Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Dites, il serait temps de l'exploiter le chat ! Un chat bien vivant ça peut-être marrant !
C'est pour ça que je suggère à Oli ou Pooly de définir un crénau horaire, une ou deux fois par semaine où tout le monde pourrait se rencontrer. A l'époque de funcore on devait faire ça le lundi et le jeudi soir à partir d'une certaine heure. Sinon on n'est pas prêt de se croiser !
C'est pour ça que je suggère à Oli ou Pooly de définir un crénau horaire, une ou deux fois par semaine où tout le monde pourrait se rencontrer. A l'époque de funcore on devait faire ça le lundi et le jeudi soir à partir d'une certaine heure. Sinon on n'est pas prêt de se croiser !
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] miaouw
Oli - 4645 msg
Terrier : St-Omer
le chat est un endroit totalement LIBRE, on va pas imposer des créneaux horaires pr taper la discute...
qd le site tournera bien et k'on aura un peu + de temps, pt-ê k'on fera des "chats" à thème ou avec des invités, ms pr le mmt, à VOUS, lecteurs, d'en faire ce q bon vs semble...
q chacun y balance son jour/horaire préféré et q l'idée d'un rencart précis se développe "naturellement"...
[-] CHATTERIE
clea - 29 msg
Je trouve l'idée pas mauvaise du tout à condition d'avoir des invités par exemple ou encore un bon gros thème!!!
ms com dit oli déjà fo ke le site tourne un peu et pour l'instant vu le forum ....mieux vaut patienter le temps ke les gens s'habitue et se motivent!
[-] Re: CHATTERIE
Pooly - 3523 msg
Terrier : Green Which ?
Ouais :
Chat en direct avec Sarkozy et Reuno !!!
ça peut grave le faire !!!