Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
oyez oyez braves gens !
depuis l'accueil
http://www.w-fenec.org/
si tu es loggé, apparait "modifier mes préférences persos" ou un truc ds le genre
si tu click tu accédes à tes parametres persos (mail, adresse, sites web...), jusk là tt va bien...
est désormais dispo une PAGE PERSO ou tu mets ce q tu veux (html admis) genre ta play-list, les dates de ton groupe, des réflexions ou je ne sais koi....
ces pages sont accessibles depuis les login (présents notamment sur ce forum !!!)
bref, C cool non ?
depuis l'accueil
http://www.w-fenec.org/
si tu es loggé, apparait "modifier mes préférences persos" ou un truc ds le genre
si tu click tu accédes à tes parametres persos (mail, adresse, sites web...), jusk là tt va bien...
est désormais dispo une PAGE PERSO ou tu mets ce q tu veux (html admis) genre ta play-list, les dates de ton groupe, des réflexions ou je ne sais koi....
ces pages sont accessibles depuis les login (présents notamment sur ce forum !!!)
bref, C cool non ?
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: et ta play list ???
Pooly - 3535 msg
Terrier : Green Which ?
enfin, c'est aussi ce que faisait les journeaux avant... mébon, là y'a pas d'archives et on peut pas commenter....
sympa pour les playlists, non ?
wogz - 301 msg
pas mal en effet
The_Ugly - 34 msg
J'ai vu que tu joues dans un groupe. Quand vous aurez fini de maquetter, si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer une démo. J'organise un festival pour la fête de la zik. L'an dernier, ça a très bien fonctionné. Environ 200 personnes en permanence ont assisté aux concerts de 21h à 1h du mat.
[-] fete de la zik
Oli - 4659 msg
Terrier : St-Omer
pr la fete de la zik, on verra au mois de mai/juin... l'an dernier on aurait pu jouer 4 fois en 2 jour, les propositions ne mank jms pr le WE du 21... cette année on prendra celles ki ns intéressent le + et on s'arrangera pr partager les dates avec nos amis (Frozen Time notamment)
[-] Re: fete de la zik
The_Ugly - 34 msg
Oké. La rançon du succès...
En bref, pour nous le but est de réunir une affiche avec des styles variés. On en reparlera le moment venu, mais du côté organisation, on boucle l'affiche vers le mois d'avril, mai.
[-] 21.06
Oli - 4659 msg
Terrier : St-Omer
mail moi avec le contact de l'asso
com' ça je l'ajoute à ma liste de contacts et gens à envoyer la démo pr booker des concerts... on relance la machine "live" fin janvier au + tard (une date est déjà bookée à 95% et on aimerait en fr une autre avant histoire de se chauffer trankil)
a++