Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
C'est super ce site ya des actualité sur le groupe comme aucun autre, mais la discographie s'arrête à Issue, c'est quand meme scandaleux non ? lol
il est super ce smiley aussi, super
il est super ce smiley aussi, super
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Klown
Goont - 7 msg
ATTENTION ATTENTION NOOB SUR LE FORUM
C'est sur c'est scandaleux, peu de mise a jour, mais par contre dire que KoRn comme aucun autre ...euhhh non... enfin c t vrai ya un certain temps mais maintenant c'est un peu tout pourri... cf le dernier single tout perrave!!
Je sens que je v me faire taper dessus.. n'est pas PieRRot (je sais jsuis chiant)
humhum - 52 msg
il est excellent le dernier single!!!!!!!!
qd au site c vrai que c le seul qui est actualisé !!!! les autres sont jamais mis a jour et c chiant pour connaitre l'actualité du groupe !!!!
OLAFCOMA - 939 msg
c bien on a gardé les gens qui lisent pas les posts attentivement pour les comprendre sur le forum
youpi yeah
Pesh - 420 msg
kler, ça veut dire que maintenant le forum est revennu à la normale
humhum - 52 msg
dommage qu'il y ait pas de smiley avec un "fuck" sinon je te l'aurais volontié mis!
OLAFCOMA - 939 msg
fo demander a Pooly, chuis sur qu'il peut t'arranger ca
mais sinon sans dec, t'as rien capté au msg de Donuts, laisse toi au moins te faire tailler avec humilité
Goont - 7 msg
J'ai tres bien compris que le coup de gueule etait poussé envers klown mais je n'ai po pu m'empecher de dériver sur ce "renouveau" de KoRn
lol
Non mais je m'en fout de me faire taper dessus mais le single est vrt tout pourrie.. Korn RIP
Mainenant je vous attends
The_Ugly - 34 msg
Après avoir taillé Korn, tu peux casser un peu de Pleymo. Et si vraiment t'es en forme, balance une vanne sur "Chinese Democracy". Toi aussi, rejoins le million de mecs originaux qui hantent les forums !
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
peut être devrais tu apprendre à lire, goont, le "comme aucun autre" se rapporte surement au site et pas au groupe, le remarque de donuts portant sur les MAJ...
maintenant je sais que tu adores tailler korn dès que tu le peux, m'enfin, c'est ton choix, on en a déjà parlé :)
.