Forum Général
/
Sujet précédent
/
Sujet suivant
Oyé, Oyé, braves gens,
dans l'optique ou vous avez des remarques, des doléances, des critiques à formuler à l'égard du site et de la nouvelle version, les commentaires sont les bienvenues.
Merci de donner un minimum d'information et d'argumentation, pour que l'on puisses agir et résoudre le problème s'il y a lieu.
Merci bien !
dans l'optique ou vous avez des remarques, des doléances, des critiques à formuler à l'égard du site et de la nouvelle version, les commentaires sont les bienvenues.
Merci de donner un minimum d'information et d'argumentation, pour que l'on puisses agir et résoudre le problème s'il y a lieu.
Merci bien !
Note :
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

[-] les couleurs !
totoro - 3 msg
qu'on puisse choisir les couleurs, ce serait bien ! paske là, c'est pas très très lisible, et puis personne ne sera jamais d'accord là dessus !
[-] Re: les couleurs !
totoro - 3 msg
ah merde, j'avais pas vu les thèmes ! :)
[-] Re: les couleurs !
Pooly - 3576 msg
Terrier : Green Which ?
Et maintenant, est-ce que tu les trouvent potables ?
[-] d'aillrs pooly
Oli - 4723 msg
Terrier : St-Omer
il ft mettre en place le truc du "fais tes couleurs toi mm" avec le .css à dispo et tout le tralala (je te laisse faire....)
:o)
[-] Re: d'aillrs pooly
wogz - 301 msg
yep et puis un truc pour changer le contenu aussi , genre si on prefere que ça soit un site sur le tuning ou sur la courgette, et puis un truc pour changer le nom de domaine aussi.
[-] Re: d'aillrs pooly
Pesh - 420 msg
une patatte, puis des frites
[-] bug
Bacteries - 310 msg
Ben j'ai pas réussi à voir une page de groupe depuis que le nouveau site est en ligne, quand je clique sur lire la suite sur un des articles (sur la gauche) ça charge, charge, charge, et rien...
si je clique sur annuler ben j'ai une partie de la page qui s'affiche.
J'ai IE 6, Win XP, rien de bien anormal quoi.
[-] Re: bug
Oli - 4723 msg
yes, je connais, G eu ce pb aussi (ms le site était en version démo), maintenant je ne l'ai plus (IE 6.0 et win XP Pro) ms je ne sais pas prkoi....
d'aprés pooly, ce serait ds les options d'IE....
Bacteries - 310 msg
Ben c'est qd même bizarre car c'est le seul site sur lequel ça me fait ça...
Oli - 4723 msg
oui, on est les seuls à utiliser ce systeme je crois !!! (à moins q Pooly ai refilé ses pages bidouillées à d'autres....)
pose la Q° sur le forum de http://www.linux.org (ou .fr ?) y'a des dingos ki doivent s'y connaitre
Bacteries - 310 msg
lol, c bien ce que je dis fenec c devenu un site de nerdz! ;)
Pooly - 3576 msg
sans doute... le temps est long quand on a chercher du boulot pendant 2 mois...
Pooly - 3576 msg
ca fait plaisir de lire des messages comme ça sur le forum. Si t'as un reproche à faire, tu me le fait perso, ok ? et linufr n'as rien à voir avec. (templeet.org à la rigueur)
Pooly - 3576 msg
Non, ça n'as rien à voir.
Pooly - 3576 msg
Vide ton cache et recommence. Je viens de changer un truc là.
[-] Re: Listes de Doléances
The_Ugly - 34 msg
Salut.
Perso, j'aime le nouveau site même si ça manque un peu de commentaires niveau news.
Niveau problèmes, j'ai systématiquement "voulez-vous effectuer un débogage de script" qui apparaît sur chaque page. Ma config = IE6 + Win NT4.
Bonne continuation, c'est du bon boulot !
http://www.crackmind.com
[-] Re: Listes de Doléances
Pooly - 3576 msg
C'est un bug, IE, il y a un caractère qu'il reconnait pas...