expo HippieGuitarist
Swarm Records

Index Forum Général / /

Post allez je le tente ici :)

Posté par wogz le Vendredi 05 décembre 2003 à 11:31
Qui a vu l'intervention de dieudo chez Fogiel ? Perso j'ai rien trouvé de "choquant" mais c'est sur que c'est du Millieme degré...

allez la si on s'y met tous on peut faire un thread bien long et qui part bien en sucette allez on y va !

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par Oli le 05/12/03 à 11:52

[-] je l'ai vu

Oli
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer

et j'éT sur le cul qd j'ai appris q des mecs l'attakaient pr antisémitisme !!! de la folie

son intervention n'était pas super drole, les qq réflexions mises en cause éT bien évidemment destinées à son compère Elie Semoun et en aucun cas, j'ai trouvé ça choquant !!!

ce q j'ai trouvé choquant, ce sont les images des étudiants juifs de France ki vont insulter Dieudonné et refusent le moindre échange verbal "on ne discute pas avec un antisémite", ce sont ces gens-là ki font peur, refuser le dialogue sur la base d'une connerie, ça c'est grave...

ce k'on pt reprocher à Dieudo sur ce coup là, C q CT pas drole, pas préparé et un peu chiant...

sinon, C ki le couple de charlots ki éT à coté de Jamel ???
jms vu, jms entendus et apparemnt ça vole super bas... enfin si ça fait rire les vieux...

et gros bide pr Solo et Le Bolloch, n'est pas NUL qui veut...

Répondre Citer

Par OLAFCOMA le 05/12/03 à 15:33

[-] Re: allez je le tente ici :)

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

Je peux avoir un rattrapage?
j'ai pas entendu ce qu'a dit dieudonné, et ca m'enerve, je peux pas participer

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général