Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
ca va bien les gens ?
ouais! ca y'est, g posté un truc
c la teuf

ouais! ca y'est, g posté un truc
c la teuf

Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] Re: Vorsicht !
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
fait gaffe, je crois que je vais rajouté un truc, qui enlève le doirt de poster si tu met plus de 2 smileys par messages... :) (ahah :)
OLAFCOMA - 939 msg
c'est sympa ici
fodrait inclure une boucle qui teste si le message il est interressant avant de le publier
Comme ca, hop, plus de message sur le forum
miafrye - 781 msg
ben voilà, ya des smiley : keskon s'éclate, youpi, tralala !
bon, sinon, j'ai enfin été voir comment on changeait de thème, alors là je suis fixée en "désert" (ça flash, faut s'accrocher), mais du coup, ça traîne à mort quand je demande de lire un message : celui d'olaf (eh, "coma", c'est pour quoi ??!?) il s'affichait pas en entier... c'est normal docteur ?
miafrye - 781 msg
waaaah !! c'est quoi ce vieux truc là ? "tux" ?
bon je réitère ma demande, pas pour faire ma chiante, mais parce que, après avoir envoyé mon premier message, j'ai découvert que celui de Pooly contenait du texte (j'avais que le smiley qui s'affichait), c'est la merde, si faut s'y prendre à trois reprises pour voir un message en entier...
[-] zarbi
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
C pt-ê un pb d'affichage (si tu utilises IE), sinon, il ft attendre qq milli-secondes pr qq tt s'affiche et ds le .css y'a pas de pb de textes "invisibles"... (j'ai vérifié !!!)
le thème DESERT, ça change au début ms on s'y habitue vite (bcp + vite q le theme pastel !!!)
(pooly : je veux le TU SORS !!! LOL)
[-] Re: zarbi
Pooly - 3576 msg
le tusors arrive...
pour le CSS désert, y'a plein de trucs qui s'affiche pas, je suis au courant... mais faut voir avec Oli :)
[-] oli, on n'a pas...
miafrye - 781 msg
... la même notion des millisecondes.
[-] Re: oli, on n'a pas...
Pooly - 3576 msg
je rectifie, paske Oli est pas dans la partie.
IE a un bug d'affichage qui fait que certaines partie du site (et d'autres sites d'ailleurs) s'affichent pas... si tu surligne avec la souris, ça apparait...
sinon, Mozilla est aussi très très bien comme navigateur
http://www.mozilla.org
essayes tu voir Moz est excellent.