expo HippieGuitarist
Swarm Records

Index Forum Général / /

Post Génération emofiotte prend la relève

Posté par Pesh le Vendredi 31 octobre 2003 à 04:15
je sais j'arrive un peu tard mais je vien d'entendre le dernier pleymo et...

franchement je m'attendait a pire. Nan serieux, c'est pas une révélation quelquonque, et les mecs arrivent 1 an et demi en retard mais même si ça ressemble a finch comme si ça avait été chié le même jour, franchement on fait moins de bruit pour des trucs plus discutables (pas de noms, on en a déjà parlé)

Kemar sait chanter (contrairement à d'autreS) , les mecs savent jouer, y'a même quelques arrangement intéressants à écouter rien que dans le single (qui est supposément le truc le plus fadasse de l'album)

Et au moins le son est potable

Enfin moi ce que j'en dit, entre Vegastar pour le glam tante et Omni pour l'équivalent "ouais on fait de l'emo" franchement, pour que pleymo fasse gueuler je m'attendait à ce que ça soit pire que ça

Ah bah merde j'ai cité les noms.

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager: facebook delicious blogmarks yahoo digg myspace

Par DonutsMan le 31/10/03 à 11:27

[-] Re: Génération emofiotte prend la relève

anonyme
DonutsMan - 760 msg

ya un nouvel album de pleymo?
g t meme pas au courant lol

J'ai vu qu'ils allaient encore tourner au japon en janvier, avec Korn et evanescence.
C'est marrant parce que les groupes n'ont rien a voir, quoi que .. lol

Répondre Citer

Par wogz le 31/10/03 à 13:02

anonyme
wogz - 301 msg

ba merde ils t'arrivent koi ? Si klk1 veut prendre les fesses de Pesh c'est le moment : il a le froc baissé :clown:

Naaaaan j'rigole !!! moi j'ai rien contre Pleymo ya carrément pire..

Répondre Citer

Par OLAFCOMA le 02/11/03 à 14:44

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

ben pareil, je l'ecoute pour la premiere fois aujourd'hui, et il est pas aussi pourrave que ce a quoi je m'attendais

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général