Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
juste un p'tit message pour partager mon enthousiasme pour un putain de groupe cultissime anglais : THE DARKNESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le néo est mort!!!!!!!! hard rock rules!!!!!!!!!!!!!!
Le néo est mort!!!!!!!! hard rock rules!!!!!!!!!!!!!!
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Hard rock mon cul....
Jiway - 6 msg
Je ne partage pas ton enthousiasme mon ami ;)
[-] Re: the darkness rules!!!!!
Pesh - 420 msg
tien ça y'est les gens découvrent?
Effectivement the Darkness c'est un peu une balle. Genre aussi fort que du rap japonais par exemple, sauf qu'on a pas à se cacher là. En plus le clip de "I believe in a thing called love" est d'une enormitude j'amais atteinte jusk'alors.
Bacteries - 310 msg
Yeah! I belive in a things called loved!!!
Enorme ce groupe, bien kitch et tt ce qu'il faut pr se laisser pousser les cheveux et sortir des pantalons 2 fois trop petit pr sois.
Marion - 28 msg
c'est quand même des mecs qui amènent un solo de guitare de la plus belle et la plus simple manière qui soit :
Yeaah ! GuitaaAAAr ! et en voiture simone.
beetlejuice - 958 msg
Terrier : Southampton, UK
Franchment je trouve qu'ils ont été un peu surmédiatisés abusivement.
Moi je trouve pas que musicalement ça casse trois pattes à un canard (même si la démarche est marrante).
Pesh - 420 msg
est ce que le principe est de casser 3 pattes a un cannard? Ou de faire de la musique roccoco à donf pour faire tripper le plébien un peu fashion?
Franchement moi j'adhere completement, ça et Electric 6 à donf. C'est un peu le ticket vers la débilité prépubere du "air guitar dans ma piaule", je vois pas ce qui aurais a jeter là dedans.
Zavez déjà vu des lives d'Electric 6? Merde le mec fait des pompes sur scene, franchement.
beetlejuice - 958 msg
Terrier : Southampton, UK
Ouais mais je trouve ça plus marrant à écouter Electrique 6 (et puis les clips, il fallait les faire...
). Alors que The Darkness me gonfle au bout de la troisième chanson (et encore quand je suis en forme lol )
Pesh - 420 msg
faut matter les photos du bassiste kan t'écoute l'album, c ça le truc en fait.