expo photos #7
Expo : Vinciane
Nasty Samy en interview
Nasty Samy en interview

Index Forum Général / /

Post modérateur ?

Posté par Oli le Lundi 23 juin 2003 à 11:27
com' je ne suis pas un NERD (difficile avec un modem et une seule ligne téléphonik) et donc k'il m'arrive de dormir et de sortir de chez moi (sisi), je ne peux pas jouer au dictateur sanguinaire (mon jeu préféré aprés Half Life, le 2 va tuer sa mère, la démo de l'E3 est dispo on line), si y'a qq'un ki vt fr joujou pr zapper les pubs (Cun vrai sport à la TV com' ici) et donc ki a compris prkoi on le faisait (apparement, C compliké, y'en a plein ki comprennent pas), k'il envoie une candidature en répondant à ce post...

pesh, désolé, ta candidature ne sera pas retenue !
LOL

;op

--
do ur best, fuck the rest
http://www.outback.fr.st

Commenter
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Partager:

Par hisa le 23/06/03 à 12:08

[-] Re: modérateur ?

c'est grick que je traitais de nerd et pas toi car c'est lui qui a repondu en premier
les gars apprenaient à lire!
je ne pense pas faire de la pub comme à la tele, c'est juste pour info car des groupes peuvent etre interessés par ce que je fais et les forum sont de bon moyens de communication.
vous devriez mettre un mot de passe pour rentrer dans votre forum ca t'eviterait d'effacer les posts " encombrants"...et vous serez restés entre néo..

Répondre Citer

Par Thoom le 23/06/03 à 13:12

[-] Re: modérateur ?

:arme::arme::arme:

Répondre Citer

Haut de page / Index Forum Général