Rock Stories
rock stories (volume 1)
Nasty Samy en interview
Nasty Samy en interview

Index Forum Général / /

Post Trop de musique tue la musique?

Posté par Jeanfou le Mardi 21 octobre 2003 à 12:24
j'ai du haut debit depuis un an et donc je telecharge allegrement...et finalement je me rends compte que j'ecoute pas beaucoup de trucs que j'ai téléchargé ou gravé mais que je les "entends" plutot.
Est ce que vous avez le même prob?

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par DonutsMan le 21/10/03 à 12:29

[-] Re: Trop de musique tue la musique?

anonyme
DonutsMan - 758 msg

je telecharge plus de bootlegs audio et videos que d'album a proprement parlé (que j'achete en général)
donc pour ma part il est clair que j'ai pas tout écouté (j'ai la collectionnite aigüe..) mais j'ai tout regardé (les videos évidement..).
Donc non trop de musique ne tue pas la musique, au contraire, tu peux ainsi découvrir des tas de choses qu jamais t'aurais pensé à acheter ou a écouter a la fnac/virgin tout ca.
tu peux t'faire des collec de trucs qui ne sont pas vendu ou en édition limité a 100 ex et épuisé 3 mois avant la sorti.

Trop de musique fait vivre la musique je dirais :jongle:

Répondre Citer

Par humhum le 21/10/03 à 12:47

anonyme
humhum - 52 msg

moi et mon 56k on aimerai avoir pouvoir prendre beaucoup de zik aussi..... :cry:

Répondre Citer

Par Pooly le 21/10/03 à 22:21

Pooly
Pooly - 3523 msg
Terrier : Green Which ?

c'est le pb des gens qui font du mass-download..; remarques que ça emprecheras pas la RIAA de vnier t'embêter si elle le peut :):zombie:

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général