Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
a tous ceux qui n'ont pas aimé MATRIX 3.........
Posté par ZOMBIE le Dimanche 30 novembre 2003 à 02:53
POURQUOI ???!!!
meua je l é trouvé génial 100 fois mieux que le 2
où est le probleme ? la fin ? c vrai qu il aurait pu trouvé meilleur que ça
la matrice: que voulez vous ?
neo: la paix
la matrice: aaaaaaaaa....................OK
meua je l é trouvé génial 100 fois mieux que le 2
où est le probleme ? la fin ? c vrai qu il aurait pu trouvé meilleur que ça
la matrice: que voulez vous ?
neo: la paix
la matrice: aaaaaaaaa....................OK
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: a tous ceux qui n'ont pas aimé MATRIX 3.........
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
c'est l'heure tardive qui te fait dire ça ?
[-] pas du tout
ZOMBIE - 83 msg
nan mais je comprend pas que autant de personnes est été dessus meua j le trouve vraiment bien
[-] Re: pas du tout
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
hum il y a ceux qui n'ont pas aimé et qui ont leur raisons, et tout ceux (je ne parle pas vraiment des gens de ce forum...) qui taille parce que depuis le 2nd c'est vachement hype de tailler matrix...
moi j'ai bien aimé, pas autant que le premier bien sûr, mais c'était un bon divertissement... loin d'être parfait c'est sûr, mais bon quand même :)
Par contre le kill bill wooow la claque, en grand fan de tarantino j'ai été scotché... Vivement la suite ! Et d'ailleurs en parlant de lui, début décembre y'a une édition limité de Pulp Fiction qui sort en DVD
[-] il dure combien de temps kill bill ?
ZOMBIE - 83 msg
nan parce que matrix c terminé vers 1 h du mat et tous les bars été fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! horreur !!!!!!!!!!!!
[-] Re: il dure combien de temps kill bill ?
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
1h50 environ...
Pesh - 420 msg
franchement
"tout ceux qui taille parce que depuis le 2nd c'est vachement hype de tailler matrix..."
hey crotte, je suis sorti de la salle en disant "mais qu'est ce que c'était que cette merde?". Le deux je veux dire. En avant premiere en plus.
Nan le premier je l'avais trouvé cool, perfectible mais sobre, et je m'attendais à ce que le 2 soit aussi bien mais en plus beau, et ptet plus chiadé niveau scénar.
Banane ouais, le scénar à été contorsionné pour les besoins des 15 heures d'effet spéciaux à caser. Rien que la toute premiere scene du film, tu sens "bordel mais à quoi ils pensent? C'est un film putain, j'ai un max payne chez moi pour faire tout ça".
Inutile de dire que je suis pas allé voir le 3, et d'apres ce qu'en dise les moins vachards, j'ai bien fait.
norJB - 171 msg
Pareil, j'ai bien aimé aussi, nettement moins mauvais que çe à quoi je m'attendais étant donnés les échos très négatifs. Toute la trilogie dans l'ensemble m'a convaincu.
Et puis quel chef-d'oeuvre de réalisation !
keyko - 4 msg
ouai....
tt le monde me disait kil était pourri, mai G bien aimé...je pense ke ceux ki n'on pa aimé trouve ke le pseudo scénario compliké au maximum par les scénaristes n'étai pa assez présent ds le 3....mai sinon C yn bon film d'action...
je retournerai voir le 4 (bin oui...tant ke y a du pognon a prendre qql part.....on commence a les connaitre les ricains
Pesh - 420 msg
compliké?
va faloir que je revoie mes standards à la baisse.
OK papa noel, rapporte moi aussi des gouts de chiottes.
[-] bein vouais compliqué
ZOMBIE - 83 msg
en moins y a 1 scénario assez complexe ce qui est rarement le cas au cinéma
j l aime bien cette ptite banana meua
tu peu pas dire le contraire
et en plus
[-] Re: bein vouais compliqué
OLAFCOMA - 939 msg
Je te reprends
en moins y a 1 scénario assez complexe ce qui est rarement le cas a Hollywood
la ca sonne mieux
attention a pas generaliser le cinéma avec les films qui font peter le box office
DonutsMan - 760 msg
eu, je trouve le scénario pas vraiment extraordinaire qd meme.
Pesh - 420 msg
ouais nan y'a un scénario marrant même si réchauffé et basique, pas de quoi s'affoler. Lisez donc des livres bordel.