Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
mai pkoi je n'arrive pa a telecharger un seul morceau du 2em album d'APC.....
a chaque foi C un extrai de 15 secondes ki tourne ki tourne en boucle (tjrs le meme) ou alor y a 20 secondes de "rien"....c'est a dire kil n'y a aucun son et au bou de 20 secondes ca s'arete et ca repren au début....
Ce ke je compren p C ke meme si la maison de dsc a foutu des fichiers trafikés pour kon soi niké, il n'y en a pa un seul de normal......
a chaque foi C un extrai de 15 secondes ki tourne ki tourne en boucle (tjrs le meme) ou alor y a 20 secondes de "rien"....c'est a dire kil n'y a aucun son et au bou de 20 secondes ca s'arete et ca repren au début....
Ce ke je compren p C ke meme si la maison de dsc a foutu des fichiers trafikés pour kon soi niké, il n'y en a pa un seul de normal......
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: a perfect circle et le piratage
Pesh - 420 msg
ct pareil pour le dernier thursday mais doit y'avoir moy de trouver sur soulseek
par contre sur kazaa cherche même pas
OLAFCOMA - 939 msg
ca marche encore soulseek ?
DonutsMan - 760 msg
ouaip, j'y suis en ce moment, faut ptetre que t'upgrade ta version msieur
Pesh - 420 msg
ouais enfin y'a aussi que ces derniers mois, ça a pas mal merdé, le serveur est resté mort super longtemps, bref faut etre patient avec ces conneries là.
DonutsMan - 760 msg
j'l'ai trouvé sur mirc avant de l'acheter, il doit tjrs y etre .. effnet => #mro
Christokan - 129 msg
Ca devient la misère pour télécharger, saloperie de copy control! ils ont ka baisser les prix des CD, ça leur revient à ke dalle et il nous font raquer ça grave... Les maisons de disques pourraient aussi faire un effort niveau présentation, un skeud bien fait avec un livret plus complet, j'sais pas moi prenez exemple sur Tool! et à qd les bonus ds les CD?...Il va falloir sévir!
DonutsMan - 760 msg
perso j'vois pas la différence.
Les cd continuent de sortir sur le net avant leur sortie officiel donc ca change pas grand chose le copy controled.
il y a tellement de peer to peer différents que tu trouves forcément ce que tu cherches quelque part ..
Qd aux bonus sur les cd, quand j'vois comment ca fonctionne depuis 1 ou 2 an, moi j'suis pas vraiment pour. On nous refourge 2 versions différentes de l'album: une édition normale et une spéciale qui contient 1 dvd avec 2 lives et 30 min de suivi du groupe en tournée..
Perso j'trouve ca vraiment à chier et ca retire de l'interet au cd, mais bon, certains groupes comblent peut etre le vide laissé par le cd avec le dvd...
Qd a l'artwork, c'est clair qu'il doit être splendide, c'est parfois aussi un critère d'achat chez moi.
Franchement, un bon unfold, Dredg ou tool ne vaut-il pas 10 000 fois un limp bizkit ou evanescence ?
[-] El Cielo
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
ça fait pas de mal d'en reparler mais... le digipack d'el cielo est vraiment magnifique !
sinon j'ai pas vu non plus la différence avec le copy control, d'ailleurs ça n'empêche pas de ripper le cd en mp3s donc en fait, cela ne sert pas à grand chose (sauf à faire chier les honnêtes consommateurs qui n'arrivent plus à lire leurs cds)...
[-] ...
keyko - 4 msg
haaaaa........les capitaliste, vraiment!!!!!!
[-] Re: ...
OLAFCOMA - 939 msg
rébellion