Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
retour des séries TV sur ce forum avec la nouvelle saison de 24, y a-t-il des accros comme moi ???
et si oui, q pensez-vs du début de cette saison 2 ??
SPOILER
perso, j'aime bien :
> le Jack nouveau mm il a un peu trop le blast facile
> Mason (énorme ce mec)
> Tony : super fort (qd on pense à ce k'il était au début de la #1)
j'aime moyen :
> Kim : plus bonne ms tjrs aussi conne (C grave qd mm !!!)
> le coté un peu macho de la série (les meufs st pas à lr avantage, aucune d'entre elle !!!)
et si oui, q pensez-vs du début de cette saison 2 ??
SPOILER
perso, j'aime bien :
> le Jack nouveau mm il a un peu trop le blast facile
> Mason (énorme ce mec)
> Tony : super fort (qd on pense à ce k'il était au début de la #1)
j'aime moyen :
> Kim : plus bonne ms tjrs aussi conne (C grave qd mm !!!)
> le coté un peu macho de la série (les meufs st pas à lr avantage, aucune d'entre elle !!!)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] I am !
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
héhé je suis fan aussi !
Je pense que les premeirs épisodes posaient l'histoire et tout, maintenant ça devrait décaper, même si ça commence déjà super fort... Jack sans pitié, j'adore, tous les gentils qui s'en prennent plein la gueule, l'ambiance encore plus sombre...
Bon par contre c'est vrai que Kim est pas très futée, on se demande tout le temps pourquoi elle ne va pas simplement voir la police par exemple, mais bon, on lui pardonne :)
Par contre le coté macho de la série, je pense qu'avec le personnage qui refait son apparition à la fin de la 4ème heure, ça devrait changer non ?
[-] NINA
Oli - 4588 msg
Terrier : St-Omer
clair, enfin, C parti fort dés le début...
et nina est passée du stage de "salope" à celui de "grosse salope de pute"
LOL
et j'ai oublié de dire q PALMER était vraiment super fort (aussi) mm si le stéréotype du super bon préz mega cool est ASSEZ loin d'une réalité probable... (et dommage k'on voit pu sa bonnasse de fille.... ou sa connasse de femme ms elles vont revenir bientot je pense...)
pr KIM, bah, surtt k'L dt comprendre k'L attire les tuiles, donc au lieu de jouer à wonderwoman (planger une mégane sous un carton !), elle ferait mieux de suivre les conseils de Jack....
vivement les ép 5 et 6 !!!! (je les mate religieusement -en communauté- le mardi alors please, pas de spoiler le samedi soir !)
[-] Re: NINA
PieRRot - 213 msg
Terrier : Lyon
ouais l'acteur qui joue palmer est assez impressionnant, il a tout fait la carurre je trouve ! En plus, il a pas l'air très bien entouré... Et sa femme un peu louche devrait se remontrer, c'est sûr...
Nina, le mal incarné en femme :)
bon ok dimanche je me tairais, si tu ne les mattes que mardi (c'est la VO le mardi ?)
[-] VOST
Oli - 4588 msg
Terrier : St-Omer
et non, la VO c'est le mercredi...
C juste q le samedi soir, je suis tjrs de sortie, je reste pas chez moi mater la TV... (et de tte façon, chez moi, y'a pas C+ !)
bref, un pote l'enregistre et on se réunit ts le mardi pr le mater
:-)
pr palmer, sa meilleure réplik c'est "Armus veut vous parler", terrible....