Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Est ce que vous pourriez mettre le nom du groupe dans les lien vers les nouveaux articles? Parce que comme les pochettes sont pitites on parvient pas toujours a savoir qq est ce que c'est.
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] on pourrait
Oli - 4711 msg
Terrier : St-Omer
ms on perdrait de la place...
et qd tu clik, tu as tt de suite le nom du groupe...
est-ce q tu lis les articles en fonction des groupes ?
est-ce q tu lis les articles parce q la 1ere ligne est cool ?
est-ce q tu lis les articles parce q la cover est sympa ?
est-ce q tu lis les articles pr dire de lire des articles et de découvrir de bons groupes ?
sinon, y'a tjrs la newsletter pr + d'infos........
[-] Re: on pourrait
DonutsMan - 760 msg
moi j'lis que l'forum, il est tellement interessant lol
OLAFCOMA - 939 msg
j'aime bien les gens qui se plaignent
Ils sont toujours attachants
Pesh - 420 msg
dialogue:
-heu skuzez moi monsieur est ce qu'il serait possible de..
-NAN!
Fin du dialogue
Ca déchire vraiment trop le w-fenec.
Pooly - 3561 msg
Terrier : Green Which ?
Ouais, c'est un peu l'impression que ça m'as donné là...
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
1 Ne pas faire de suggestion sous peine d'aggresion
2 Y a des groupes qui m'interessent pas meme si des fois je lis des articles de groupes que j'aime pas pour voir ce que d'autres gens en pense
3Nan je lis pas les articles qd la premiere ligne est cool mais qd ca m'interesse oui je sais c mal mais c un fait (nan pas une fée... désolé pour la "blague")
4 nan je lis pas les articles qd la cover est sympa parce que ce genre de truc c'est souvent/parfois inversement proportionnel
5 G pas compris, oui je veux decouvrir de bon groupe
[-] agresion
Oli - 4711 msg
p'tain, C koi ces gens agressés dés k'on répond pas ds lr sens ???
"ON POURRAIT", C pas "non connard"
aprés les interrogations, C pr savoir POURQUOI on le ferait ???
juste savoir vos motivations, si elles st légitimes, pooly changera ça.......
perso, pas de nom de groupe, ça ne me dérange pas... on pourrait mm enlever le titre (ms ça merderait avec les itw et les reviews de concerts on line)
take it easy
[-] agreSsion
Pesh - 420 msg
bah le décodage en "pfffff nan j'ai la flemme... si vous insistez éventuellement" est vraiment pas évident. Franchement.
[-] cultura 3
Oli - 4711 msg
nan, y'aV bien q'un "S" à Agresion (en référence au groupe néerlandais)

moi j'ai pas de flemme spécifik puisk j'y connais q d'ale en code machin tt ça et q C pooly ki fait tt (cf le mess où je le dis sans cryptage !)
faudrait pas oublier q le 2° degré est de mise sur ce forum !!!
ou va-t-on si ça devient sérieux !!!!!
(vers VENDREDI ou la vie sauvage ???? oh putain, C de la private joke couplé avec une vanne de merde, ça va chercher ds les cartons jaune tt ça...)
ok
je sors
[-] Re: cultura 3
Pesh - 420 msg
Ok merci.
Sinon quelqu'un a écouté le dernier shai hulud?
[-] la solution...
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
la solution pourrait être de rajouter simplement un texte (balise ALT) avec le nom du groupe et le titre de l'album quand tu passes la souris sur la pochette, c'est super simple, ça ne prend pas de place et je suis sûr que Pooly rajoute le truc en 30s chrono...
Jeanfou - 433 msg
L'agression vient pas du fait que tu vas pas dans mon sens. Mais du systeme de question qui sont une facon ... tres efficaces de diriger le point de vue de qqn... Je m'explique tu donnes des questions tres orienté et à réponse tres "cliché" comme ca le lecteur ne se pose pas de question parce qu'il pense qu'il a fait le tour de la question et qu'il a ses reponses... Alors que ses réponses ont été suggérées par les questions...C clair?
M'enfin tout ca pour dire que je suggérais juste et que le manque de place est un argument suffisant.
[-] rhetorik
Oli - 4711 msg
ok, j'assume ss pb
C de la rhétorik pure
ms chacun est libre d'apporter ses réponses à ces Q°, elles ne st pas si fermées et ts les points de vue st défendables s'ils st bien argumentés...
=:o)
Socrate 4 pres' !
[-] Re: rhetorik
OLAFCOMA - 939 msg
je retorque juste que perdre une ligne du debut du texte de l'article n'est pas vraiment gravissime...
L'essentiel de l'information a donner pour indiquer au lecteur (qui ne lira jamais tout le site) que l'article peut l'interresser reste quand meme le sujet principal de l'article... en l'occurence le nom du groupe...
Qu'on le connaisse ou pas, justement la question est la, le lecteur pourra a sa guise decider de lire ou non l'article sur le groupe qu'il connait, et de s'interresser ou non au groupe qu'il ne connait pas...
Apres reste a voir si vous voulez faire un site pour vous et les gens qui le voient comme vous, ou plutot pour satisfaire un internaute lambda qui aime ou souhaite decouvrir le rock
... C comme la selection aleatoire de smileys... putain qu'est ce que c'est relou ca!
[-] hmmmmmmm
Oli - 4711 msg
et qd arrivera la kronik de :
Marcel et son orchestre - Un pour tous chacun ma gueule
et bah, on lira pas le début de l'article !
et ki dit q les internautes lambda com' toi sont + nombreux q les "comme nous" ?
faudrait fr un W-Fenec ajustable à chacun et C pas évident (cf les thémes !)
pr les smileys aléatoires, il suffit d'apprendre par coeur lr traduction en texte !
LOL
ds ts les cas, C pooly ki gère tt ça !
[-] Re: hmmmmmmm
OLAFCOMA - 939 msg
ou sinon tu peux chroniquer le Lift your skinny fist like antennas to heaven de Godspeed you ! Black Emperor
... enfin moi je dis ca, c une question de fonctionnel, apres c pas ca qui va me bouffer la vie
et pour les smileys, gt sur que t'allais repondre ca
mais bon, je viens pas sur le forum du fenec pour apprendre par coeur des commandes...
...vous aimez bien faire chier le monde avec des gadgets de webmaster quand meme !
[-] crash test dummies (pooly : lis au moins celui là !)
Oli - 4711 msg
pr les smileys, faudrait pas oublier q'ils éT pas prévu sur ce nv forum et q pooly les a remis sous la pression populaire !
C un truc ki ralentit énormément l'affichage (com' les avatars) et C pas notre souci premier de foutre des bonhommes rigolos ds les messages...
si pooly pt facilement fr en sorte que sur le ROLL IN de la cover le nom du groupe / de l'album s'affiche (com' sur les articles, qd on passe sur la cover), je suis pour, com' ça, tt le monde sera content !
[-] Re: crash test dummies (pooly : lis au moins celui là !)
Pooly - 3561 msg
Ps : c'est le database down de ces derniers jours qui t'as refroidie comme ça ???
Pooly - 3561 msg
Putain, entre Oli qui me casse du sucre dans le dos, et toi qu'est pas content, vous êtes relou !

)
Allez vous faire foutre.
Pour le nom de groupe, devant les articles, je sais pas pourquoi ils y sont pas, un oubli ?
Pour les smileys, tu veux pas quand même pas que j'affiche la totalité des smileys ???
Et puis, t'avouras que /tusors/ c'est méga-hyper dur à mémoriser... Comme de toute façon, chacun utilises les mêmes, ça devrais aller.
C'est vrai, j'aurais pu mettre de noms tordus...
Et puis, au lieu de vous plaindre de l'existant, appriciez que celà existe bordel !!!
P****, c'est quoi le problème, vous êtes jamais content de votre sort... c'est un problème spécifique aux Français de toujours gueuler ou alors c'est juste que vous avez pas tiré un coup depuis longtemps ???
Merde, imaginez quoi, je peux changer le fenec et afficher le nom des groupes devant les kroniques, je peux mettre d'autres smileys sur le forum. Il y a des tonnes de site ou c'est pas possible. Alors proposez mais arrêtez de gueuler un peu quoi....
(bizarrement, contrairement à ce que l'on pourrais penser, je suis de bonne humeur, et le ton de ce message est enjoué
mais, en tous cas, merci pour vos regards critiques !
[-] Pooly devin
Jeanfou - 433 msg
"ou alors c'est juste que vous avez pas tiré un coup depuis longtemps ???" Euh oui j'ai pas vu m'a copine depuis plus d'un moi mais je vais la chercher a la gare dans 3H donc je suis d'humeur fraiche et joyeuse.
Et pour ne pas cracher dans la soupe ce site est bon sinon j'y passerais pas tous les jours.
D'ailleurs on pourrait avoir quelques stats sur la frequentation du site?
[-] Re: Pooly devin
Pooly - 3561 msg
Et, te méprends pas, c'est du 2ème degré pour Olaf et Oli
Pour les stats du site... euh, en ce moment c'est joker.
Mes amitiés à ta copine :)
OLAFCOMA - 939 msg
pour les smileys, un lien qu'ouvre une pop up avec touuuuus les smileys, c pas dur a faire, et chuis sur que ca plairait a tout le monde
(j'ai mis celui la parce que c le seul plus ou moins interressant qu'il me propose, et je me souviens plus du code des autres !)
mais c pas grave, on a la chance d'avoir un forum qui n'est pas en mode texte ASCII
et de nos jours, c deja pas mal !
Pooly - 3561 msg
si tu m'envoie le code de la pop-up, je suis prêt à le faire, mais j'ai pas envie de le chercher ce code...
Oli - 4711 msg
on dit LA pop-up ?
moi je LE pop-up (de merde)
donc "du pop-up"
...
Pooly - 3561 msg
c'est une fenêtre qui est "pop-up" donc : la pop-up.
Et puis merde, qu'est-ce qu'on s'en fout ??
OLAFCOMA - 939 msg
genre t'as pas un code de pop up dans tout le w-fenec