Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
j'ai du haut debit depuis un an et donc je telecharge allegrement...et finalement je me rends compte que j'ecoute pas beaucoup de trucs que j'ai téléchargé ou gravé mais que je les "entends" plutot.
Est ce que vous avez le même prob?
Est ce que vous avez le même prob?
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Trop de musique tue la musique?
DonutsMan - 758 msg
je telecharge plus de bootlegs audio et videos que d'album a proprement parlé (que j'achete en général)
donc pour ma part il est clair que j'ai pas tout écouté (j'ai la collectionnite aigüe..) mais j'ai tout regardé (les videos évidement..).
Donc non trop de musique ne tue pas la musique, au contraire, tu peux ainsi découvrir des tas de choses qu jamais t'aurais pensé à acheter ou a écouter a la fnac/virgin tout ca.
tu peux t'faire des collec de trucs qui ne sont pas vendu ou en édition limité a 100 ex et épuisé 3 mois avant la sorti.
Trop de musique fait vivre la musique je dirais
humhum - 52 msg
moi et mon 56k on aimerai avoir pouvoir prendre beaucoup de zik aussi.....
humhum - 52 msg
"on aimerai avoir pouvoir..." oula ....
c pas francais ca!
Pooly - 3523 msg
Terrier : Green Which ?
c'est le pb des gens qui font du mass-download..; remarques que ça emprecheras pas la RIAA de vnier t'embêter si elle le peut :)
DonutsMan - 758 msg
on fera apel a la RICRA pour nous défendre ;p
Pooly - 3523 msg
Terrier : Green Which ?
C'st quoi la RICRA
RIAA : Recording Industry American Association
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Mais en meme temps c'est vachement dur de se restreindre pasque genre apres un surf sur fenec j'ai toujours envie de savoir ce que c'est tel ou tel groupe.
Pis il y a tellement de trucs bien dans des genres differents...
J'ai l'impression de faire une therapie de groupe