Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
tu as aimé les chemises tachées de sang de RESERVOIR DOGS ?
tu as aimé la structure de PULP FICTION ?
tu as aimé le flegme de JACKIE BROWN ?
et tu n'es pas encore allé voir KILL BILL ?
ms putain kestu fou ???
Quentin est vraiment super fort !!!
un putain de monument !!! Après Bruce Lee, il avait fallu attendre Matrix et Tigre et Dragon pr revoir de beaux combats, ms si on pensait etre trankil qq temps avec ces 2 derniers films, CT sans compter sur Tarantino et uma
;o)
ENORME
tu as aimé la structure de PULP FICTION ?
tu as aimé le flegme de JACKIE BROWN ?
et tu n'es pas encore allé voir KILL BILL ?
ms putain kestu fou ???
Quentin est vraiment super fort !!!
un putain de monument !!! Après Bruce Lee, il avait fallu attendre Matrix et Tigre et Dragon pr revoir de beaux combats, ms si on pensait etre trankil qq temps avec ces 2 derniers films, CT sans compter sur Tarantino et uma
;o)
ENORME
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: rentre chez ta mère !
Pooly - 3496 msg
Terrier : Green Which ?
Finalement, le Roi lion, c'était pas si mal...
[-] Re: rentre chez ta mère !
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH
C clair ke Kill Bill est encore une belle demonstration du Talent du génie et d l audace de Tarantino
En plus ce film est bourré de references, la B.O tjs aussi térible, et Uma Thurman hyper sexy ds le petit jogging de Bruce Lee
Vivement le Vol. 2
[-] la BO
Oli - 4587 msg
Terrier : St-Omer
le pb de la BO de ce film C q'L est un peu naze tant k'on a pas vu le film...
je l'ai écouté avant de voir le film et à part 2-3 titres, j'ai trouvé à super spé à écouter d'une traite...
ms qd on a les images ki vont avec, C carrément autre chose !!!
sinon, oui, tarentino est génial... C un des TRES RARES réalisateurs k'on identifie en qq minutes mm si on sait pas q C lui le réa (enfin, en admettant k'un jour on voit un film de Quentin ss savoir q C lui ! LOL)
bang bang
[-] Tarantino
MrFanGali - 11 msg
Beh, franchement, ayant vu deux fois ce film, il m'a pas convaincu. C'est Tarantino qui s'amuse quoi... mais j'ai vu trop de "ouah il est génial, qu'est-ce qu'on ferait sans lui!"(n'achetez jamais le magazine Première, ils sont bidons) avant de le voir, du coup j'étais un peu déçu. Absolument rien d' "intello" dans ce film, c bourré de références, mais s'il joue avec les genres, ya pas de réflexion autour commme dans ces autres films. Bon, après, le scénar est pas exceptionnel, loin de là, et ya quelques longueurs assez pètes couilles... Bon, j'attends le 2 et surtout le DVD pour la VO.
...pour moi ce qu'il y a à retenir, c'est surtout l'ironie d'un auteur qui s'amuse: venez-voir, c'est LE 4e film de Tarantino, ça va être super...bouah il se moque de nous, c'est évident, pcque il en a rien à foutre de ce qu'on va voir, il fait ce qui lui plaît, et pour un auteur de cinéma, c'est assez génial, je l'en félicite surtout pour ça: pouvoir prendre autant de liberté dans un film.
Voilà, donc allez quand même voir ce film pour la tuerie gigantesque de la fin, c'est super marrant(ça vaut pas un Braindead de Peter Jackson mais...) et pour le passage manga excellent aussi.
[-] sévère
Oli - 4587 msg
Terrier : St-Omer
je te trouve sévère avec Kill Bill !
y'a qd mm des scènes d'anthologie (le bain de sang ms aussi cette scène d'intro MORTELLE, la 1ere scène avec le girl fight, le conseil yakusa, Uma à l'hosto...)
les rares dialogues st bien sentis, la zik est tip top, les références fourmillent, C du Tarantino ds le texte !!!
faire + de 3h avec 1 ligne de scénar, C qd mm enorme !
et perso, je me suis jms ennuyé...
[-] Re: sévère
keipoth - 2632 msg
Terrier : BZH
Ce qui est dommage par contre c qu il na pas u le droit de diffuser les 2 vol. On n est un peu decu à la fin de pas avoir tout vue. A cause de la maison de production qui a refuser....Pourtant Les anneaux et Harry Poter on le u le droit...