expo photos #7
Expo : Vinciane
Nasty Samy en interview
Nasty Samy en interview

Index Forum Général / /

Post leeds festival..

Posté par megalogan le Jeudi 22 janvier 2004 à 20:24
Juste un p'tit commentaire sur le festival de Leeds 2003... je c pas pourkoi j'en parle maintenant mais bon j'avais le temps pour une fois...
Voila cété énorme, j'en garde un souvenir incroyable!!!
Une fête foraine au milieu du festival, des stands de bouffe, de vêtements partout... Et kan je dis bouffe, je parle de vraie bouffe (jacket potatoes, baked beans, noodles, chicken wings...), à un prix tout à fait abordable : rien à voir avec les prix d'un pauvre kébab aux eurockeennes...
Et ensuite la musique...
Malgré pas mal de groupes à chier, genre Linkin Park (gros show mébon ca fé pas tout), Good Charlotte (une ration de charisme ca feré pas de mal), Alien Ant Farm (quelle grosse merde en live) et des conneries genre Junior Senior etc...
Mais bon ensuite on eu le droit à System (et je persiste à dire qu'ils sont à chier en live), Metallica (les bons texans, impressionnant), Blink (un putain de show vraiment, je c on va dire je suis un djeunz mais je m'en bats les couilles), The movielife (snif pour le split du groupe), Lagwagon, Pennywise, les déja cultissimes Sparta et la crème de la crème The Mars Volta (déception en live, un chant un peu à chier...Bixler bondissant partout, c'est p'têt pour ca ke le chant suis pas), et bien sur la putain de révélation de l'année, je veux parler de The Darkness!!!! Le rock est pas mort!!!!! I BELIEVE IN A THING CALLED LOVE!!!!!!!!!!!
Ensuite on a eu droit aux Libertines (du bon vieux rock de chez moi, england rules!!!), Jet, Placebo (un set tout simple, sans artifices, que de la bonne musique...)

Puis aussi y'avé les bons vieux Staind, et franchement c vraiment de la merde, autant en live qu'en studio. Je comprends pas l'engouement pour ce groupe.
Et puis voilà je crois que c'est à peu près tout...
A quand un festival de ce calibre en France bordel??? Je comprends pas, il manque de moyen??? C pas assez rentable???
J'en c rien... Si qqun ait au courant, qu'il me reponde...

:doudou:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager:

Par Luckybob le 22/01/04 à 21:17

[-] Re: leeds festival..

anonyme
Luckybob - 130 msg

Pour Staind ça n'engage que toi
mais c vrai que la scène qu'il y avait est très impressionante.
La question est était-ce de la qualité ? (cf: Blink good tcharlotte).
Et pour Staind t'y va ptet un peu fort non. Pour moi c'est un bon groupe mais la t'y va au bazooka alors je dis stop!

lol bon voila en tous k moi j'aime Staind

:crazy:

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général