sur la droite, je vais voir ce que je peux faire (et qui est malgre tout + lisible que phpBB qui doit pas connaitre les threads par defaut)

Ensuite, je voudrais dire, que je n'ai pas d'ordi perso pour le moment, ni de connexion chez moi, :smokin:
Et que dans tous les cas ca prends du temps... Imagines aux qq heures que je vais consacre a te rendre le forum + lisible rien que pour toi...
(je demande un peu de reconnaissance !!!)

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général