Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Chais pas si vous avez fait gaffe, mais ca taille dans tous les sens sur Cave In par les fans de Muse
Ils ont pas trop aimé qu'on leur balance du hardcore dans les oreilles
Ils ont pas trop aimé qu'on leur balance du hardcore dans les oreilles
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] ???
Oli - 4716 msg
Terrier : St-Omer
il existe des fans de Muse ???

Sérieux, ça m'étonne pas q ça taille de lr part, CAVE IN incarne le rock, ils peuvent pas comprendre... Et si les sets de Cave in se st bien calmés depuis Jupiter, je les soupçonne d'avoir ressorti de vieilles bombes pr montrer ce qu'est la SUEUR au public venu faire Mu-Muse...
qq'un a pu avoir une place pr voir CAVE IN (et Muse) et sait ce k'ils ont joué ???
[-] argh !!!
wogz - 301 msg
un pote était au concert et m'a fait écouté 5 minutes par telephone... de quoi juste me foutre les boules, cétait la 3eme d'antenna
[-] Re: ???
OLAFCOMA - 939 msg
ils ont pas mal joué de jupiter/antenna
la 7 de until your heart stop
une de creative eclipse
et dazed&confused (reprise de led zep pour les paumés) pendant envirion 20 minutes
Depuis leur tournées des festivals cet été, Cave in se permet de rejouer leurs titres hardcore (Juggernaut et Moral Eclipse a Pukkelpop waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah), et bcp de theories circulent sur la stratégie de Cave In dans leur passage au calme puis retour au bourrin
En tout cas ils ont fait peur à Bercy hier, se sont fait siffler dans tous les sens par la meute de fans abrutis de 12 ans alors que leur prestation etait tres bonne (c pas moi qui le dit, c un pote, mais je lui fait confiance :)
Quelques réactions choppées sur internet :
"cave in en premiere partie c'est .... no comment, surtout la derniere "chanson" qu'ils ont interprété ou le but etait de gueuler le plus fort dans le micro ... :-( "
"C'est alors que commence Cave-in (vers 21h passé). Alors ca pue...c'est tout. J'ai eu l'impression qu'ils ont joué une chanson qui aura duré une heure. Les basses etaient saturées, et le mec gueulait pour rien du tout dans leurs chansons (moi le gueulage ca me derange pas plus que ca mais seuleument quand ca serta quelque chose)
je me serait crus au scéance de dedicaces de slipknot pour ceux qui ont connus... "
"CAVE IN faut pas écouter en concert ..."
"Premièrement Cave in c'est bien bourrin pour pas grand chose surtout quand c'est lauttre guitarriste s'est mis à chanter."
pour le concert de lyon :
"A 19h45, démarrage de la 1ère partie, alors que la salle était en train de se remplir (condition encore plus difficile), avec un groupe anglais, comme Muse, Cave In. Du bruit, du bruit et encore du bruit. Ca pendant 45 min. Autant dire que j’aurais préféré pas de 1ère partie du tout. Sans compter que le chanteur a rappelé plusieurs fois qu’ils avaient des CDs et des T-shirts à vendre à l’entrée. Je croyais qu’on était là pour écouter de la musique, pas pour voir du télé-achat en direct. Enfin bon, ce n’est qu’une 1ère partie après tout, ne nous acharnons pas sur des inconnus qui ne sont pas près de percer un jour (je suis cruelle mais vous n’avez vraiment pas écouté ce qu’ils font). 20h30, Cave In part discrètement, pas vraiment applaudis…" => Celui la est ENORME !
Et je vous passe les discours sur Muse et surtout le chanteur qui sont tout aussi risible dans l'enflammage de groupie!
C dingue...
Et je précise que de vrais fans de musique ont vu ces concerts, et ont tous trouvé que Cave In déchirait 10x plus que Muse, meme sans les connaitre...
[-] ouch
wogz - 301 msg
enorme ces commentaires, très avertis :)
Mon pote m'a dit que Cave in c'était franchement bien alors qu'il ne connaissait pas, mais il a preferé Muse dont il est fan....
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Tres fort les reactions des fans de muse... et pis meme les phrases... ca fait tres ado enflammé pour les yeux du chanteur.
Pour réagir a un autre poste j'ai vu Dillinger en premiere partie de System a Nancy et le son etait bon...je crois( en tout cas ca m'avait pas choqué).
OLAFCOMA - 939 msg
c clair que la comparaison avec la tournée Dillinger/System est evidente
C exactement le meme probleme
a l'exception pres que Dillinger ne font que du bourrin :))
[-] un dernier pour le fun
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
"La première partie(cave-in) était vraiment nul ,faut dire que je n'ai pas eu l'occasion de trop écouter j'étais plutôt concentrée sur le fait de ne pas me casser la gueule car dans la fosse c'était le gros délire.Heureusement ,ca s'est un peu calmé pour Muse"
=> ah bah quand t'es dans la fosse, c'est pas comme dans les gradins c'est sûr :)
PieRRot - 213 msg
bah moi j'ai largement préféré Cave In, même si le son était vraiment pas top, à croire qu'ils faisaient leur réglales pendant la première partie... Muse, je me suis vite embêté, même si j'aime bien les premiers disques...
et c'est clair que Cave In s'est fait taillé, mais bon, c'était prévisible !
DonutsMan - 760 msg
ben sur CD ya pas photo je prefere mues.
Par contre c'est vrai qu'a la boulle noir j'avais trouvé les basses beaucoup trop forte (enfin g t au fond de la salle alors forcément.. mais quand meme). J'ai pas vu muse sur scène a part sur le DVD mais quand meme, dire que c'est que du gueulage j'sais pas ya des limites quoi, faudrait qu'elles ouvrent leur champ de vision et arretent de regarder (euu d'écouter.......) que silverchair ou muse..
DonutsMan - 760 msg
en plus j'dis des conneries..
SUR CD JE PREFERE CAVE IN
fait chier le mercredi, vivement jeudi
Pesh - 420 msg
vous vous souvenez de Dillinger en premiere partie de System Of A Down?
Sinon on m'a sorti une théorie selon laquelle le retour de Cave in au hardcore (parait il pour inévitable pour le prochain album) sera dut au fait que faire de la pop rock les obligerais a tourner a un certain régime auquel ils ne veulent/peuvent pas tourner, sous peine de pas être rentable et de se manger des taules (grosses salles à louer, tournées/promos a rentabiliser, etc etc). Et que donc à la limite ça serait plus rentable de faire du hardcore, style ou on peut jouer dans un squat sans probleme, y'aura toujours du monde qui viendra voir, et donc quasiment autarcique.
DonutsMan - 760 msg
ué j'm'en souviens, c'est vrai que le son etait vraiment horrible pour dillinger (selon moi) et j'avais as du tout apprecier, mais j'ai fais l'effort d'ecouter l'album et ca rend bcp mieux qd meme.
[-] next album
PieRRot - 213 msg
d'après eux ils vont revenir à un style plus lourd (mais pas forcément hardcore) parce que les chansons pop, ils en ont marre... maintenant ils seront toujours chez RCA donc ta théorie tient moyennement la route, la maison de disque leur paiera toujours de la promo et des tournées...
et d'ailleurs sur celle ci, ils sont invités par Muse donc à mon avis financièrement ils s'en sortent bien...
je sais qu'il faut pas faire de pub ici, mais j'ai mis en ligne mon itw lors du concert de Lyon, pour ceux que cela intéresse... (http://www.santagore.com/)
[-] Re: next album
XWrongXfootX - 5 msg
bien les commentaire sur cave-in lol , bien.... surtout par des fans ( entre nous, jappelerais plutot ça des sous-merdes) de muse ki ont eu la prétention d'acheter ses putains de place pour voir seulement leur groupe ( qui n'en glande pas une, pour les avoir vu 2 fois , même set à chaque fois ) , et en retour , des millier de gens honnetes n'ont pas pu s'émouvoir les oreilles à un concert de cave-in.... fin tout ça me fait bien marrer, cave-in, du bruit ??? y doivent pas connaitre Kaospilot lol.
ça montre bien que les personnes se montrant les plus ouvertes ne sont qu'en faites des obscurs aveugles ne jugeant que par le succés( avec des palleittes sil vous plait )!!!!!
bravo pour ce pechage de commentaire, jmuis suis marré en lisant ça
[-] ds la famille des "critiques" ki font rire...
Oli - 4716 msg
voilà un mail q je viens de recevoir
"Critique Pleymo Fenec
C'est avec des gars comme toi que les groupes français ne serons pas aidé dans leur développement. T'es qu'une petite merde qui doit se branler souvent en écoutant des groupes dans lesquels tu aimerais jouer, mais tu peux pas.
Tu devrais plutot chroniquer des disques de Franck Michael, car avec la critique sur le son que tu fais j'ai l'impression que tu n'as pas écouté ça sur une chaine mais sur le poste que tes parents t'ont offert quand t'avais 5 ans, avec ta cassette de Pierre et le Loup.... Peut être fais tu croire que tu sais chroniquer un disque pour exister...moi je te dirais plutôt disparais ! car ce n'est pas la basse qui est transparente, mais plutot ta fibre artistique et musicale.
Va te faire enculer vieux frustré de la musique, reste dans ton idéal et dans ta bulle, la musique n'a pas besoin de mecs comme toi. "
MDR à ts les niveaux
[-] Re: ds la famille des
Jeanfou - 433 msg
Tu recois souvent des mails comme ca?
Y a des excités quand même.
[-] yeeeeeeeeeeeeees
Oli - 4716 msg
j'en reçois TRES souvent
ms en général, C des fans de slipknot (ou de muse)
à une période (aprés la sortie du 1er slipknot), avec un pote webmaster (q je ne citerais pas !), on avait mm carrément pensé à créer un site avec ts les mails d'insultes k'on recevait... une sorte de galeries d'écrits primitifs...
ms com CT du temps perdu, on a préféré se concentrer sur les groupes ki ns font tripper...
là, sur pleymo, ça risk d'arriver en masse...
(heureusement k'on a rien écrit sur Saez, Blink 41 ou Avril Lavigne !!!)
[-] Re: yeeeeeeeeeeeeees
OLAFCOMA - 939 msg
j'aime bien le : "(q je ne citerais pas !)"
[-] héhé
Oli - 4716 msg
ms je suis sur q tu ne sais pas ki c'est
ou alors t'es trés fort...
si y'en a q ça dit, vs pvz tenter votre chance, s'il est cité, je donnerais raison à celui-là
ms C pas évident ! (si ça l'était, je l'aurais cité, héhé, ... ki a dit q GT joueur ?)
[-] tentative
OLAFCOMA - 939 msg
HIVer ?
[-] nope
Oli - 4716 msg
ce serait trop facile !
[-] retentative
OLAFCOMA - 939 msg
Alex Nameless ?
[-] héhé
Oli - 4716 msg
u win
ms en fait CT pas si complexe !!
alex rox
j'aurais pu foutre un piège car je pense en avoir parlé à Nico de TSK et il éT partant (il est tjrs partant nico !)
[-] oui mais
wogz - 301 msg
"reste dans ton idéal et dans ta bulle"
c'est vrai pourquoi tu te forces a écouter et a chroniquer des trucs bidons ? Il a raison ce pti gars
[-] yes
Oli - 4716 msg
C d'ailrs ce k'on fait sur le W-Fenec puisk'on kronik unikment ce k'on kiffe
sauf si le groupe enchaine avec un LP k'on aime moins, on le kronik pr dire ce k'on n'aime pas sur ce LP par rapport au précédent (cas de pleymo ms pas seulement...)
d'aillrs, soit on est un zine de suceurs, lécheurs de cul, sans idée tt ça parce q nos kro st positives... soit on est des enculés ki ne font rien pr le métal parce q'on taille un groupe (ça arrive rarement) soit on ne le kronik pas...
y'aura tjrs un mec pr raler
(et en général, C moi ! LOL)
[-] Re: yes
Pooly - 3565 msg
Terrier : Green Which ?
C'est vrai, ça pourquoi les gens sont jamais content ?
[-] Loup
PieRRot - 213 msg
wow, Pierre et le loup, je viens d'avoir un flashback... c'était mortel, ça me faisait bien peur ça !
bon je sais cela n'a rien à voir, mais parfois ça fait du bien de se rappeller des zics d'enfance... henri dès rulez !
[-] Pas de sujet
Jeanfou - 433 msg
Qques part ca me rends triste que des gens s'enervent comme ca, parce que ca veut dire que les conflits sont partout et ca rappelle tous ces concerts ou des personne qui reflechissent a posteriori mon fait redescendre de l'utopie dans laquelle j'aime me plonger parfois le temps d'un concert, penser que la "jeunesse" changera le monde. Ouis c'est cliché mais parfois ca fait du bien de rever.
J'ai un souvenir tres clair il y a trois ans de Tripod en premiere partie de Watcha se faisant huer par deux ou trois personnes tout ca parce qu'ils étaient etiquetés premiere partie.
Ami utopiste faut il se confronter a la dur réalité? Franchement je sais pas!
[-] serieux
Pesh - 420 msg
faut pas trop se faire chier. Y'a des cons partout, c'est une constante invariable. Si tu kiffes pleymo ou Evanescence c'est ta vie, si t'es pas foutu de prendre une critique là par contre y'a un problème que j'appellerais "glandite aigue".
Entre pas aimer un groupe en concert (droit inaliénable de la différence de gout), dire que c'est de la merde sur son site (droit inaliénable d'éventuellement patauger dans son caca), et le huer sur scene et envoyer des mails d'insultes à tous ceux qui sont pas d'accord, y'a une marge.
[-] Re: ds la famille des
OLAFCOMA - 939 msg
n'empeche, il est enorme celui la
limite il essaie de marcher a l'intimidation
ils sont funky ces gens !