Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Hello les gens
J'sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter la maquette du CD de La Bestia (qui ne sortira jamais si j'ai bien compris). Et j'ai trouvé ca très bien moi (un peu trop incubussien par rapport a "Dia de la bestia" peut-être).
J'sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter la maquette du CD de La Bestia (qui ne sortira jamais si j'ai bien compris). Et j'ai trouvé ca très bien moi (un peu trop incubussien par rapport a "Dia de la bestia" peut-être).
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] yes
Oli - 4719 msg
Terrier : St-Omer
ce CD ne sortira jms
la makette éT pas mal en effet...
le nv projet de JIMI est écoutable en ligne...
[-] Re: yes
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
où?
Oli - 4719 msg
Terrier : St-Omer
sur le site de Jimi....
http://www.about-jimi.com/
DonutsMan - 760 msg
je telecharge les chansons
en tout cas le site est tres jolie, ca change des pages html (ou php) classiques.
Pooly - 3566 msg
Terrier : Green Which ?
Aller, dit que t'aimes pas le fenec
DonutsMan - 760 msg
au moins on pourra pas dire que le fenec est lourd a charger ;)
Pesh - 420 msg
je suis le seul que ça a fait rigoler?
tien allez je vais faire un site sur ma kekette moi. Merde je sais pas les faire les sites moi... STEPH! JE VEUX UN SITE SUR MA KEKETTE!
OLAFCOMA - 939 msg
non non je t'assure, t pas tout seul !
OLAFCOMA - 939 msg
tu va voir la zique de Jimi
c vachement bieeeeen
Pooly - 3566 msg
Terrier : Green Which ?
On dit :
Tu vas entendre la musique de Jimi
Au passage, c'est vrai que le site est bien ;)
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Je connaissais pas du tout le monsieur j'aime bien, et c'est vrai que le site est super agréable pasque meme au niveau contenu c juste assez pour que t'ais envie de lire.
norJB - 171 msg
En fait ces morceaux datent un peu et la plupart ont été modifiés voire complètement refaits. Et d'autres ont été composés depuis. M'en direz des nouvelles !
Actuellement Jimi est toujours en pourparlers pour trouver une signature donc pas la moindre idée de quand ça sortira...
Et l'album de La Bestia, disons que les morceaux étaient bons mais franchement dévalorisés par une production très décevante...