Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
C'est vrai, il faut que la nouvelle version se lance mais bon, j'en ai marre de voir sur le forum que des messages qui parlent du forum.
Donc débat : vous pensez koi du dernier APC ?
Franchement je le trouve sublime. Un peu plus sombre, plus intimiste, un peu plus TOOL peut-être. Enfin bref, je regrette pas de l'avoir acheté (eh oui, encore le fléau "copy controlled"...)
Donc débat : vous pensez koi du dernier APC ?
Franchement je le trouve sublime. Un peu plus sombre, plus intimiste, un peu plus TOOL peut-être. Enfin bref, je regrette pas de l'avoir acheté (eh oui, encore le fléau "copy controlled"...)
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] merci RTL2
yana - 19 msg
j'ai découvert grâce à l'émission "pop rock station" de RTL2 et j'adore, maintenant il manque plus que les thunes pour l'acheter!
(j'aurais voulu mettre un smiley mais je les trouve pas... c'est un peu le bin's cette nouvelle version quand même ;) )
[-] Re: merci RTL2
Pooly - 3566 msg
Terrier : Green Which ?
normal, y'a pas de smileys.
[-] APC
wogz - 301 msg
ba moi faut que je l'écoute bien les 2 premieres ecoute je me suis fait un peu mais la a force de connaitre les morceaux ça commence a bien passer
[-] Re: Bon, bah c'est parti...
DonutsMan - 760 msg
pour ma par j'le trouve egalement plus toolesque que le premier, et c'est pas pour me déplaire.. Sinon j'aurais aimé un cd collector, digprout ou un truc comme ca mais bon, tt pi :)