écoute & vote
expo HippieGuitarist

Index Forum Général / /

Post A Perfect Circle pas si perfect ke ça!...

Posté par Christokan le Mardi 20 janvier 2004 à 10:17
Oh la déception k'on s'est pris dans la tronche samedi au Transbordeur pour le concert d'APC.... Déçu pourkoi? pas musicalement en tout cas, la dream team est bien rodée, ça tue, gros niveau c'est carré tout ça koi!.. (presk trop carré d'ailleurs j'avais l'impression ke c'était le CD ki tournait..).

Surtt déçu par leur attitude, dites moi ils se la pètent pas un peu les ricains?: super froids sur scène, chacun bien à sa place (Twiggy faudrait manger un peu sinon la basse tu vas pas pouvoir la porter bien longtemps..), il est timide Maynard pour chanter dos au public tt le temps?...Bref passons ça doit être leur jeu de scène!...

La grosse déception vient de la durée du concert: pas de 1ère partie, à la limite c'est pas grave on se dit kon va manger de l'APC pendant 2 heures donc super!!
Mais ke nenni!.. durée de la prestation à peine plus d'une heure!! pour une dream team c'est quand même moche! bien sur pas de rappel, ils se barrent comme des voleurs!
Tout le monde était vénère et perso grave déçu...

A comparer avec un gpe comme Machine Head (je sais c'est pas le même style..) ultra communicatif et heureux de trinquer avec nous et mettre les oreilles en choux fleurs à quelques djeuns!..:butrock:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par keipoth le 20/01/04 à 10:38

[-] Re: A Perfect Circle pas si perfect ke ça!...

keipoth
keipoth - 2642 msg
Terrier : BZH

C vrai que j ai vu un de leurs concert à l'époque de Mer de Noms et Maynard tout au long du concert quasi statique une bouteille d'eau à la main et habillé comme Arlequin...Quant aux autres membres du groupe mise a part leurs qualité de musiciens on peut pas dire qu'ils ne mettent pas le feu à la salle.
Mais bon on va pas voir APC pour pogoter à mort mais plus pour le spectacle visuel et audio je pense...

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général