Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Salut, en fait on aimerait enregistrer des maquettes avec notre tout petit matos, à la maison, mais nous n'avons pas de batteur... Existe t il de bons logiciels pour simuler une batterie (crédible) ??
Merci
pierre.mad@ifrance.com
Merci
pierre.mad@ifrance.com
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Des gens calés en prod musicale ??
thoomis - 92 msg
mon pote m'avait fait une démo de ce qu'il arrivait à faire avec cubase couplé à un synthétiseur midi .... ct assez sympa mais tu sens qd mm l'influence du synthé :)
dc voilà, creuse ds cette piste là
[-] indiscrétion
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
ce serait pas mieux de trouver un battr avant de fr une démo ???
parce q tu auras certainement un son pas terrible en batterie (le + dur à enregistrer pr une démo "roots"), alors si en plus c'est une boite à rythmes....
à koi cela pt-il servir...
en plus, c'est pas trés créatif une boite à rythmes !
[-] Re: Des gens calés en prod musicale ??
zartek - 14 msg
T'as pas des potes batteurs dans d'autres groupes ??? Tu devrai leur demander d'enregistrer...
... Cherchez un batteur comme ça ça fera d'une pierre deux coups !
Nous on avait le même dilemne que vous, on voulait utiliser une boite à rythme pour notre maquette, en plus un pote à moi m'avait dit que grace à pro tools tu peux programmer des batteries qui sonnent plus naturelles que nature ! mais on s'est regardé et là nos vieux instincts d'ex thrasheurs sont remontés à la surfaces et on s'est dit "on ne peut pas faire ça !!"
Sinon, si c'est juste des maquettes pour bosser les chansons à la maison, tu devrais essayer des logiciels comme cakewalk ou fruity loops, c'est pas mal