Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
je sais j'arrive un peu tard mais je vien d'entendre le dernier pleymo et...
franchement je m'attendait a pire. Nan serieux, c'est pas une révélation quelquonque, et les mecs arrivent 1 an et demi en retard mais même si ça ressemble a finch comme si ça avait été chié le même jour, franchement on fait moins de bruit pour des trucs plus discutables (pas de noms, on en a déjà parlé)
Kemar sait chanter (contrairement à d'autreS) , les mecs savent jouer, y'a même quelques arrangement intéressants à écouter rien que dans le single (qui est supposément le truc le plus fadasse de l'album)
Et au moins le son est potable
Enfin moi ce que j'en dit, entre Vegastar pour le glam tante et Omni pour l'équivalent "ouais on fait de l'emo" franchement, pour que pleymo fasse gueuler je m'attendait à ce que ça soit pire que ça
Ah bah merde j'ai cité les noms.
franchement je m'attendait a pire. Nan serieux, c'est pas une révélation quelquonque, et les mecs arrivent 1 an et demi en retard mais même si ça ressemble a finch comme si ça avait été chié le même jour, franchement on fait moins de bruit pour des trucs plus discutables (pas de noms, on en a déjà parlé)
Kemar sait chanter (contrairement à d'autreS) , les mecs savent jouer, y'a même quelques arrangement intéressants à écouter rien que dans le single (qui est supposément le truc le plus fadasse de l'album)
Et au moins le son est potable
Enfin moi ce que j'en dit, entre Vegastar pour le glam tante et Omni pour l'équivalent "ouais on fait de l'emo" franchement, pour que pleymo fasse gueuler je m'attendait à ce que ça soit pire que ça
Ah bah merde j'ai cité les noms.
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Génération emofiotte prend la relève
DonutsMan - 760 msg
ya un nouvel album de pleymo?
g t meme pas au courant lol
J'ai vu qu'ils allaient encore tourner au japon en janvier, avec Korn et evanescence.
C'est marrant parce que les groupes n'ont rien a voir, quoi que .. lol
[-] bah...
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
ils sont tous signés sur Epic...
[-] Re: bah...
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
et ils joueront au Sony tamakashi festival truc
comme par hasard...
les japonaises vont se pâmer en entendant le nouveau Kmar...
The_Ugly - 34 msg
C'est pas plus mal que des groupes français marchent en fait... On aime ou pas leur zik mais que des groupes comme Pleymo aient les mêmes plans (enfin certains) que des grosses machines américaines, c'est juste ! J'ai entendu personne critiquer Korn ou Evanescence parce qu'ils vont jouer sur ce festival.
[-] hey
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
ms on n'a jms dit q CT pas bien...
et si t'as de la thune, tu px jouer partout, sur ce fest, la différence entre korn et pleymo, c'est q certains payent pr jouer et d'autre st payés pr jouer...
bref, arretons de fr un cinéma de ses dates, tu payes, tu joues, c normal
C com' ça sur ts les gros festoches...
enfin, C cool q pleymo marche au japon, pt-ê q les jap écouteront d'autres grps francais...
com' ns on écoute des bons trucs US mm si C + facile ds ce sens là q ds l'autre....
[-] Re: hey
The_Ugly - 34 msg
Pour le biz, c'est clair, on sait comment ça fonctionne. Je disais ça parce que je vois qu'on critique souvent Pleymo ou en fait tout groupe qui évolue ou devient plus gros. Mais ça n'apporte pas grand chose. Il vaut mieux pour être actif, jouer soi-même ou aider à promouvoir les groupes qu'on soutient, comme vous le faîtes d'ailleurs pour la scène française.
Maintenant, on est vendredi soir... Y'a la fatigue. Allez, un peu de pêche: J'encule Pleymo, Korn et CrackMind.
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
Personne critique Evanescence paske c'est déjà assez pourri comme ça !
wogz - 301 msg
ba merde ils t'arrivent koi ? Si klk1 veut prendre les fesses de Pesh c'est le moment : il a le froc baissé
Naaaaan j'rigole !!! moi j'ai rien contre Pleymo ya carrément pire..
clea - 29 msg
euh....
plus serieusement si c PLeymo que les japonais retiennent de la scène française 2 choses :
ou ils ont vraiment des gouts de fiotte
ou on est mal barré pour la suite....
[-] qlq 1 pour me renseigné sur la scene japonaise ?
ZOMBIE - 83 msg
par ce que g l' impression qu il n y a pas de "juste milieu" la bas
soit c de la pop fadasse genre pop occidentale mais a la sauce japonaise ( avec des look que les hardos fm des années 80 ne reniré pas ) soit c la scene hardcore noise indus ..... tous ça
alors je me trompe ?
[-] bah ya qd même des trucs bien la bas
beetlejuice - 1000 msg
Terrier : Southampton, UK
Envy
Thee Michelle gun elephant
Merzbow (enfin ouais c un peu spé)
Zeni geva... euh en fait je connais pas du tout zeni geva, mais j'en ai en tendu dire que du bien, vous en pensez koi?
[-] Re: bah ya qd même des trucs bien la bas
OLAFCOMA - 939 msg
Merzbow c pour le palais de tokyo :p
Envy c enorme
y'a melt banana
Eastern Youth
1000 travels of Jawalhal
There is a light that never goes out
fugazi
Pizzicato 5
Fugüe
Tokyo sex destruction
minority blues band
mad capsule's market
beetlejuice - 1000 msg
Alors là je m'incline, j'en connais que trois ou quatre dans tout ce que tu viens de citer...(mais ya pas zeni geva
hin, hin...)
P.S: Attend, tu vas quand même pas me dire que Merzbow il est pas japonais?? (Masami Akita de son petit nom)
OLAFCOMA - 939 msg
ben si bien sur qu'il est japonais
mais sa zique, en terme d'art moderne conceptuel ou on peut faire tout ce qu'on veut parce qu'on a decidé que ct de l'art, elle a sa place au plais de tokyo
d'ailleurs, vous pouvez ecouter le nouvo merzbow sur un vieux poste radio, en vous mettant sur la plus haute ou la plus basse frequence de reception
beetlejuice - 1000 msg
Ah ok désolé, j'avais pas bien compris...
Pesh - 420 msg
fugazi, tu m'expliques?
beetlejuice - 1000 msg
Ian MacKaye aurait des origines japonaises (si si, Minor Threat c'esy un groupe japonais...lol)
OLAFCOMA - 939 msg
fugazi sont japonais parce qu'un pote m'a soutenu a se faire couper le bras qu'ils l'etaient, et j'ai aps verifié
mais apres verification, je ferme ma gueule, et retiens de plus ecouter les conneries des autres, les miennes suffisent deja
Pesh - 420 msg
lol nan parceque d'un coup je me suis demandé si je vivait bien dans la bonne dimension, genre "on m'aurais menti?"
OLAFCOMA - 939 msg
ouais non, j'ai cherché sur des sites, quand j'ai vu leur tete, j'ai compris que y'a des fois, c bien quand on s'abstient de dire de la merde
[-] re: bah...
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
rhooo même moi je le savais !
[-] incroyable !!!!!!
ZOMBIE - 83 msg
g écouté mad capsule's market
hier ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
quel hasard incroyable ............c t juste pour dire qlq chose
[-] Re: qlq 1 pour me renseigné sur la scene japonaise ?
humhum - 52 msg
je connais que mad capsule market ! :(
[-] Re: qlq 1 pour me renseigné sur la scene japonaise ?
clea - 29 msg
MELT BANANA !!!
si t'aime le punk noise façon mal de crane c enooooorme
et la chanteuse très jolie ;-)
Sinon c vrai y'a pas mal de boys band qui marchent là bas, ms je connais assez mal la scène sf que nivo zik underground genre HxC c'est assez fourni.....g vu une video de la tournée de Reprisal , un groupe de hXc Italien.... et le nombre de coreux japonais est assez impressionant!!!!
[-] MELT BANANA !!!
ZOMBIE - 83 msg
mais ça ma l air pas mal du tout ça faudra que j y jette une oreille ou deux ........ou trois
OLAFCOMA - 939 msg
ben pareil, je l'ecoute pour la premiere fois aujourd'hui, et il est pas aussi pourrave que ce a quoi je m'attendais