Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
alors donc le fenec devient 1 site sur les series
Posté par ZOMBIE le Mercredi 08 octobre 2003 à 01:13
bon bah j adore
six feets under
oz
coupling
............
.........
......
...
.
et puis des fois j écoute de la musique ...
six feets under
oz
coupling
............
.........
......
...
.
et puis des fois j écoute de la musique ...
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] ouais c'est super
DonutsMan - 760 msg
3 post sur les séries et hop, les sarcasmes débarques
au fait, c koi 24 exactement? >)
[-] Pas de sujet
wogz - 301 msg
dingue j'ai jamais regardé aucune des ces séries...
[-] wwwwhhhhhhaaaaaaa..............l autre
ZOMBIE - 83 msg
wwhhhhaaaa la tehon
...
[-] 24 ? .....
ZOMBIE - 83 msg
......heure crono
et nan c pas 1 sarcasme
c juste que j avais envi posté qlq chose
[-] 24 exactement
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
24 est une série ki est certainement une des ttes meilleures jms sorties pr la TV...
le principe est simple : 24 épisodes ki retracent 24h de la journée de plusieurs personnes (ayant des liens entre elles)
en gros, ça film "EN DIRECT" ce ki se passe
pr la saison 1, il faut à l'agence antiterroriste empéché l'assassinat d'un politik important (le jour des élections primaires de californie) en sachant q les terroristes ne laissent rien au hasard... les scénaristes (malgré qq petits hics) arrivent à tenir un suspens de taré tout du long des 24 épisodes avec des rebondissements et des relances géniales ds l'histoire...
C bien filmé, trés bien joué, y'a un vrai travail sur les lumières, les persos st bien foutus, le scénar général est en béton (les cotés "made in USA" st finalement assez peu présents) et com' on suit plusieurs personnes (les terroristes, le président, la cellule AntiTerroriste, la famille du "héros" Jack Bauer...) on a parfois plusieurs images à l'écran (ki est alors splitté), ms bon C surtt pr les transitions...
c'est HALETANT
la 2eme saison est en cours de diffusion sur C+ (tu px la mater sans avoir vu la 1ere mm si C forcément moins bien q si tu as vu la #1 vu les références k'ils font et le fait q ça kill tout le suspens de la 1 de voir la 2 d'abord) et passera sur TF1 en 2004 (avec des pubs et un horaire improbable)
ts les ép. st dispos en DIVX sur les P2P (ms en VO en général)
si tu mates le 1er ép, tu risk d'etre accro alors fait gaffe !!!
[-] uéué
DonutsMan - 760 msg
ben ouais ca a l'air plutot interessant d'apres c'que tu dis, par contre faut pas démarrer a l'épisode 3 alors sinon tu comprend rien
Et puis ca veut dire que les 6 premier episodes se passent dans la nuit au matin et les 4 dernier dans la nuit aussi?
ca fait vraiment zarb vu comme ca, j'vais essayer de matter la premiere saison et puis j'verrais bien.
Sinon puisqu'on est dans les séries télé, qqun se souvient du nom d'une série de SF qui passait sur C+ vers midi/13H avec des extra-terrestre et tout? j'ai un trou de mémoire :)
[-] déroulement
Oli - 4723 msg
C simple pr la saison 1, ça commence à 00:00 genre on "réveille" Jack Bauer (il dort jamais en vrai ! LOL) pr lui dire "ramene ton cul au bureau (CAT), on doit déjouer un attentat contre le sénateur palmer ki pavanera ds tte la ville demain", et l'histoire démarre sur les chapeaux de roue parce q'il y a à la fois les 1eres recherches sur les terrorristes ms aussi et surtout pr ttes les histoires annexes (politiko-familiales)
pr la saison 2, ils commencent à 8h du mat', ça semble + "logik" sauf q la nuit sera longue... et ça je px pas encore en parler...
si tu chopes l'histoire à l'Ep 3, ils te fouttent un mini résumé et ça te permet de suivre un peu ms C vraiment pas l'idéal car ts les détails st vraiment soignés...
(mm si entre puristes on se permet qq critiks...)
pr la série sur C+, tu parles du truc k'ils ont diffusé durant l'été ? genre Babylon 312 ou un titre ds le genre ???
[-] ben..
DonutsMan - 760 msg
je sais plus .. lol
il me semble que c t durant l'été, ou alors ca passait le week end puisque je regardais donc c l'un ou l'autre.
mais le titre.. po moyen de mettre la main dessus
[-] Coupling !!!
Oli - 4723 msg
p'tain, je réagis q maintenant !!
Coupling est VRAIMENT énorme com' série 'sitcom' courte et drole, on n'a rien fait de mieux depuis toujours (ft dire q Friends ne m'a jms fait rire...), y'avait JUSH SHOOT ME (Voilà) avec un humour + "adulte" (???) ms COUPLING (ou "Six Sexy en françisé par un anglais), ça surpasse tout.... c'est un poil caricatural (LOL) ms C super "réaliste"... et tellement + humain q ttes les merdes de sitcom d'à côté....
enjoy SMAWK THE PONY aussi (mm si C pas vraiment une série)
[-] et ben si tu parle ......
ZOMBIE - 83 msg
de smak the pony tu peux aussi parlé de banzai non mais
aaaa.........coupling j m été jamais marré autant devant une serie depuis seinfeld ( je parle de la vo la vf été pas vraiment génial )
y avé aussi le michael richard s show ( celui de seinfeld )
malheureusement il n y a eu qu une seule saison
[-] banzaiiii
Oli - 4723 msg
banzai, bof
à moins d'etre à plusieurs avec des bières, C pas super drole tt le temps....
ft parler aussi de TRIGGER HAPPY (je suis pu sur du nom, ms ça dt etre ça) si on attak les conneries avec des vrais gens...
[-] TRIGGER HAPPY ........ conné pas
ZOMBIE - 83 msg
pour revenir a qlq chose de plus traditionel:
MALCOLM c vraiment excelent
[-] trigger happy
Oli - 4723 msg
si tu parles un poil anglais, va la :
http://www.comedycentral.com/tv_...
C une sorte de site off pr Trigger Happy avec sur cette page qq vidéos (en général y'a trés peu de dialogue)
chope la #4 de la colonne de gauche, tu auras tt de suite une idée du niveau !!!
HUGE
[-] Re: alors donc le fenec devient 1 site sur les series
Goont - 7 msg
Personnelement j'ai ADORé 24h chrono... S1 et s2
Mais j'ai eu une grosse claque quand j'ai regardé 6FU ou j'ai devoré les episodes...
Sincérement la meilleur série de tous les temps.... a voir de toute urgence
[-] voila qlq 1 qui a du gout
ZOMBIE - 83 msg
six feet under est en effet a maitre au panthéon des séries
et en plus je rajoute une banane
[-] Dans la serie savoir inutil
Jeanfou - 433 msg
Terrier : Nancy
Le seul truc que je sais c'est qu'une des VF est Anne Rochant qui a fait la VF de la fille de Love Story
Mais je lance un telechargement pour remedier à mon ignorance