Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Vous en pensez quoi ? Moi je suis vachement déçu...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.
[-] Re: Pandora's box
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH
Ah justement je voulais l avis de qq1 la dessus !!!
Moi g adoré 1:OO AM, INvisible aussi et g donc vu cette album à la FNAc et la permiere ecoute ne ma pas vraiment inspiré....
Faut pas se fier à la premiere écoute mais bon g t qd meme décu.
C la BO d 1 film non ? G vu derrier la pochette....
T en pense koi toi ??
norJB - 171 msg
Oui appremment c'est la BO d'un film "Near life experience"
Nihil, j'hésite pas à le dire, c'est pour moi le meilleur groupe de rock en France. Enfin du moins certainement mon préféré. "Invisible" est un chef-d'oeuvre.
Là ils ont fait un album fait d'anciens morceaux repris et de nouvelles compos. Résultat c'est quelque chose de très planant, avec beaucoup de piano, de très calme, très posé. Pour ne pas dire très mou.
J'aime beaucoup ce genre d'ambiance mais pour moi Nihil en a un peu abusé sur cet album. Résultat le groupe a totalement perdu de sa puissance. Je regrette de l'avoir acheté.
Bon faut voir l'album suivant qui sort en fin d'année, apparemment il sera plus électrique...
guidechampi - 305 msg
Terrier : Bruyères
euh, quoi, Nihil meilleur groupe de rock en France ? ouvre tes oreilles garçon, t'en est loin !
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Pas si loin que ca
Pesh - 420 msg
mettons que faut aimer.
Mais le meilleur groupe français ça a été et c'est toujours le même.
LES BURNING HEADS.
Désolé.
[-] rock français ou pas ?
Jimi - 127 msg
Salut !
J'ai du mal à voir l'intérêt des notions genre "meilleur", "moins top", "plus fort" quand on parle de musique, et de groupes.
Je suis sûr que vous pensez tous que la musique, c'est pas les jeux olympiques !
Pourtant, bande de petits coquins incorrigibles que vous êtes, vous pouvez pas vous empêcher de jouer à ce petit jeu. lol
Mais bon, je m'égare...
En fait, je voulais juste dire que j'ai personnellement du mal à considérer comme "rock français" des groupes qui chantent en anglais.
Qu'est ce que vous en pensez ?
P.S : Putain, j'savais pas qu'il fallait des points d'expérience et tout pour poster sur ce forum. Putain, ça rigole plus le fenec !!! lol
[-] Re: rock français ou pas ?
Marion - 28 msg
pour ma part j'ai personnellement beaucoup de mal avec les étiquettes géographiques Jimi ! C'est quoi la particularité d'une musique dite française ? Je trouve que c'est confiner encore plus des groupes qui ont déjà bien du mal à s'exporter.
[-] Re: rock français ou pas ?
Jimi - 127 msg
Je sais pas, tu as peut être raison.
Mais je pense pas que ce soit une question d'étiquettes, je crois que la langue fait partie d'un patrimoine culturel, et je pense que ça influence énormément l'artistique.
Imagine des musicens tribaux africains qui chanteraient en english. Je pense que ça perdrait son intérêt, non ?
Moi, ça me fait pareil avec les groupes français qui chantent en anglais.
Et puis, y'a simplement la question de l'accessibilité des textes.
Je parle pas non plus, bien sur, de considérations commerciales.
miafrye - 781 msg
bof, moi sincèrement je connais peu (ou pas, vu le peu dont jme souviens...)
mais j'ai découvert les burnings heads à dour l'été dernier, et ça m'a super déçue, je m'attendais pas à ça, ça m'a l'air totalement dépassé...?
maintenant, jsais pas faudrait ptêtre que j'écoute ça plus attentivement, parce qu'avec la canicule j'étais un peu à côté de mes pompes à dour...
pis le mieux, ça reste avant tout : REMI BRICKA !
Tiff - 1 msg
je te rejoins sur ça, les burning, c la référence actuelle en matière de zik, d'intégrité, tt ça... après, c'est vrai que c'est selon les gouts et les humeurs, je crache pas sur Nihil, mais ils ont pas inventé la poudre, faut arreter deux secondes avec ce groupe...
I wanna rock
norJB - 171 msg
Non mais j'ai dis meilleur et juste après j'ai précisé "certainement mon préféré". Donc le terme de meilleur ba tu peux l'oublier... J'aurais tout simplement pas du l'écrire.
Pis merde j'ai quand même le droit de dire ce que je pense ! ;-)
Mais sinon d'un poit de vue strictement subjectif qui n'engage que moi machin tout ça, je considére réellement "Invisible" comme un chef d'oeuvre.
Pis à savoir si groupe français qui chante anglais c'est vraiment français, ça je sais pas trop, pas d'avis...
Jimi - 127 msg
Taratata JB, tu t'es fait gauler, un point c'est tout (lol)
Mais en fait, je voulais donc voir si j'avais droit le poster avec ce systeme de points d'expérience, car je me suis inscrit hier.
Et comme j'avais rien à dire...
Jeanfou - 433 msg
Moi je pense que parfois c bien que les groupes chantent en anglais pasque ca permet de pas comprendre les paroles qui sont parfois...bof/beauf
keipoth - 2632 msg
Je pense que tt depend le genre de musique, je m explique,
Il est clair que pleymo par exemple en anglais ca parait moins con (au niveau des textes) mais ca l est tjs un peu qd meme, alors que d autres groupes sont quasiment obligé voir forcés d utiliser l anglais juste pour ne pas déroger à leurs styles et s exprimer plus librement.
Et c peut etre con à dire comme ca mais le métal est meilleur en anglais. Enfin c mon avis apres tout.
Jimi - 127 msg
Justement, mettre du français sur des styles où c'est pas habituel, ça peut créer de nouvelles choses, et surtout ça permet de garder sa propre identité et de se démarquer un peu des trucs anglo-saxons. Non ?
Pour Pleymo, je vous trouve un peu sévère. Les textes du dernier album semblent en très très nets progrès ! (enfin, ce que j'en ai entendu car je connais l'album en entier)
Luckybob - 130 msg
Pr moi chanter en anglais alors kon é un group fr est très réducteur et peu freiner la recherche artistiqe. Fo ka mem admettre que composer et chanter en anglais n'est ps naturel pr un français (mem si en fet jen sé rien!!!).
De plus la langue française est ka mem magnifique et il serait dommage de ne ps l'exploiter pleinement (mem ci cela recquiere bcp de talent).
voila
é pi si c pour dir "mother fucker" tt les 2 lignes ...
Pesh - 420 msg
oh ke non jeune homme détrompe toi
déjà d'une, cite moi les groupes qui manient vraiment bien la langue française. A part noir dez et aston villa en ce moment j'ai du mal. La langue française est un outil archi dur à employer, et tres peu y arrivent.
Quand à l'aspect "naturel" de la langue française, croit moi, c pas demain que j'écrirais des textes en français, alors qu'écrire des trucs en anglais pas de soucis. C'est une question de culture. Le rock c'est un truc anglosaxon à la base, et quand on toujour écouté des trucs qui chantent en anglais c tres nature de continuer dans la même lancée.
L'italien aussi c joli mais dans une chanson d'umberto tozi ça pue du cul, tu seras bien d'accord.
Pesh - 420 msg
formule hasardeuse "noir dez en ce moment", vous m'excuserez hein
Luckybob - 130 msg
ben écoute je suis entièrement d'accord ac toi. Je pensais justement a noir désir ( é justmen jme suis di kcé un peu hazardeu den parler en cmomen).
Mé justmt cke je voulai dire c ke la langue fr est très difficile a manier dc ke très peu de groupes savent le fer...
Et je pense que de jetter l'éponge aussi vite en disant que
"Le rock c'est un truc anglosaxon à la base, et quand on toujour écouté des trucs qui chantent en anglais c tres nature de continuer dans la même lancée"
c pas trop constructif.
Mé c vrè kil vo mieu composer un texte ki sonne bien en anglais plutot ka se hazarder a fer valoir sa prose en français et ke ça sonne super mal...
C pr ça qu'il y peu de groupes ki chantent de bo textes en français
miafrye - 781 msg
"Le rock c'est un truc anglosaxon à la base, et quand on toujour écouté des trucs qui chantent en anglais c tres nature de continuer dans la même lancée"
--> le fait de répéter un schéma parce qu'on a toujours vu ça comme ça, pour moi, c'est pas "nature", c'est "facile".
Jeanfou - 433 msg
Pour ce qui est des groupes francais qui chantent en anglais... disons en franglais pasque... ben ils maitrisent pas toujours la langue de Shakespear...(Cf Mass Hysteria reprendre Sepultura "Refuse, resist...")
Mais je crois que ecrire en anglais ca permet de prendre des distances avec le sens de ce que tu ecris. Pasque comme l'anglais tu l'utilise moins souvent pour parler tu te lache plus au niveau des structures de phrases et du sens...Enfin moi ca me fait ca.
Pesh - 420 msg
OK alors tsé koi, je vais faire comme tu dis, et je vais inventer un langage comme ça personne aura chanté pareil avant, et pis au lieu d'avoir une guitare je gratterais sur une rappe a fromage, et pis à la place d'une batterie, y'aura RIEN parceque ça personne l'aura fait avant! Comme ça on reproduira plus les mêmes schémas et ça sera trop bien!
au secours
Jimi - 127 msg
Magma faisait ça. Ils chantaient en kobayen, langue qu'ils avaient inventé.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est plutot un groupe culte.
Pesh - 420 msg
parles en au gens aujourd'hui, beaucoup verront ce que c'est (le design des pochettes) mais tres peux connaitront la musique elle même.
norJB - 171 msg
C'est marrant que tu parles de Magma. Groupe culte ouais, mais je sais pas si beaucoup ont pu les découvrir. Mais vraiment je les recommande, dans le genre musique totalement décalée ça vaut le coup ! Mais vraiment à l'ouest comme musique, en même temps d'une originalité rarement atteinte.
J'aurais bien voulu vous recommender un album en particulier mais comme l'a dit Jimi c'est du kobalien, impossible de ma rappeler du titre... Ca commençait par "K... "
[-] continue de m'agresser, Pesh...
miafrye - 781 msg
... j'adore ça..
ya aussi Ekova qui utilise une langue inventée.
et ya les tambours du bronx qui font de la musique avec autre chose que la formule "guitare-basse-batterie".
et je crois que l'un comme l'autre ont fait leurs preuves (même si je suis moins fan des tambours du bronx que d'ekova)
ekova a d'ailleurs encore + de succès hors de nos frontières.
Pesh - 420 msg
hum, c'est pas jeter l'éponge, c'est juste que j'ai pas specialement envie de faire de la musique en français, fin de l'histoire. Le jour ou je voudrais faire du français, j'en ferais, kitte a me casser le cul pour que ça sonne correct. Mais moi ma culture musicale c l'anglais. Chacun est libre.
[-] nature
miafrye - 781 msg
ben voilà, donc POUR TOI c'est nature de chanter en anglais, et POUR D'AUTRES c'est nature de chanter en français.
c'était pas la peine de s'énerver comma ça pour que dalle.
en +, le débat "faut-il chanter en français ou en anglais" n'a pas de sens, chacun fait comme il le sent, point.
[-] Re: nature
Jimi - 127 msg
Je crois que discuter a un sens. Ne pas être forcément d'accord en a un aussi.
"chacun fait comme il veut" (sous-entendu, moi je m'en branle), au fond, c'est assez individualiste comme raisonnement, non ?
Mais je dis pas ça contre toi. C'est juste une petite remarque.
D'ailleurs, je crois pas que quelqu'un se soit énervé à propos de l'anglais et du français... (ou à part le dénommé Pesh, mais je pense que ça doit être le genre qu'il se donne, ou bien juste parce qu'il a une réputation à tenir. lol)
[-] Re: nature
miafrye - 781 msg
oui, c clair, je me suis mal exprimée dans le sens où il est presque toujours intéressant de débattre sur un sujet.
mais si c pour que l'un dise "moi je trouve que c plus cohérent qu'un français chante en français" et que l'autre réponde "non moi jtrouve que c plus naturel de faire du rock en anglais", ben le débat reste stérile.
moi j'ai pas d'avis là-dessus, c pour ça que j'ai simplement rétorqué que chacun fait comme il veut : y a pas à juger "putain tous ces groupes qui chantent en anglais c vraiment trop con" et vice versa...
et pour l'énervement ça ne concernait effectivement QUE pesh, puisque mon message s'adressait à lui.
[-] L'an gueuliche...
Jimi - 127 msg
Sans trop rentrer dans le jeu des listes, y'a plein de groupes qui font de bons textes en français je pense.
Y'a... Enhancer... (lol)
Non, sérieusement, que seraient Noir désir effectivement, Lofo, Bérurier Noir, Mickey 3d, Dyonisos, Marcel et des dizaines d'autres s'ils chantaient en français.
Imagine les mêmes groupes avec exactement les mêmes morceaux, mais chantés en english. Est ce que ces groupes auraient le même intérêt ?
Je crois qu'ils perdraient beaucoup de leur identité !
Mon avis perso, c'est que c'est non seulement un bon moyen de trouver son identité artistique, mais aussi une question vitale pour que demain, il n'y ait pas que des disques amerloques dans les bacs.
(parce que les majors, ça les dérangeraient pas qu'il y ait que de l'amerloque, vu que ça coute bcp bcp moins cher en marketing)
Après, tu as raison, le rock est anglo saxon à la base... c'est vrai, et je pense que ça sonnera sans doute toujours un poil mieux en english, je te le concède !
"J'arrive pas à jouir..." tin tin tin... " pas à jouir..."
C'est vrai que ça sonne moins bien que Satisfaction (lol) !
[-] Re: L'an gueuliche...
Jeanfou - 433 msg
Les groupes americains coutent beaucoup moins cher en marketing????????? T sur de ce que t'avance?????
Pasque moi je dirais qu'ils sont vcht plus marketé que les "produits" francais. Pasque en France c comme si le Metal et affilié devait rester underground pour que les fans puissent s'etiqueter rebel, alors qu'aux E.U. y passent a la télé, a la radio.... et ils vendent!!
d'ailleur Je sais pas si vous avez vu Lofo qd y sont passé a la télé a la version fcse de top of pop.... CT un massacre!
[-] topovzepops!
miafrye - 781 msg
ouais j'ai vu mais ça fait un moment, non ?
ça m'a quand même bien surprise, ça m'avait l'air un peu contradictoire avec leur façon de penser (je ne prétends pas connaître tous les méandres de leurs pensées profondes, mais bon.)
disons que jles imagine bien complètement rognés (euh... pas reuno), après un after bien arrosé, en train de discuter dans leur brecham avec la télé en fond, et top of the pops qui passe, et là tout le monde qui se met à dégueuler dessus... non ??
[-] Re: topovzepops!
Jeanfou - 433 msg
... les engagement de Lofo....J'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains une fiche de catering pour Lofo pour un concert dont les fonds devaient etre reversé au Tibet...Ces messieurs demandaient une bouteille de Champagne....et CT pas tout il y avait d'autres demandent du style (2 yaourt panir yoplait cerise...). A l'epoque j'etais un fan hardcore...depuis ...je crois plus vraiment aux textes mais continue d'aimer la musique
[-] Re: topovzepops!
Jimi - 127 msg
Sans vouloir défendre spécialement Lofo, on peut juste dire que des chansons ne sont que des chansons... et personne n'est obligé de s'y tenir à la lettre.
Donc, je pense qu'on peut critiquer la société et boire du champagne c'est pas incompatible.
Ni même manger des paniers de yoplait à la cerise (lol).
Jimi - 127 msg
Le marché américain étant 10 ou 15 fois plus important pour le rock, quand un groupe ricain est sorti en France sur une major, c'est souvent qu'il a déjà vendu énormément aux EU.
Les singles sont rodés, les majors savent que le marketing et l'image fonctionne, bref, c'est plus facile et ça coute moins de thunes quand ces groupes sont "importés" en France.
Le fait que le metal soit "underground" en France, ça n'a rien à voir avec une question d'attitude rebelle ou quoi, à mon avis.
Simplement, le metal, ça branche qu'une minorité de public.
Une minorité en France, ça va vendre 100 000 albums si un truc cartonne à bloc, et 10 000 si ça marche bien mais sans plus.
Aux EU, ça monte vite à quelques millions de galettes.
Alors, du coup, les décisionnaires des multinationales, qui se foutent bien de l'artistique ou de savoir dans quel style est tel artiste, bah, ils se disent simplement que ça vaut pas le coup d'investir du pognon sur un groupe de metal français.
Pesh - 420 msg
"Lofo, Bérurier Noir, Mickey 3d, Dyonisos, Marcel"
ouais mais désolé j'aime aucun de ces groupes. Alors chacun son trip. Si t'as envie de raconter des trucs pour les gens dans un style festif blablabla truc machin ok le français c tres valable, mais l'histoire c surtout de savoir si t'as ENVIE de chanter en français.
Jimi - 127 msg
C'est pas ce que j'écoute non plus. Ce sont juste des exemples.
Mais si ton argument, c'est chacun son trip... je respecte et je vois pas quoi y répondre (lol).
Cela dit, tu as raison, avant tout, je pense qu'il y a une question d'envie de chacun de chanter dans une langue ou une autre.
Moi, je disais juste qu'il me parait y avoir une vraie utilité et un vrai sens à ce que des groupes de rock français chantent en français.
keipoth - 2632 msg
On enfin d accord sur un point toi et moi !
Il est vrai que la langue francaise est un outils distinctifs d 1 classe sociale et d une éducation), mais il ya des groupes qui lla manient tres bien (tetes raides, hurlement d'léo....) et pour qui chanter en anglais n aurait aucun sens et pour nous aussi d ailleurs !
Et faut avouer que le rock c souvent meilleur en anglais, sinon ca fait un peu comme le coca sans bulle....c moins bon
keipoth - 2632 msg
HAaaa pleymo...je pourais en ecrire des pages sur eux :!
Perso g décroché au permiere album... bref
Mais bon qd meme ! Faire cd qui s appel ROcK et faire de pop sauce KYO FM....ce se passe de commentaire.
Et y a aussi un truc qui m enerve ce que, je c pas si vous avez remarqué, mais le leader du groupe à TJS la meme pose sur les photos genre rock mag' etc ....(meches devant les yeux et les sourcils legerement froncés ! )
Bref....................;;
Jimi - 127 msg
Tu sais, les mecs de Pleymo ne vivent visiblement pas de leur musique... et ça fait 3 ans qu'ils sont en major... donc, on peut comprendre à un moment donné que tu aies envie d'essayer de faire des trucs qui marchent, et de s'en donner l'attitude.
Alors, c'est vrai que c'est sans doute pas le groupe le plus pur et le plus subversif de la décennie, mais je crois qu'il y a vachement pire comme arnaques dans le paysage musical français, non ?
Perso, c'est pas mon rayon, je crois n'avoir jamais écouté un album d'eux en entier, mais j'ai remarqué en lisant leurs textes sur leur site web qu'ils avaient fait de gros efforts sur ce nouvel album.
Et je trouve leur démarche respectable d'essayer de faire un rock un peu plus "grand public".
Faut pas croire, c'est très difficile également de faire des trucs qui vont plaire au plus grand nombre.
Kyo, pareil, c'est pas mon truc, mais on peut reconnaitre qu'ils ont bien géré leur truc.
keipoth - 2632 msg
Ou on peux dire qu il ont gérés chez les 12 - 14 ans (voir plus agée malheuresement)
Mais g peur qu apres le rock deviennent sur médiatisé comme le RnB et techno Tunning !
Un peu, c marrant mais trop c chiant
Jimi - 127 msg
C'est vrai que le rock se conjuge en ce moment à toutes les sauces...
Les grands médias prennent les choses, les mettent à la mode, en abusent, puis les jettent.
Et ça, ni toi, ni moi, ni personne n'y peut rien.
Mais rassures toi, depuis les années 50, le rock a existé et existera encore. Avec ou sans le regard des médias.
Pour un groupe comme Pleymo, ils me semblent qu'ils tournaient déjà avant que ce soit la mode, non ? Donc, maintenant que la mode est aux grosses guitares, on peut pas leur en vouloir d'essayer de tirer un peu leur épingle du jeu.
Je pense qu'ils le méritent sans doute.
Et d'après les échos que j'ai dans certaines majors, on ferait bien de défendre des groupes comme Pleymo, car ce qui va suivre en terme de "pop-rock" sera moins marrant... (par exemple, Jérémy Chatelain le mec de la Star Ac, c'est un avant gout...)
miafrye - 781 msg
ben justement avant que t'en parles, j'allais te citer Emma de la star'ac' : elle fait de la musique beaucoup plus personnelle et pas du tout commerciale qu'ils appellent "pop-rock", paraît-il.
laissez-moi rire...
keipoth - 2632 msg
Oui c clair, ya aussi une gonzesse qui etait sur star ac ou sur M6 qui arrive, et les linkUp lol
mais on y st hors concours tt ceux la
On dirait que depuis peu on trouve des percées rock a la tv, qui ne sont pas tjs tres representatif...
et j ai peur que du massacre qui pourrais se faire si tt se developpe comme le paysage Rap, RnB francais...
A force de puiser sur la vache a lait et ben ....elle a mal au pie
sebousk - 45 msg
Sans vouloir etre langue de pute, ou encore agréssé, le dernier labestia étais (je trouve) dans une grosse optique kyo (popmetal pour gonzesse).

C'est pour ca que vous avais splitter limiter les fraies??
Sinon ca deviens quoi jaff?? mise a par le prochains enola qui va sortir ya plus de news.
Le skeud de nihil et sorti chez qui?
[-] so what / timer
Oli - 4606 msg
Terrier : St-Omer
le NIHIL sort chez So What Prod / Slalom / Night & Day
moi je l'aime bien, je ne pense pas q'il faille le considérer com' un album à proprement parler, une sorte de nouvelle lecture de vieux titres et qq nouveaux plans... le tt pr créer une atmosphère pr le film...
sinon JAFF devrait sortir d'autres trucs q le enola cette année
q'est-ce q tu appelles le dernier LA BESTIA ?
[-] Re: so what / timer
keipoth - 2632 msg
C koi le titre du film ? C un film francais ou pas ?
[-] attention, je m'a gouré ds le titre du post précédent
Oli - 4606 msg
Terrier : St-Omer
le film, C "un film de l'imaginaire, intime, sensible, sincère."
un FAUX film donc
COMME SI C'ETAIT POUR UN FILM
son faux titre est "NEAR LIFE EXPERIENCE"
[-] Re: attention, je m'a gouré ds le titre du post précédent
keipoth - 2632 msg
Ok j avais pas tilté, mais admet que ca prete a confusion a permiere vue !
Jimi - 127 msg
Optique Kyo ?
Je crois que personne n'avait ententu parler de Kyo il y a deux ans.
Donc, à moins d'être visionnaire, je vois mal comment faire du Kyo avant que cela soit sorti.
Et si La bestia avait été visionnaire, on aurait commencé par ne pas annoncer un album qui n'allait pas sortir ! (lol)
Pour répondre à ta question, si j'avais pensé une seconde que la bestia pouvait vendre comme Kyo en faisant ce que tu appelles de la "popmetal pour gonzesse", crois moi que cet album serait sorti, et plutôt deux fois qu'une !!!
Pour Jaff, aucune sortie prévue à ce jour. D'après mes infos, des prods sont en préparation (dont eNola) mais les sorties ne sont pas encore déterminées.
A mon tour de poser une question : comment sais tu que l'album de la bestia était "popmetal" puisqu'il n'est pas sorti ? L'aurais-tu "piraté" ?
Enfin, pour conclure, si tu veux critiquer la bestia, envoie moi un mail, c'est plus simple, car je pense que plus personne n'en a rien à foutre de la bestia, donc, pas la peine d'encombrer inutilement ce forum.
Mais si je ne m'abuse, ne serait ce pas toi qui m'a déjà envoyé des mails à plusieurs reprises, pour me dire que tu aimais beaucoup la bestia, et encore plus mon nouveau projet ?
(apparemment c'est le même pseudo que sur tes mails)
Dois je en conclure que tu es une gonzesse qui écoute du popmetal ???
Enfin, sans vouloir être langue de pute ni agressER personne...
sebousk - 45 msg
haha t'enerve pas jimi.
1.tu ma entendu dire que labestia c'etais de la merde?? non loins de la.Je pense meme que ce soit dommage que le groupe et splitter car une structure comme funcore aurais pas fais de mal a continuer de vivre.
2.Oui j'ai ecouter le cd et donc pas pirater et je ne suis d'ailleurs pas le seul (faut etre naze pour ce dire le cd sort pas,personne va l'ecouter,ya tellement eu un buzz la dessus que c normal qu'a la fin des gens on réussi a le récup).
Et j'avais trouver ca tres changer et bien pour réussir.
3.Pour moi steréotypical c aussi popmetal pour nana et c'est pas pour ca que ce soit de la merde.Tu comprend?
La seul chose qui masembler drole c'est que tu parle sur kyo alors que j'ai trouver votre démarche musical relativement pareil sur ce que j'ai pu entendre.
Et je crois pas avoir étais langue de pute ou alors faut que tu me disent ou?, ou tu a ptetre une sensibilité assez a fleur de peau (je t'en veut pas ceci dis vu toute les insultes et merde que tu disais d'etre pris dans la tronche, mais faut pas mettre tous le monde dans le meme sac)
question elle sert a quoi cette reponse:
'Mais si je ne m'abuse, ne serait ce pas toi qui m'a déjà envoyé des mails à plusieurs reprises, pour me dire que tu aimais beaucoup la bestia, et encore plus mon nouveau projet ?'
Un peu trop sur la défensive il me semble...
De plus un forum et publique, je pense pas avoir etais 'langue de pute envers toi' et dire que tel style c pop metal pour nana, sort la tete et regarde les jeunes tu va comprendre tres vite...
Et c'est pas non plus pour casser le style car je peut dire que cannibal corpse c'est un truc de beu...
Enfin perso je trouve que tu réagis assez mal, dommage j'avais rien de méchant j'evite a l'avenir a discuter sur des post commun avec les tiens si c'est pour avoir des conneries de ce genre;
Jimi - 127 msg
Je réagis mal ???
Pourquoi ? Parce que je te dis que Kyo était inconnu quand la bestia a été enregistré ?
Désolé, mais tu dis ce qui me semble être une grosse connerie, j'y réponds simplement et sans agressivité !
Pour le reste, c'est l'expression "popmetal pour gonzesse" que je trouve mal choisie et sexiste.
Pour répondre à ta question, je trouve bizarre que tu m'envoies des mails plutot cools et sympas, et que tu postes sur le fenec avec un tout autre ton. Voilà tout.
Et justement, je te propose dans mon post de plutôt discuter de ça par mail, car je trouve pas nécessaire d'en refaire encore des tonnes sur la bestia.
Alors voilà, si tu as des questions, tu as mon mail...
Donc, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! (y'a déjà suffisement de gens qui s'en chargent !)