Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Au fait, ya des fans de Friends ici ?
Parce que pour ceux qui veulent suivre les saisons comme aux states, ya les rips des nouveaux épisodes ici
http://frienet.host.sk/episodes2...
Anglophobe s'abstenir évidement.
moi j'aimerais bien récuperer les Oz en VO sous titré, si qqun a un ptit lien ou un ptit hub ou un ptit channel, j'suis preneur <)
Parce que pour ceux qui veulent suivre les saisons comme aux states, ya les rips des nouveaux épisodes ici
http://frienet.host.sk/episodes2...
Anglophobe s'abstenir évidement.
moi j'aimerais bien récuperer les Oz en VO sous titré, si qqun a un ptit lien ou un ptit hub ou un ptit channel, j'suis preneur <)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] OZ
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
oz, en voilà une série qu'elle est mortelle :) Encore un truc qui te rend complétement accro...
je me suis arrêté au début de la saison 6, malheureusement on ne m'a pas filé la suite... Tu ne trouves pas tout sur les P2P ?
[-] en fait
DonutsMan - 760 msg
moi j'ai que ce qui est passé sur la 6 (ou la 2 chai plus)
donc pas bien loin dans les saisons... :/
et sur les P2P en fait j'ai pas commencé a chercher parce que j'attendais qu'on me file un beau lien avec que des trucs sur (pas envie de passer mon temps a telecharger des films de cul renomé en "Oz ep2.3" si tu vois c'que j'veux dire .. :)
[-] ...hum...
beetlejuice - 1000 msg
Terrier : Southampton, UK
euh pour en revenir (un peu) a la musique, le chanteur-bassiste de Biohazard joue dans cette série (il me semble)
[-] exact
Oli - 4720 msg
Terrier : St-Omer
y'a mm un site pr voir ts les mecs à poil ds cette série (il est dessus)
LOL
(et y'a pas un mec ki porte plainte ??? nan, C vrai k'on s'en tape...)
ouaf ouaf (ta gueule le chien de garde)
[-] oz
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
ok bon courage dans ta recherche... je te conseille vraiment de tout regarder dans l'orde, pour voir l'évolution des personnages (beecher rulez), des gangs... Cette série est vraiment super intéressante, et la regarder en VO c'est encore mieux, si tu comprends un peu l'anglais c'est trippant d'entendre tous leur accents..
pour savoir si tu es dans la saison 2 ou la saison 6, tu as vu l'émeute ou pas ? et adebizzi il devient quoi ?