itw April 77 Records
ban itw april 77
expo P-Mod
Expo photos #5

Index Forum Général / /

Post KORN

Posté par clea le Lundi 20 octobre 2003 à 22:55
bon alors suite aux nombreuses insultes ke g recu je voudrais clarifier 2/3 points
1/ pour la soirée ct bien MUNKY et non HEAD qui etait présent, g pensé l'un et ecrit l'autre sur la NLetter, ttes mes excuses donc

2/ il n'y av pas pleymo ce soir là ms bien watcha, ds le délire du truc ct façon de parler.......

3/ J EMMERDE TS LES CONNARDS FANS PURISTES DE KORN KI OTN PAS ENCORE COMPRIS K ON POUVAIT NE PAS AIMER DES ALBUMS SIMILAIRES ANNEES APRES ANNEES

et je précise: J'aime ce groupe et le respecte pour tuot ce qu'il a fait et ce qu'il a apporté dans la musique
MAIS COMME C PAS NON PLUS DES DIEUX FAUDRAIT PTET ARRETER DE LES VENERER
et savoir les critiker si besoin
mem subjectivement.... :calimero:

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Par PieRRot le 20/10/03 à 22:59

[-] hardcore capuche dans ta face

anonyme
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon

sacré Cléa, la plus subtile des restas :)

Répondre Citer

Par humhum le 21/10/03 à 09:20

[-] Re: KORN

anonyme
humhum - 52 msg

kon soient bien clair clea je t'ai pas insulté moi !!
c t juste de l'imcomprehension de ma part :we::eek:

Répondre Citer

Par OLAFCOMA le 21/10/03 à 09:25

anonyme
OLAFCOMA - 939 msg

ouais, mais les gens ils sont aigris

Répondre Citer

Par wogz le 21/10/03 à 10:09

[-] j'ai loupé un episode

anonyme
wogz - 301 msg

pourkoi tu t'enerves comme ça ?

Répondre Citer

Par Lorelei le 26/10/03 à 13:38

anonyme
Lorelei - 15 msg

Mais de ttes manières, t'as pas à te justifier, ma belle !!!!!!!!
Quoi, j'veux dire, on y était ttes les 2, j'confirme : à part avoir pris 25kgs et dire de leur nouvel album qu'ils le kiffent et que c le meilleur, ct 1 soirée de naze que tt le monde a trouvé naze, point barre...!!!!!!!!!!

Et si on peut même plus dire ce qu'on pense sur qui que ce soit, où va-t-on, je vs le demande...!!! c'est bon on est pas en train de blasphémer le sacro-saint de mes couilles... c Korn, et si on peut pas y toucher, c qu'on a du soucis à se faire...!!!

Cléa n'a en aucun cas besoin de se justifier sur ce qu'elle a écrit, qu'elle ait marqué que ct Head et Pleymo au lieu de Munky et Watcha, ou non..!

Si ça continue, on ferme boutique, les gars : on est pas là non plus pr lécher le cul de tt le monde, seulement pr donner son propre avis, qui ns appartient ; et tant pis s'il diffère du vôtre...

TOUS AVEC TOI, MA CLEA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol........

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général