Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
yeeeeeeeees, putain cet épisode 6 est ENORME !!!
Tony est un parfait élève de Jack et malheuresement la petite Mégane a une soeur spirituelle en la personne de Kim la loose...
à ce propos, qd j'ai vu le Miguel, je me suis dit "allons-y, Kim la loose a encore trouvé un top looser pr petit ami" et la suite ne m'a pas donné totalement tort... jusK ce magnifik coup de pied retourné dans ta face !
énorme
et tt le reste aussi (le retour des 2 putes et JACK tout puissant)
bref, excellent.
ça kill
(désolé pr ceux ki suivent pas, il n'est pas totalement trop tard, les ép st rediffusés sur canal + bleu/vert/jaune)
Tony est un parfait élève de Jack et malheuresement la petite Mégane a une soeur spirituelle en la personne de Kim la loose...
à ce propos, qd j'ai vu le Miguel, je me suis dit "allons-y, Kim la loose a encore trouvé un top looser pr petit ami" et la suite ne m'a pas donné totalement tort... jusK ce magnifik coup de pied retourné dans ta face !
énorme
et tt le reste aussi (le retour des 2 putes et JACK tout puissant)
bref, excellent.
ça kill
(désolé pr ceux ki suivent pas, il n'est pas totalement trop tard, les ép st rediffusés sur canal + bleu/vert/jaune)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] ep8/5 : 00wklmRAEZ(sdipe)
miafrye - 781 msg
mmmmmmmmmmouiii..?
[-] arf
Pesh - 420 msg
fallait bien qu'ils trouve un nouveau sujet de conversation "soirée télé biere" parceque depuis x-files ils se faisaient chier les pauvres a pas savoir quoi écrire sur le forum.
Nan franchement ça a pas du etre facile pour eux.
[-] Pas de sujet
wogz - 301 msg
ol vieux Pesh ;) hey au fait j'ai des problemes de connexion en ce moment et jme fais deconnecter chez moi, ne va pas penser que jte mets des vents sur MSN !! ;)
[-] mdr
Pesh - 420 msg
t'inkiet sur trillian ça indique quand ça se déconnecte.
[-] Attends !
The_Ugly - 34 msg
Raconte pas tout, j'espère bien que ça passera sur TF1 comme la 1ère saison...
Putain, apparemment le niveau n'a pas baissé alors ???
[-] grave
Oli - 4659 msg
Terrier : St-Omer
un conseil, lis pas mes posts !!!
la 2° saison est certainement MIEUX !!!
sisi C possible
[-] Re: grave
Goont - 7 msg
Je veux po te contredire Oli.. mais c'est un leurre..
franchement la deuxieme partie pue reellement...
Question a ce qui suivent la deuxieme saison: comment faites vous pour attendre d'une semaine sur l'autre?...acharnez vous sur la mule :)